Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23/06/2013 09:52:01

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : AFC Speed

Ok !
Donc ça va vraiment étre un massacre ^^ !
Je crois qu'on va bien s'amuser avec cette version speed...


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#27 23/06/2013 10:00:33

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : AFC Speed

En même temps, avec les dubitatifs et les anxieux (qui peuvent aller chercher leur médicament auprés de la pharmacie officielle de l'Asile, j'ai nommé Kellou ) je comprend qu'il n'y a pas grand monde qui réagisse pour le moment par rapport au lancement de la version Speed ! Mais je pense qu'une fois lançé, ça va étre bagarre générale tout les jours big_smile

Donc tu peux étre serein Prelude, je suis sûr que cette premiére saison va faire un carton ! smile

Aprés coté marketing, je reste circonspect sur le fait qu'il y ai beaucoup de joueurs qui aillent investir en masse dans un systéme temporaire alors qu'il y a déja tant a faire dans la version permanente ! Et vu que les gains se résument a quelques Rens et PO, hormis pour la gloire je doute qu'il y ait beaucoup de monde qui va sortir la CB pour la version speed... a moins qu'eventuellement on puisse envisager des achats "de groupe" (ou de Team) pour les écoles par exemple (avec une caisse commune).

Mais ça reste la saison Test, et tu auras tous nos commentaires en direct-live dés que ça aura commençé smile


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#28 23/06/2013 13:33:15

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : AFC Speed

Gayden a écrit :

J'ai rien proposé pour la version Speed !
Au mieux j'ai posé quelques questions (emaillées d'un ou deux commentaires, ok smile ) !

-_-'

Hors ligne

Pied de page des forums