Les combats

  Total KO
Gagnés : 2 0
Perdus : 3 0

Sponsor

 

Ce combattant n'a pas encore de sponsor.

Caractéristiques du combattant

Force
3,85 / 103
Agilité
6,46 / 112
Résistance
4,99 / 106
Endurance
3,69 / 103
Réflexes
6,72 / 112
Rapidité
7,16 / 112
Précision
10,23 / 124
Equilibre
8,83 / 118
Souplesse
5,19 / 106

État du combattant

Discipline Kung Fu
Santé
100%
Moral
100%
Volonté
100%
Concentration
100%
Vigilance
100%
Popularité
100%
Indice AFC : 143 - Niveau : 3
143 / 158

Team

 

Ce combattant n'est pas dans une team.

École

 

Ce combattant n'a pas de salle d'entraînement.

Objets de ce combattant

Ce combattant n'a pas d'objet.

Précédents combats

Ce combattant n'a pas de combat dans son historique.

Manager : Lao Tseu


Biographie

Lao Tseu,orphelin de naissance fut recueillit et élevé par des moines shao lin. Il passa toute son enfance parmi ses moines ou il acquerrit toute les techniques ancestral du bushido. 

Un jour qu'il sortit du monastere pour aller chercher de l'eau a la rivière il croisa sur son chemin une jeune et jolie paysanne du nom de Mei Ling. 

Le coup de foudre fut immédiat et tous les jours Lao Tseu sortait la retrouver en cahette des moines. Seulement ce que Lao Tseu ne savait pas c'est que le seigneur de sa province avait lui aussi des vues sur cette jeune et jolie paysanne. 

Et un jour arrive ce qu'il arriva,le seigneur de la province la fit venir dans son chateau et lui fit part de ses projets de vie avec elle a ses cotés. 

Mei Ling bien que flatter par une telle proposition refusa l'offre de son seigneur en lui expliquant que son coeur battait dèja pour un autre homme. 

Le seigneur devant son refus rentra dans une colère noire et décida d'enfermer Mei Ling dans un cachot afin de lui faire changer d'avis. 

Entre temps Lao Tseu ayant apprit la nouvelle se rendit au chateau du seigneur afin d'obtenir la libération de Mei Ling. 

Seulement le seigneur en décida autrement et lança un défi a Lao tseu. Le seigneur organisa un tournoi d'arts martiaux qui réunissaient tous les meilleurs combattants de la province,tournoi au terme duquel si Lao Tseu emportait la victoire,la main de la belle Mei Ling serait sienne. 

Lao tseu accepta le défi et remporta aisement le tournoi. Le seigneur déçu de sa victoire et par dépit décida de ne pas tenir sa promesse.. 

Devant tant d'indélicatesse Lao tseu rentra dans une colére noire et blessa grievement son seigneur en lui lançant un poiganrd. 

Suite a ce geste il fut pourchasser dans toute la province et ensuite dans tout le pays pour ce crime de lése majesté. 

Depuis sa tete est mise prix et il érre de province en province afin d'échapper a ses pousuivants avec l'espoir un jour de pouvoir retrouver sa belle.