Combat - Kick-Off

Le combat s'est déroulé le lundi 14 mai 2018 à 20:00 dans l'arène Pegasus Bridge devant 8250 spectateurs.

Prix des places : 16 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 1587

Indice avant le combat : 1588

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 1309

Indice avant le combat : 1309

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Ramirez Chanchez.

alslquatmo retrouve enfin ses esprits dans ce combat contre slion.

Round 1 : remportée par alslquatmo
Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt.

Round 2 : remportée par alslquatmo
Dans la deuxième, alslquatmo se prend une droite en pleine face. Il ne tombera pas pour autant. Il ne faut pas dormir lors d'une attaque de alslquatmo et c'est slion qui en fait les frais ce soir.

Round 3 : remportée par alslquatmo
Chassant slion tout autour du ring, il mettait même alslquatmo en difficulté au troisième round avec une gauche qui envoyait le champion dans les cordes, les 4125 supporters de slion présents manifestant alors largement leur contentement. Alors que slion prend progressivement le contrôle à la troisième reprises, alslquatmo remporte brutalement le troisième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 4 : remportée par alslquatmo
Alors que slion tente d'imprimer le rythme, alslquatmo prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure au quatrième round où il touche fortement à 9 reprises, avec de puissantes droite, peu avant la fin du round.

Round 5 : remportée par slion
Dans la cinquième, slion se prend une droite en pleine face. Il ne tombera pas pour autant. Il ne faut pas dormir lors d'une attaque de slion et c'est alslquatmo qui en fait les frais ce soir.

Round 6 : remportée par alslquatmo
Juste avant la fin de cette sixième reprise, slion prend une jolie droite. Au début du sixième round, c'est de nouveau alslquatmo qui touche avec une série.

Round 7 : remportée par alslquatmo
Dans ce septième round, alslquatmo assène un coup dans l'oeil à slion qui ira rouler par terre.

Round 8 : remportée par alslquatmo
alslquatmo semble prendre la huitième reprise en travaillant plus que slion, même si celui-ci finit très fort le huitième round. Les 4125 supporters de slion vont repartir tête basse si ça continue.

Round 9 : remportée par alslquatmo
A la neuvième reprise, les deux combattants vont à terre (sans être compté), chacun à leur tour sur des coups bas, l'arbitre leur laissant le temps de récupérer. slion vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que alslquatmo est clairement au bout de ses ressources.

Round 10 : remportée par slion
Le début de combat avait été tout à l'avantage de slion, qui se montrait étourdissant. Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas s'être lever. C'est ce que doit se dire en ce moment alslquatmo.

Round 11 : remportée par alslquatmo
Au onzième round, slion envoie alslquatmo dans les cordes avec une série au corps ponctué d'un uppercut à la tête.

Avant le combat, slion avait dit : "Je veux l'affronter, je pense que nos styles donneront un grand combat et je suis certain de pouvoir le vaincre". Il n'aurait pas dût.