Combat - Fight !!!

Le combat s'est déroulé le vendredi 5 août 2022 à 20:00 dans l'arène Le stade de foot devant 11000 spectateurs.

Prix des places : 47 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 2038

Indice avant le combat : 2042

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 1365

Indice avant le combat : 1367

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Bernard Moulinet.

Comme il l'avait promis, usghua a fait face au tenant du titre dès le coups de gong initial.

Round 1 : remportée par Imi Lichtenfeld
Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. Imi Lichtenfeld et usghua sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule.

Round 2 : remportée par Imi Lichtenfeld
Le ring lui appartient. Imi Lichtenfeld est le roi d'un soir pour un combat foudroyant.

Round 3 : remportée par usghua
La troisième reprise est hallucinante, usghua jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que Imi Lichtenfeld encaisse de plein fouet.

Round 4 : remportée par Imi Lichtenfeld
Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à usghua dans cette quatrième reprise. A la quatrième reprise, les deux attaquants vont à terre (sans être compté), chacun à leur tour sur des coups bas, l'arbitre leur laissant le temps de récupérer.

Round 5 : remportée par usghua
usghua prend l'avantage avec un puissant crochet droit au cinquième round puis une violente droite dans la reprise suivante. Il ne faut pas dormir lors d'une attaque de usghua et c'est Imi Lichtenfeld qui en fait les frais ce soir.

Round 6 : remportée par Imi Lichtenfeld
Mais, à partir du sixième round, Imi Lichtenfeld devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que usghua rate difficilement ses tentatives d'attaques.

Round 7 : remportée par Imi Lichtenfeld
Perçu comme le plus dangereux combattant de la soirée, Imi Lichtenfeld n'a jamais laissé transparaître la moindre faiblesse : tout le jeu de usghua étant de durer le plus longtemps possible.

Round 8 : remportée par usghua
usghua prend l'avantage avec un puissant crochet droit au huitième round puis une violente droite dans la reprise suivante.

Round 9 : remportée par usghua
Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 8 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Imi Lichtenfeld d'un KO certain.

Round 10 : remportée par usghua
Dans la reprise suivante, usghua est ouvert à l'arcade droite, après un choc de tête accidentel qui le laisse un moment sonné. Mais si Imi Lichtenfeld en profite, cela ne dure pas et il ne sera jamais en mesure de s'imposer tout au long du combat.

Round 11 : remportée par usghua
Le rythme se calme de nouveau par la suite, usghua montrant ses progrès défensifs tout en continuant à placer régulièrement sa droite. Imi Lichtenfeld arrive tout de même à mettre une jolie droite à usghua qui n'appréciera pas du tout.

"Vous voyez pourquoi je ne l'aime pas ?" a dit usghua, aux journalistes, au sujet de Imi Lichtenfeld.