Ce combattant est à la retraite depuis le : mardi 30 décembre 2014

Maître arts martiaux - Salle : Shito Ryu dojo

Ce combattant n'est pas dans une team.

Les combats

Total KO
Gagnés : 226 6
Perdus : 165 0

Ce combattant a fait 391 combats au total.

Caractéristiques du combattant

Indice AFC : 1750 - Niveau : 12
1 750 / 1931

Manager : rickledragon

Nakago, voila un jeune garçon dont l'histoire est parcemée d'embuches.

N'est dans une famille modeste et classique, il est l'aîné d'une famille de 6 enfants dont il est le seul garçon.

Tres vites il eu des problèmes de santé, première embuches pour un enfant qui entre dans la vie depuis seulement quelques mois.

Légèrement en avance sur son âge il entre a l'école puis d'un naturel timide il devient celui que l'on ne supporte pas que l'on tape, tentant de riposter, quelques victoires, beaucoup d'échec il pû commencer a se forger un mental d'acier et une volonté a toutes épreuves les embuches s'accumulent tout au long de sa scolarité. Son père l'inscrit dans un club de karaté au sein duquel il se fît remarquer pour sa capacité d'apprentissage et sa technique.

Il dû arrêter à l'âge de 17 ans pour raisons scolaire, il s'essaya a différentes disciplines, puis ayant vu ce qu'il se passait ailleurs il fît une compilation de ses connaissances puis retourne au karaté.

Mais cela ne se passe pas comme prévu rejeté par plusieurs club pour avoir arrêter pour d'autres discipline il continua à se former seul avec des livres, de nombreuses embûches s'accumulèrent avec des élèves d'autres clubs, des combats dans les écoles.

Un jour, il rencontre un professeur qui le prends sous son aile, dans son club 8 élèves, à l'abri des regards indiscrets. Il le forme alors a un karaté traditionnel, lui montrant toutes les facettes de cet art martial. Ce prof forme ses élèves afin de les faires participer à quelques compétitions car même s'il n' y aime pas la mentalité trop sportive il faut que ses élèves se mesures aux autres.

Si les élèves se suffisent de cela, ce n'est pas le cas de nakago, souvent victime du favoritisme fait à l'avantage de ses adversaires.

Alors qu'il est en pleine période de doute, son professeur lui parle alors de l'organisation AFC, motivé plus que jamais il accepte de s'y inscrire et de participer aux combats et tournois de cette organisation.

Il decide alors de s'entraîner pour devenir l'un des meilleur de l'Active Fighting Club.

Palmarés :

LE SANCTUAIRE ARDENT : LE SANG DES DAMNES : champion

TOURNOI MENSUEL KARATE JANVIER 2014 : éliminé au 1er tour

LE SANCTUAIRE ARDENT : LE TOURNOI DES CHAMPIONS : Champion

Plusieurs participations à différents tournois. tantôt victorieux tantôt perdant sa volonté n'a jamais fait défaut.

le 30 décembre 2014 : palmares final : 232 victoire dont 6 par ko, 165 défaites. Il devient maître de la salle shito ryu.

C'est le modèle et la plus belle réussite de la team de rick, le 1er combattant de la team, peut être partira-il a la retraite un jour et qu'il entrera dans le hall of fame d'afc, mais en attendant il va donner des cours.