Combat - Fight !!!

Le combat s'est déroulé le mercredi 15 mai 2019 à 21:00 dans l'arène Le stade de foot devant 11000 spectateurs.

Prix des places : 56 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 1969

Indice avant le combat : 1972

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 1496

Indice avant le combat : 1497

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Michel Forestier.

Morihei retrouve enfin ses esprits dans ce combat contre pruusse.

Round 1 : remportée par pruusse
pruusse, jovial, sympathique et tatoué de fleurs sur la poitrine n'a pas laissé un round à son adversaire.

Round 2 : remportée par Morihei
Alors que pruusse prend progressivement le contrôle à la deuxième reprises, Morihei remporte brutalement le second round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre. Morihei est vraiment le plus fort ce soir et dans cette deuxième reprise, il le prouve encore.

Round 3 : remportée par pruusse
Alors que Morihei prend progressivement le contrôle à la troisième reprises, pruusse remporte brutalement le troisième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 4 : remportée par Morihei
Comme pruusse baisse progressivement de rythme, le vétéran commence alors une leçon de boxe.

Round 5 : remportée par Morihei
Alors que pruusse prend progressivement le contrôle à la cinquième reprises, Morihei remporte brutalement le cinquième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre. Le ring lui appartient. Morihei est le roi d'un soir pour un combat foudroyant.

Round 6 : remportée par pruusse
La sixième reprise voient pruusse accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec Morihei ou les deux guerriers s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets gauche. Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte.

Round 7 : remportée par pruusse
Le ring lui appartient. pruusse est le roi d'un soir pour un combat foudroyant. Le rythme se calme de nouveau par la suite, pruusse montrant ses progrès défensifs tout en continuant à placer régulièrement sa droite.

Round 8 : remportée par Morihei
Morihei accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de gauche au début du huitième round. Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux attaquants se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants.

Round 9 : remportée par pruusse
A la neuvième reprise, les deux fighters vont à terre (sans être compté), chacun à leur tour sur des coups bas, l'arbitre leur laissant le temps de récupérer. Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Morihei dans cette neuvième reprise.

Round 10 : remportée par Morihei
Morihei continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des juges. Dans la reprise suivante, Morihei est ouvert à l'arcade gauche, après un choc de tête accidentel qui le laisse un moment sonné. Mais si pruusse en profite, cela ne dure pas et il ne sera jamais en mesure de s'imposer tout au long du combat.

Round 11 : remportée par Morihei
Effectivement il ne se passe pas grand chose dans cette onzième reprise que Morihei remporte néanmoins avec un seul coup, une droite terrifiante à quelques secondes de la fin du round.

«J'ai encore beaucoup à apprendre, mais j'ai gagné, j'ai boxé à 130% et j'ai gagné», confie Morihei.