Combat - Combat 1

Le combat s'est déroulé le mardi 7 mai 2024 à 20:00 dans l'arène La cheminée devant 421 spectateurs.

Prix des places : 46 Rens

Type de combat : Combat d'entraînement

Indice à l'inscription : 93

Indice avant le combat : 94

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 88

Indice avant le combat : 88

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (5 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Bernard Moulinet.

Le goût du bitume doit être bon car Gunter Vaillant l'a apprécié à plus d'une reprise.

Round 1 : remportée par Flav
Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Flav contre attaque à son tour. Dès le début du premier round, un jab au corps déséquilibre Gunter Vaillant et Flav se lance alors dans un travail au corps permanent.

Round 2 : remportée par Flav
Flav accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de gauche au début du second round. Et hop ! Flav remet un coup de pied. Gunter Vaillant va avoir du mal à finir ce combat en entier.

Round 3 : remportée par Flav
Opportuniste et très mobile latéralement, il a profité d'un engagement trop puissant de Gunter Vaillant pour le toucher d'emblée puissamment au menton.

Round 4 : remportée par Flav
La quatrième reprise voient Flav accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec Gunter Vaillant ou les deux guerriers s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets droit. Avec force et rage, Gunter Vaillant tente de tenir le coup, mais on commence à lire la fatigue sur son visage.

Round 5 : remportée par Flav
Il ne se passe pas grand chose de plus dans la reprise suivante, et des sifflets venus des tribunes commencent à se faire entendre.

Le champion dira dans les coulisses : "Gunter Vaillant est un bon combattant, il m'a donné du fils à retordre ce soir !".