Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/04/2014 18:05:29

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Création d'une team

Désormais, le prix pour la création d'une team dépend du nombre de teams que vous auriez déjà créer.
En d'autres termes, si vous avez déjà créé une team et que vous la quittez pour en créer une nouvelle, le prix sera alors de 50POs.
Pour la suivante, ce sera 100POs et ainsi de suite.

La première team reste à 20 000 Rens.

Hors ligne

#2 25/04/2014 18:14:09

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Création d'une team

Ça sent la réponse aux nouvelles teams mono-managers qui éclosent depuis quelques temps:D !

Mea culpae, j'en suis en parti responsable smile

Après je suis d'accord avec le principe, une team est là pour permettre a un ensemble de managers de progresser ensemble.

Reste le fait que quand un Président et un vice président de team (s'il y en a un) ne participent plus au jeu, les avantages autres que la popularité conférés par l'appartenance a une team se retrouvent figés de même, sans possibilité d'intervenir (création de tournois principalement).

Il en va de même pour accepter de nouveaux membres. (expérience vécue au sein des Black Eagles que j'ai quitté récemment pour me lancer en solo, créant ainsi ma seconde team, la première ayant été "Mugen Shin Do" que j'ai quitté suite a un manque de motivation et une volonté de ne plus avoir a tout prendre en charge).

Donc ce n'est que justice et pour une question d'équilibre du jeu que Prelude prend ces dispositions.

Ce a quoi je souscrit totalement.


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#3 25/04/2014 18:18:54

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Création d'une team

Oh, il y a d'autres problèmes qui ne seront pas solutionnés complètement avec cette mise à jour. Mais ça aidera un peu.
Car créer des teams n'est pas un problème en soit. Tout dépend pourquoi on les créer...

Hors ligne

#4 25/04/2014 21:06:23

rickledragon
Membre
Lieu : marseille
Inscription : 24/09/2012
Messages : 593

Re : Création d'une team

les teams peut être la chose que j'apprécie le plus dans le jeu dommage que les joueurs s'investissent pas plus.


tu ne le sais pas encore mais tu es déjà KO.

Hors ligne

#5 25/04/2014 22:56:03

LeBerger
Membre
Lieu : Limoges
Inscription : 30/07/2013
Messages : 297

Re : Création d'une team

Alors ca c'est une putain de bonne idée...

La tean c'est la base du jeu je suis d'accord avec Rick.
Et concernant la MSD, Gayden avec tout le respect que je te dois, on se débrouille pas trop mal wink et cela ne m'aurais pas dérengé que tu revienne aucontraire smile

LeBerger.


!Limouzi libré!

Avec un demi s'il vous plaît!

Hors ligne

#6 25/04/2014 23:51:44

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Création d'une team

Je le sais bien Leberger wink

Et je ne regrette absolument pas d'avoir confié MSD a tes mains expertes big_smile !

Mon commentaire faisait surtout référence aux Black Eagles, qui après le départ soudain du président (Lambs) voit sa direction prise par des joueurs inactifs... d'où le fait que les BE n'ont plus organisé de tournois depuis plus de 3 mois, sans pouvoir rien y faire pour ceux qui y sont encore actifs !!!

Mais si je n'avais pas créé une team solo, je serais revenu a MSD, tout en te laissant la diriger smile

Mon départ de MSD n'avait pas grand chose a voir avec les membres, c'était juste une période où j'avais besoin de recul... maintenant que tout va mieux, je me concentre sur les modifications que je voulais proposer et que je n'avait pas lancé auparavant avec comme finalité de permettre a AFC de prendre un réel essors...

... et j'avoue que c'est motivant ! wink

Après, j'ai toujours plaisir a vous affronter, et la prochaine est pour bientôt big_smile !!!

On se retrouve sur le ring les gars wink !


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#7 26/04/2014 13:00:50

LeBerger
Membre
Lieu : Limoges
Inscription : 30/07/2013
Messages : 297

Re : Création d'une team

C'était juste pour souligner notre bon travail après ton départ wink et la porte est toujours ouverte.

LeBerger.


!Limouzi libré!

Avec un demi s'il vous plaît!

Hors ligne

#8 26/04/2014 18:54:35

rickledragon
Membre
Lieu : marseille
Inscription : 24/09/2012
Messages : 593

Re : Création d'une team

au sanctuaire la porte t'es toujours ouverte aussi


tu ne le sais pas encore mais tu es déjà KO.

Hors ligne

#9 26/04/2014 19:08:06

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : Création d'une team

si tu pouvais fermer la porte des toilettes parcontre ça ne serait pas de refus :fete:

Hors ligne

#10 27/04/2014 01:37:06

LeBerger
Membre
Lieu : Limoges
Inscription : 30/07/2013
Messages : 297

Re : Création d'une team

Même la porte fermée ca change rien... wink

LeBerger.


!Limouzi libré!

Avec un demi s'il vous plaît!

Hors ligne

#11 27/04/2014 21:05:30

rickledragon
Membre
Lieu : marseille
Inscription : 24/09/2012
Messages : 593

Re : Création d'une team

c'est pour tromper l'ennemi comme ça après j'enferme dans les toilettes pendant 1 mois.


tu ne le sais pas encore mais tu es déjà KO.

Hors ligne

Pied de page des forums