Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12/05/2013 19:40:31

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Equipement des salles

On tente de faire de ce jeu un jeu relativement complet. D'où la mise en place de la rue qui permet de changer un peu le style de jeu et de la "monnaie" "hargne" qui permet d'acheter des trucs nouveaux.
Mais rien n'est obligatoire => il est tout à fait possible d'avoir une salle relativement correcte sans dépenser de POs. Après, la progression sera peut-être plus lente, mais c'est tout.
Et c'est le but : avoir un jeu qui peux se jouer de différentes façons et pas forcément en dépensant beaucoup. Pas simple de faire des compromis intelligents (et merci à vous, très chers joueurs de me faire des retours, sans lesquels le jeu aurait beaucoup moins d'intérêt).

Lorsque vous donnez une idée, elle n'est jamais anodine. On en tient compte. Même si elle n'est pas mise en place, on en tient compte et on change nos développements dans le bon sens (on espère en tout cas). Et, bien souvent, d'une idée balancée à la va-vite, une autre idée arrive et convient à tout le monde (les joueurs et le patron wink ). C'est comme ça que l'on avance et pas autrement. Si le jeu ne plaît pas, il ne marchera pas. Donc, on écoute.

Par exemple, impossible aujourd'hui de faire passer les réparations qui sont en POs vers des Rens. Mais... Si le prix de ces réparations en Rens est excessifs (genre 25000 Rens pour 5 POs) ou que cette possibilité est offerte 1 seule fois par matériel (afin d'éviter un manque de POs qui causerait la perte du matériel), pourquoi pas ?! C'est envisageable.
Et là, justement, vous intervenez pour me dire "ah oui, super" ou "nul de chez NUL !!!" ou encore "oui, mais il faudrait que patati et patata..."

Voilà. Sur ce, je vous rappelle que nous sommes dimanche soir, que ma femme m'appelle pour prendre l'apéro et que je ne suis pas payé pour bosser le dimanche soir big_smile

Apérooooooooo !!!!! (avec modération, cela va de soit !)

Hors ligne

#27 12/05/2013 19:48:29

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Equipement des salles

Bon apéro...
Prends ton temps pour repondre par la suite, on est pas au piéce (j'ai lançé le topic il y a 4 jours, y'avais rien de préssé !)
Et oui, 5000 Rens par PO, ça me conviendrais personnellement, parcequ'au moins, j'aurais pas intérét a lésiner sur ma stratégie de management ! Et ça serait pas au bout de 3 jours que je me permettrais de créer "L'école de la mort qui tue...".
Ou alors, elle fermerait ses portes 3 jours aprés !
Je continu a réfléchir sur tout ça (et plein d'autres choses, je te prépare un petit article pour le blog dont tu me diras des nouvelles), donc bonne fin de Week end et a bientot.


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#28 12/05/2013 23:37:44

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Equipement des salles

En fait, on pourrait aussi eventuellement utiliser la Hargne pour les réparations (ça attirerait plus de monde en combat de rue) ? au prorata de 100 Hargnes pour 1PO, ça pourrait étre intérréssant ! A voir... Bonne nuit tout le monde.


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#29 13/05/2013 03:53:14

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : Equipement des salles

5000 rens par Po c'est pas possible, il suffit de jeter un coup d oeil a la banque, et connaitre la valeur du po et du ren smile.

donc pareil pour la hargne ( ta proposition est même pire ^^' puisqu' avec 400 hargne tu gagne seulement 1000 rens donc 100 hargnes pour 1 po t'imagine bien....)

On ne peut pas non plus échanger des ren pour des Po alors bon. Heureusement sinon y en a qui aurai tuerai le jeu avec leur million de ren....

Des choses vont s'améliorer mais ça prend du temps (j aime bien le << t'inquite pas ça ne fait que 4 jours que j'ai posté l'idée>>) donc attendons de voir les "jardin zen" et le "AFC speed" en parallele

Tu a aimé l idée des stage ? moi j aime bien l idée des coef multiplicateur mais ça serait du Po ou l'équivalent en hargne.

DEMAIN J OUVRE UNE SALLE DE 25 PLACE COMPLETE (matos qui coute du ren) AVEC UN MAITRE A LA RETRAITE big_smile

sur ce bonjour wink

Hors ligne

#30 13/05/2013 06:11:10

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : Equipement des salles

en fait elle va pas etre complete tout de suite ^^'

Hors ligne

#31 13/05/2013 10:52:19

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Equipement des salles

En tout cas je me fais pas de soucis, je sais que la prod va nous mettre en place plein de choses sympa.
Je vais un peu me calmer sur les idées, pour eviter l'indigestion, et je vais un peu me pencher sur d'autres points (a savoir que j'ai une idée de Team qui pourrait être sympa, entre autres choses).
A mon avis, le dilemne Rens/Hargnes/PO n'est pas quelquechose qui peut se régler simplement, mais je suis sûr qu'on finira par trouver le bon équilibre.


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

Pied de page des forums