Les combats

  Total KO
Gagnés : 5 0
Perdus : 21 0

Sponsor

 

Ce combattant n'a pas encore de sponsor.

Caractéristiques du combattant

Force
3,76 / 103
Agilité
8,33 / 112
Résistance
4,46 / 106
Endurance
3,58 / 103
Réflexes
13,85 / 112
Rapidité
8,72 / 112
Précision
10,63 / 124
Equilibre
8,84 / 118
Souplesse
6,58 / 106

État du combattant

Discipline Kung Fu
Santé
100%
Moral
84%
Volonté
100%
Concentration
100%
Vigilance
100%
Popularité
100%
Indice AFC : 156 - Niveau : 3
156 / 158

Team

 

Ce combattant n'est pas dans une team.

École

 

Ce combattant n'a pas de salle d'entraînement.

Objets de ce combattant

Ce combattant n'a pas d'objet.

Précédents combats

Ce combattant n'a pas de combat dans son historique.

Manager : aramaro


Biographie

Alors qu'il était petit enfant, Fu-Leng perdit ses parents lors d'un terrible tremblement de terre. Il fut dès lors pris en charge par les moines taoïstes du monastère de Wudang. Là-bas, il apprit à lire, à écrire et à compter bien entendu, mais aussi à se forger un corps sain et un esprit tout aussi sain à travers l'apprentissage du kung-fu.

Il montra très rapidement un très grand talent pour la pratique du kung-fu et participa dès son plus jeune à nombre de compétition d'arts martiaux. Il en remporta un grand nombre, mais certaines personnes étaient jalouses du succès du jeune homme et de son maitre. Notament ce fut le cas de quelques pratiquants de kung-fu de shaolin. Ils engagèrent quelques gros bras pour faire peur à Fu-Leng et à son maitre, mais ce fut peine perdu, car les deux hommes étaient des combattants redoutables. Ils essayèrent de les acheter, mais là aussi, cela échoua, car l'honneur et la droiture étaient deux valeurs très importantes pour Fu-Leng et son maitre.


Les adversaires de Fu-Leng se réunirent alors et engagèrent des tueurs à gages pour se débarasser de nos deux géneurs. Le combat fut acharné, mais le maitre de Fu-Leng fut tué et notre jeune héros fut laissé pour mort. Il se passa plusieurs mois pendant lesquels notre ami resta plongé dans le coma, puis il se réveilla bien décidé à se venger. Fu-Leng sortit alors de l'hôpital, bien décidé à se venger des meurtriers et de leurs commanditaires, c'est dans ce but qu'il vient de franchir à nouveau les portes du vieux gymnase dans lequel il avait subit ses premières heures d'entrainnement.