Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25/05/2013 19:01:55

Dioki
Membre
Lieu : Le Sanctuaire Ardent
Inscription : 09/04/2013
Messages : 783

Re : organisaion tournoi par manager

Ouais la bourse à Shanghai mdr mais attention s' ils continuent de renvendiquer leur indépendance, l' empereur chinois a ouvertement déclaré qu' il emploierait la force hmm

Hors ligne

#27 25/05/2013 19:06:14

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : organisaion tournoi par manager

Je confirme, tu es VRAIMENT en forme aujourd'hui Dioki wink


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#28 25/05/2013 19:14:24

Dioki
Membre
Lieu : Le Sanctuaire Ardent
Inscription : 09/04/2013
Messages : 783

Re : organisaion tournoi par manager

Bin déjà sous Mao et depuis 1959 ils ont rasé le Tibet ( temples détruits, manuscrits brulés, moines torturés) par rancune contre le Dalai lama, mais celui-ci s'étant échappé in-extremis de Lhassa, la capitale dite ville sacrée, ils firent la course, lui juqu' au Népal puis en Inde et eux à la frontière himalayenne arrêtés par les grands combattants tibétains que sont les ghurkas( assaults sur les convois chinois etc armés par les USA) donc plus de Tibet, maintenant c' est une province entièrement rebaptisée à la chinoise et les Indiens, on est pas le 1er Avril, les attendent de l' autre côté d' où la démographie là-bas en Inde sur les 30ans dernières années
(égalité avec la chine 1,35Milliards d' habitants)

Dernière modification par Dioki (25/05/2013 20:00:12)

Hors ligne

#29 25/05/2013 19:23:18

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : organisaion tournoi par manager

Au moins ça remonte le niveau culturel !
Merci Dioki, on apprend jamais assez smile


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#30 25/05/2013 19:40:29

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : organisaion tournoi par manager

Aprés pour ceux qui veulent avoir des Rens a dépenser, Prelude va bientôt mettre en place la cagnotte des paris, et là on risque d'en voir quelques uns moins riches et d'autres beaucoup moins pauvres !
Comme quoi, l'argent est bien le nerf de la guerre wink


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#31 25/05/2013 19:44:04

Dioki
Membre
Lieu : Le Sanctuaire Ardent
Inscription : 09/04/2013
Messages : 783

Re : organisaion tournoi par manager

Gayden a écrit :

Puisque vous avez des Rens qui vous servent a rien, pourquoi alors ne pas créer un achievement où les managers investiraient leur Rens

Rens ou pas ren, ordi intel, ibm ou dell qui fait tout même les pizzas, ils seraient incapables de répondre à ta question; pourquoi? surement parce que le problème est mal posé! Et d' ailleurs il ne se pose pas pour ma part, et quand ya pas de solution, comme dirait Van Damme^^, c' est qu' il n' y a pas de problème lol

Hors ligne

#32 25/05/2013 19:48:33

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : organisaion tournoi par manager

^^
Tout a fait d'accord avec toi Dioki !
smile


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#33 25/05/2013 19:53:17

Dioki
Membre
Lieu : Le Sanctuaire Ardent
Inscription : 09/04/2013
Messages : 783

Re : organisaion tournoi par manager

tkt, leurs vieux briscards, quand ils finiront à la canne, ce sera notre tour hihi

Hors ligne

#34 26/05/2013 01:17:59

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : organisaion tournoi par manager

on plane pas autant que toi mec :zen:

Hors ligne

#35 26/05/2013 08:51:02

Dioki
Membre
Lieu : Le Sanctuaire Ardent
Inscription : 09/04/2013
Messages : 783

Re : organisaion tournoi par manager

C' est vrai que des fois je vais jusque l' exaltation ^^

Hors ligne

#36 26/05/2013 09:10:57

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : organisaion tournoi par manager

l idée des parchemin de the killer est plutot sympa

parcontre gagner un combattant niveau 12....

et puis j ai pas trop capté, mais l'idée de parchemin est bonne, je ne sais pas quoi en faire dans ma tete mais c'est raffraichissant....

Hors ligne

#37 26/05/2013 09:16:36

Dioki
Membre
Lieu : Le Sanctuaire Ardent
Inscription : 09/04/2013
Messages : 783

Re : organisaion tournoi par manager

Pareil, perso j'ai rien compris mais comme tu dis l' enigmatique est sympa et peut amener à une course de folie.

Hors ligne

#38 26/05/2013 09:46:41

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : organisaion tournoi par manager

Je la trouve trés sympa aussi, juste un peu avant-gardiste pour l'instant !
Faudrais créer un Topic spécial : Idées à méditer pour plus tard, quand le jeu aura trouvé son rytme (et réglé tous les problémes de base). Mais elle est pas si compliquée a comprendre (par contre gagner un combattant lvl 12, oui ça c'est abusé smile ). C'est juste des recompenses symboliques, une éspéce de mini tournoi réséervé aux plus fort où ils affronteraient des combattants prédéfinis (en quelque sorte des "Quêtes", ce qui avait déja été fait dans des saisons précédentes de AFC). Donc oui trés bonne idée, mais un peu en avance sur le developpement du jeu a mon sens.


