Combat - Kick-Off

Le combat s'est déroulé le samedi 14 avril 2018 à 20:00 dans l'arène Pegasus Bridge devant 8250 spectateurs.

Prix des places : 10 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 1759

Indice avant le combat : 1764

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 1390

Indice avant le combat : 1390

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jacky Chany.

Attention, place au champion : ce n'est pas non plus un combat de gala, pas un combat de faire valoir. C'est un truc d'homme. Ca ne trompe personne ici.

Round 1 : remportée par ogmvichi
Alors que Eyael prend progressivement le contrôle à la première reprises, ogmvichi remporte brutalement le premier round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 2 : remportée par Eyael
ogmvichi subit même un calvaire dans l'ultime reprise ou les coups pleuvent de toutes part, sans qu'il puisse répliquer. Un crochet droit l'éprouve lourdement, mais ogmvichi entendra malgré tout l'ultime coup de gong résonner. Dans ce second round, Eyael assène un coup dans le nez à ogmvichi qui ira rouler par terre.

Round 3 : remportée par Eyael
Puis, très progressivement, Eyael reprend la main sur le combat, celui-ci s'émaillant alors d'accrochages continuels. Il ne se passe pas grand chose de plus dans la reprise suivante, et des sifflets venus des tribunes commencent à se faire entendre.

Round 4 : remportée par Eyael
Opportuniste et très mobile latéralement, il a profité d'un engagement trop puissant de ogmvichi pour le toucher d'emblée énergiquement au menton. Les matraqueurs se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches.

Round 5 : remportée par Eyael
Au début du cinquième round, c'est de nouveau Eyael qui touche avec une série.

Round 6 : remportée par Eyael
Dans la sixième, Eyael se prend une droite en pleine face. Il ne tombera pas pour autant. Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 7 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant ogmvichi d'un KO certain.

Round 7 : remportée par Eyael
Avec force et rage, ogmvichi tente de tenir le coup, mais on commence à lire la fatigue sur son visage. Eyael est vraiment le plus fort ce soir et dans cette septième reprise, il le prouve encore.

Round 8 : remportée par ogmvichi
Au contraire, ogmvichi touche de plus en plus souvent et de plus en plus puissamment. Sa marche en avant est à peine freiné par un avertissement reçu pour un coup un peu bas donné au huitième round.

Round 9 : remportée par Eyael
Les 4125 supporters de ogmvichi vont repartir tête basse si ça continue. Insensible aux bombes lancées par ogmvichi, Eyael, soutenu massivement par les 8250 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing.

Round 10 : remportée par Eyael
Puis, très progressivement, Eyael reprend la main sur le combat, celui-ci s'émaillant alors d'accrochages continuels.

Round 11 : remportée par Eyael
Et hop ! Eyael remet un coup dans les parties. ogmvichi va avoir du mal à finir ce combat en entier. N'importe quel poilu doit ressembler à de la marmelade après un combat contre Eyael. ogmvichi est en train de subir ses attaques dans ce onzième round.

Finalement, c'est Eyael qui monte sur les cordes de l'angle du ring pour saluer la foule qui l'acclame.