Combat - Last Stand

Le combat s'est déroulé le lundi 10 janvier 2022 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 4400 spectateurs.

Prix des places : 28 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Last Stand.

Indice à l'inscription : 173

Indice avant le combat : 173

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 3359

Indice avant le combat : 3359

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jean-Jacque Sylverman.

Sugar Ray a fait goûter les murs à la machoire de Steffen Castilla.

Round 1 : remportée par Sugar Ray
Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 5 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Steffen Castilla d'un KO certain. Dans cette première reprise, Sugar Ray donne un coup dans l'oreille gauche à Steffen Castilla qui restera à terre quatre secondes.

Round 2 : remportée par Sugar Ray
Il ne se passe pas grand chose de plus dans la reprise suivante, et des sifflets venus des tribunes commencent à se faire entendre.

Round 3 : remportée par Sugar Ray
Au début du troisième round, c'est de nouveau Sugar Ray qui touche avec une série. Le début de combat avait été tout à l'avantage de Sugar Ray, qui se montrait étourdissant.

Round 4 : remportée par Sugar Ray
Avec force et rage, Steffen Castilla tente de tenir le coup, mais on commence à lire la fatigue sur son visage.

Round 5 : remportée par Sugar Ray
Sugar Ray prend l'avantage avec un puissant crochet droit au cinquième round puis une violente droite dans la reprise suivante. Alors que Steffen Castilla tente d'imprimer le rythme, Sugar Ray prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure au cinquième round où il touche puissamment à 9 reprises, avec de puissantes droite, peu avant la fin du round.

Round 6 : remportée par Sugar Ray
Dans cette sixième reprise, Sugar Ray donne une bonne baffe à Steffen Castilla qui restera à terre sept secondes. Au contraire, Sugar Ray touche de plus en plus souvent et de plus en plus habilement. Sa marche en avant est à peine freiné par un avertissement reçu pour un coup un peu bas donné au sixième round.

Round 7 : remportée par Sugar Ray
Steffen Castilla vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Sugar Ray est clairement au bout de ses ressources.

Round 8 : remportée par Sugar Ray
Au huitième round, lorsque Sugar Ray reprend un style plus dynamique sur ses appuis en action répulsion : ça touche, vite et sec ! Au début du huitième round, c'est de nouveau Sugar Ray qui touche avec une série.

Round 9 : remportée par Sugar Ray
Sugar Ray est vraiment le plus fort ce soir et dans cette neuvième reprise, il le prouve encore.

Round 10 : remportée par Sugar Ray
Steffen Castilla vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Sugar Ray est clairement au bout de ses ressources.

Round 11 : remportée par Sugar Ray
Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux attaquants se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants.

L'ancien champion Steffen Castilla, qui présentait un visage coupé aux deux arcades et au cuir chevelu, a été mis hors de combat avec un coup au plexus.