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#39 26/05/2013 09:49:17

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : organisaion tournoi par manager

Et si la finale de ce superbe tournoi se terminait par la perte du combattant perdant ?!
Le gagnant rempote le combattant adverse ?!

Je vous laisse méditer là-dessus, je vais passer la journée en famille :siffle:

Bon, sinon, j'aime bien l'idée d'un tournoi où il n'y aurait pas de Rens à gagner (d'où l'intérêt de dépenser beaucoup pour le lancer) et de gagner un objet improbable à la fin. Genre le katana de l'autre...

Hors ligne

#40 26/05/2013 09:58:56

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : organisaion tournoi par manager

Ou alors, le gagnant deviendrait le nouveau grand champion et resterai en semi-retraite jusqu'a ce qu'un autre combattant assez fort passe les épreuves pour l'affronter et le vaincre pour devenir le nouveau Grand champion, ce qui donnerai un "But Final" dans le jeu, ce qui pourrait étre trés intérréssant ! Et pour éviter les combats a répétition, disons une mise a la retraite obligatoire du perdant... Oui ça pourrait le faire !
Avec comme tu le dis une grosse récompense symbolique pour le Champion en titre (et au moins un achievement "Grand Champion) avec).
Pour finir sur cette idée, une fois champion, il ne pourrait plus participer aux combats "normaux", mais on peut imaginer qu'en compensation il ne coûterai plus rien a son manager par exemple.
Jusqu'a ce qu'il soit vaincu et doive partir a la retraite définitive, que ce soit dans le Hall of Fame ou en tant qu'entraineur dans une école !


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#41 26/05/2013 10:16:10

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : organisaion tournoi par manager

Le titre de "Grand Champion" me plaît bien.
Par contre, mettre dans une "semi-retraite" risque de ne pas plaire. Et surtout : pourquoi ?
Remettre son titre en jeu pourrait être sympa. Limiter le nombre de fois qu'un Grand Champion peut devenir GC, serait bien aussi. Genre pas plus de 2 x.

Hors ligne

#42 26/05/2013 10:23:57

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : organisaion tournoi par manager

La semi-retraite, c'est pour l'idée que puisqu'il est grand champion, il faut faire le tournoi et vaincre le autres adversaires pour mériter de l'affronter et récupérer son titre.
Et surtout arrivé a ce niveau là, un combattant n'a plus d'intérét a participer aux combats normaux, voire même aux tournois : Il a déja fait plus que ses preuves !

Aprés, il pourrait aussi rester un combattant actif, mais je trouve que ça enléverai un peu au charme d'un titre comme celui-çi. Et le manager aura toujours d'autres combattants a faire évoluer...

Ou alors, en compensation, le manager recevrait un nouveau combattant de niveau 0 "un peu au dessus de la moyenne" pour l'occasion.

Et dans ce que j'ai écris, on ne peut étre qu'une fois Grand Champion pour un même combattant, aprés c'est la retraite (en même temps, arrivé a ce niveau, la retraite est déja proche smile ).


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#43 26/05/2013 15:59:23

lambs
Membre
Lieu : Namur
Inscription : 07/11/2012
Messages : 445

Re : organisaion tournoi par manager

Mrtequila a écrit :

Il y avait aussi la possibilité de faire des tournois privés avec mot de passe dans lesquels on invité qui on voulait.


J'attend avec impatience cette possibilité, sa permettra de faire des tournois inter-team a nombres de participant égaux, et bien plus ...


七転八起 – « tomber sept fois et se relever huit »

Hors ligne

#44 26/05/2013 16:28:36

rickledragon
Membre
Lieu : marseille
Inscription : 24/09/2012
Messages : 593

Re : organisaion tournoi par manager

c'est vrai que de povoir organisé des tournois inter-team est très intéressant parce que là on est en compétitions sans trop l'être en fait, il n 'ya pas trop d'interaction hormis les combats normaux ou les tournois que prelude organise, après l'asile a déjà créer 2 tournois public et le sanctuaire 1, mis bon après on préfère utiliser la cagnotte pour des tournois interne.


tu ne le sais pas encore mais tu es déjà KO.

Hors ligne

#45 26/05/2013 16:52:01

Jinseb
Membre
Inscription : 03/09/2012
Messages : 339

Re : organisaion tournoi par manager

Gayden a écrit :

Jusqu'a ce qu'il soit vaincu et doive partir a la retraite définitive, que ce soit dans le Hall of Fame ou en tant qu'entraineur dans une école !

Votre titre de Grand Champion ressemble un peu à celui de yokozuna chez les sumos non? Genre on est grand champion tant qu'on n'est pas vaincu et quand on commence à l'être, l'usage nous pousse vers la sortie...

Hors ligne

Pied de page des forums