Combat - Reborn the Dragon

Le combat s'est déroulé le mercredi 10 janvier 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 3653 spectateurs.

Prix des places : 23 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Reborn the Dragon.

Indice à l'inscription : 1234

Indice avant le combat : 1238

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 153

Indice avant le combat : 157

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jean-Claude Tiramisous.

Sugar Ray a fait goûter les murs à la machoire de Mathis Tejedor.

Round 1 : remportée par Sugar Ray
Rien ne sert de courir Mathis Tejedor, Sugar Ray aura le dessus quoique tu fasses !

Round 2 : remportée par Sugar Ray
Mathis Tejedor arrive tout de même à mettre un coup dans la cuisse à Sugar Ray qui n'appréciera pas du tout. De la confiture à la framboise ce Mathis Tejedor ! Sugar Ray ne va en faire qu'une bouchée !

Round 3 : remportée par Sugar Ray
Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la troisième reprise, mais l'arbitre fait signe de continuer et Sugar Ray l'envoie dans les cordes alors qu'il est sans garde, sous les sifflets d'une salle bondée entièrement acquise. Comme Mathis Tejedor baisse progressivement de rythme, le vétéran commence alors une leçon de boxe.

Round 4 : remportée par Sugar Ray
Avec force et rage, Mathis Tejedor tente de tenir le coup, mais on commence à lire la fatigue sur son visage.

Round 5 : remportée par Sugar Ray
Au contraire, Sugar Ray touche de plus en plus souvent et de plus en plus fortement. Sa marche en avant est à peine freiné par un avertissement reçu pour un coup un peu bas donné au cinquième round. Dans la reprise suivante, Sugar Ray est ouvert à l'arcade droite, après un choc de tête accidentel qui le laisse un moment sonné. Mais si Mathis Tejedor en profite, cela ne dure pas et il ne sera jamais en mesure de s'imposer tout au long du combat.

Round 6 : remportée par Sugar Ray
Alors que Mathis Tejedor prend progressivement le contrôle à la sixième reprises, Sugar Ray remporte brutalement le sixième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre. Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 4 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Mathis Tejedor d'un KO certain.

Round 7 : remportée par Sugar Ray
Se retrouver sur un ring avec Sugar Ray n'est pas une chose à souhaiter. Mathis Tejedor le savait bien et, d'ailleurs, il se prend pas mal de coups sur cette septième reprise. Travaillant avec son jab, dès le début du combat, Sugar Ray accumule les points alors que le public manifeste son mécontentement devant le manque d'action

Round 8 : remportée par Sugar Ray
Le rythme se calme de nouveau par la suite, Sugar Ray montrant ses progrès défensifs tout en continuant à placer régulièrement sa gauche.

Round 9 : remportée par Sugar Ray
Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le neuvième round et décide de retourner dans son coin. La neuvième reprise est une rude bataille, Sugar Ray travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Mathis Tejedor roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif.

Round 10 : remportée par Sugar Ray
Dans cette dixième reprise, Sugar Ray donne un coup dans l'oreille gauche à Mathis Tejedor qui restera à terre huit secondes.

Round 11 : remportée par Sugar Ray
Avec force et rage, Mathis Tejedor tente de tenir le coup, mais on commence à lire la fatigue sur son visage.

«J'ai encore beaucoup à apprendre, mais j'ai gagné, j'ai boxé à 130% et j'ai gagné», confie Sugar Ray.