Combat - Round

Le combat s'est déroulé le jeudi 9 janvier 2020 à 20:00 dans l'arène Le stade de foot devant 11000 spectateurs.

Prix des places : 64 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 2667

Indice avant le combat : 2670

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 1

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 1483

Indice avant le combat : 1483

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Franky Balboa.

obxoan est vraiment fort et il nous l'a encore une fois prouvé ce soir.

Round 1 : remportée par Sugar Ray
Devant 11000 spectateurs, Sugar Ray donne une leçon à obxoan. Sugar Ray continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des juges.

Round 2 : remportée par obxoan
Au cours de la deuxième, obxoan commence à s'énerver un peu. Il trouve néanmoins la force de toucher une nouvelle fois avec une droite qui expédie Sugar Ray au sol, dans les cordes.

Round 3 : remportée par Sugar Ray
Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas s'être lever. C'est ce que doit se dire en ce moment obxoan.

Round 4 : remportée par obxoan
Dans cette quatrième reprise, obxoan donne un coup dans le nez à Sugar Ray qui restera à terre trois secondes. Les 5500 supporters de Sugar Ray vont repartir tête basse si ça continue.

Round 5 : remportée par obxoan
Dans cette cinquième reprise, c'est obxoan qui mène très largement. Il attaque Sugar Ray sans répit. Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux compétiteurs se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants.

Round 6 : remportée par Sugar Ray
Les fighters se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches. Le ring lui appartient. Sugar Ray est le roi d'un soir pour un combat foudroyant.

Round 7 : remportée par Sugar Ray
Le ring lui appartient. Sugar Ray est le roi d'un soir pour un combat foudroyant. Avec force et rage, obxoan tente de tenir le coup, mais on commence à lire la fatigue sur son visage.

Round 8 : remportée par obxoan
Perçu comme le plus dangereux compétiteur de la soirée, obxoan n'a jamais laissé transparaître la moindre faiblesse : tout le jeu de Sugar Ray étant de durer le plus longtemps possible. Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la huitième reprise, mais l'arbitre fait signe de continuer et obxoan l'envoie dans les cordes alors qu'il est sans garde, sous les sifflets d'une salle bondée entièrement acquise.

Round 9 : remportée par Sugar Ray
Mais, après 2:30 dans la neuvième reprise, c'est obxoan qui encaisse un énorme crochet gauche qui l'envoie s'effondrer au sol.

Round 10 : remportée par obxoan
Mais c'est avec une droite à la tête qu'il éprouve Sugar Ray, avant de suivre avec deux nouvelles droite qui envoient Sugar Ray au tapis pour sept secondes en fin de reprise.

Round 11 : remportée par obxoan
Il ne faut pas dormir lors d'une attaque de obxoan et c'est Sugar Ray qui en fait les frais ce soir. Au onzième round, Sugar Ray envoie obxoan dans les cordes avec une série au corps ponctué d'un uppercut à la tête.

Devant les journalistes, Sugar Ray a dit : "Je reviendrai, je reviendrai et je vaincrai !!! Enfin, j'espère...".