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#1 10/04/2014 16:56:38

Prelude
Administrator
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[Important] Amulettes et combattants hors-normes

Vous ne le savez peut-être pas, ou si, enfin c'est vous qui voyez après tout je ne peux pas le savoir pour vous ?! Quoique je pourrais si j'avais le don de voyance, mais ce n'est pas le cas et encore moins le sujet de ce post. Donc, revenons à nos moutons... Enfin, pas nos moutons, mais à ce sujet. Bref...

Donc, prochainement (très bientôt d'ailleurs. Peut-être même cette semaine... Vous allez tenir jusqu'à la fin de ce post vous croyez ?!) une grosse nouveauté va faire son apparition : la ville.
Qu'est-ce donc ? Ceux qui suivent les autres jeux du studio le savent : ce sont des combats qui se passent dans une ville. Des combats un peu spéciaux, à 2, 3, 4 ou même 5 combattants. N'importe quand dans la journée et autant que vous voulez (pourvu que vous ayez des adversaires, car les freelances n'interviennent pas ici).
Vous aurez aussi la possibilité, au cours de ces combats, de récupérer des composants qui vous permettront de fabriquer, entre autre, des amulettes.
Et c'est justement le sujet de ce post (vous suivez j'espère ?!) : les amulettes.

Pour prévenir cette nouveauté, et à compter de maintenant (oui, là, tout de suite... En fait, il y a quelques minutes puisque je prend vraiment beaucoup de temps à écrire ce post), les amulettes, disais-je avant de m'interrompe, sont désormais non limitées au maximum des compétences de vos combattants.
En d'autres termes, si vous avez un combattant qui a 130 sur 130 en force et une amulette qui lui apporte 20 en force, il passe à 150 sur 150 en force. Avant, il restait à 130.
ok ?! Vous suivez ?! Ça devient intéressant d'avoir une amulette, même si votre combattant est au max. Voilà... Et donc, ça deviendra sympa de collecter des composants lorsque la ville ouvrira ses portes wink
Merci d'avoir tout lu, vous pouvez retourner à votre jeu favori !

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#2 10/04/2014 19:21:03

Gayden
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Re : [Important] Amulettes et combattants hors-normes

Et moi qui croyais que je tournais souvent autours du pot...

Mais en effet ça va pouvoir tout changer (surtout pendant les tournois) !!!
Donc, ça et la ville, ça sent le coup de jeune et le renouveau sur AFC !

J'en profite quand même pour préciser que si un combattant porte 2 ou plusieurs amulettes sur lui qui apportent chacune un bonus dans une même caractéristique (par exemple une amulette qui donne +10 en Force et une autre +20 en Force) seul la valeur la plus élevée est prise en compte (dans cet exemple donc +20)).

On va retrouver enfin un peu de challenge, ça va être fun ! wink

Merci Prelude smile

Dernière modification par Gayden (10/04/2014 20:00:06)


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

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#3 10/04/2014 20:30:13

LeBerger
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Re : [Important] Amulettes et combattants hors-normes

Chaud Prelude ce soir!

Merci pour cette nouveauté...

LeBerger.


!Limouzi libré!

Avec un demi s'il vous plaît!

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#4 10/04/2014 20:46:35

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
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Re : [Important] Amulettes et combattants hors-normes

Prochaine étape : On supprime les Freelances big_smile !

Non ? Bon, OK ! tant pis ! smile


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#5 10/04/2014 20:55:03

LeBerger
Membre
Lieu : Limoges
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Re : [Important] Amulettes et combattants hors-normes

Doucement doucement!

Ne vas pas nous le stresser!

LeBerger.


!Limouzi libré!

Avec un demi s'il vous plaît!

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#6 10/04/2014 23:09:53

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : [Important] Amulettes et combattants hors-normes

L'idée serait que tous les combattants soient obligés de garder au moins un "mode" de combat (Entrainement, Réel ou Blood) coché quoiqu'il arrive.

Comme ça plus besoin de freelances et on pourrait tous se taper joyeusement dessus smile

(Vu que passé le niveau 10 il n'y a plus de limite d'indice pour se combattre...)

Dernière modification par Gayden (10/04/2014 23:12:55)


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
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#7 11/04/2014 04:36:35

Otto
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Re : [Important] Amulettes et combattants hors-normes

Gayden a écrit :

L'idée serait que tous les combattants soient obligés de garder au moins un "mode" de combat (Entrainement, Réel ou Blood) coché quoiqu'il arrive.

En voila une idee qu'elle est bonne !


天不怕, 地不怕

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#8 11/04/2014 07:58:17

Prelude
Administrator
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Messages : 2 166
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Re : [Important] Amulettes et combattants hors-normes

Ce serait mieux dans la section "boîte à idées" histoire que l'on retrouve la discussion das 10 ans wink
Et qu'il y ait une discussion à ce sujet et des avis.

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#9 11/04/2014 09:04:48

Gayden
Membre
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Messages : 1 526

Re : [Important] Amulettes et combattants hors-normes

Ok, je transfert ça immédiatement... !


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
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