Combat - Fight !!!

Le combat s'est déroulé le dimanche 13 septembre 2020 à 21:30 dans l'arène Le stade de foot devant 11000 spectateurs.

Prix des places : 69 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 2261

Indice avant le combat : 2264

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 1674

Indice avant le combat : 1676

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Bernard Moulinet.

Attention, place au champion : ce n'est pas non plus un combat de gala, pas un combat de faire valoir. C'est un truc d'homme. Ca ne trompe personne ici.

Round 1 : remportée par pruusse
Chassant Kisshōmaru tout autour du ring, il mettait même pruusse en difficulté au premier round avec une droite qui envoyait le champion dans les cordes, les 5500 supporters de Kisshōmaru présents manifestant alors habilement leur contentement. Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas s'être lever. C'est ce que doit se dire en ce moment Kisshōmaru.

Round 2 : remportée par Kisshōmaru
Au second round, lorsque Kisshōmaru reprend un style plus dynamique sur ses appuis en action répulsion : ça touche, vite et sec ! Mais, après 2:30 dans la deuxième reprise, c'est pruusse qui encaisse un énorme crochet droit qui l'envoie s'effondrer au sol.

Round 3 : remportée par Kisshōmaru
Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux frappeurs se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants.

Round 4 : remportée par Kisshōmaru
Au début du quatrième round, c'est de nouveau Kisshōmaru qui touche avec une série. Dans ce quatrième round, Kisshōmaru assène un coup dans les reins à pruusse qui ira rouler par terre.

Round 5 : remportée par Kisshōmaru
Alors que pruusse prend progressivement le contrôle à la cinquième reprises, Kisshōmaru remporte brutalement le cinquième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 6 : remportée par Kisshōmaru
Kisshōmaru, jovial, sympathique et tatoué de fleurs sur la poitrine n'a pas laissé un round à son adversaire.

Round 7 : remportée par Kisshōmaru
Au cours de la septième, Kisshōmaru commence à s'énerver un peu.

Round 8 : remportée par Kisshōmaru
L'effet de surprise « pitbull » semble avoir fait son temps, mais il reste néanmoins un formidable engagement qui nous a fait lever une dizaine de fois dans ce combat titanesque. pruusse subit même un calvaire dans l'ultime reprise ou les coups pleuvent de toutes part, sans qu'il puisse répliquer. Un crochet gauche l'éprouve laborieusement, mais pruusse entendra malgré tout l'ultime coup de gong résonner.

Round 9 : remportée par pruusse
Dans ce neuvième round, pruusse assène un coup dans la cuisse à Kisshōmaru qui ira rouler par terre.

Round 10 : remportée par Kisshōmaru
Ne se contentant pas d'un succès aux points, il se rapproche pour durcir le combat et tenter de l'abréger. Mais, à partir du dixième round, Kisshōmaru devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que pruusse rate laborieusement ses tentatives d'attaques.

Round 11 : remportée par Kisshōmaru
Perçu comme le plus dangereux matraqueur de la soirée, Kisshōmaru n'a jamais laissé transparaître la moindre faiblesse : tout le jeu de pruusse étant de durer le plus longtemps possible. Kisshōmaru donne une gauche, puis une droite violemment à pruusse qui fini dans le mur.

"Ose me dire que tu a gagné, je suis le vrai champion" a dit Kisshōmaru au sujet de pruusse à la fin du combat.