Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12/11/2014 10:29:26

LeBerger
Membre
Lieu : Limoges
Inscription : 30/07/2013
Messages : 297

Re : La retraite pour les séniors

Ok pour la modification. On va voir ce que cela donne.

Si cela peut redonner de l'attrait au jeu je suis pour.

LeBerger.


!Limouzi libré!

Avec un demi s'il vous plaît!

Hors ligne

#27 12/11/2014 11:15:21

Dioki
Membre
Lieu : Le Sanctuaire Ardent
Inscription : 09/04/2013
Messages : 783

Re : La retraite pour les séniors

c'exactement l'idée d'actualité cette histoire de population jeune (genre niv 9 puis 10 et enfin 11 ou plus); de plus cela influencera l'achat de combattants de niv zéro à 2 et qui sait plus d'engouement chez les nouveaux pour affronter ce nouveau monde AFC 2....

Hors ligne

#28 13/11/2014 23:49:30

Sankang
Membre
Inscription : 01/02/2014
Messages : 32

Re : La retraite pour les séniors

Prelude a écrit :

Après autre idée qui me vient a l'esprit, ne pourrait-il pas y avoir un niveau d'expérience du combattant en même temps que la régression des caractéristiques.

Je rappelle que le but est de faire partir les "vieux" combattants à la retraite pour que les plus jeunes puisse leur passer devant et avoir une chance de se retrouver en haut de classement. Donc, non.

Mon exemple était peut-être pas le bon. L'idée était de valoriser l'expérience acquis en combat car un combattant d'une des meilleurs salles avancera  plus vite qu'un de ceux de nouveaux managers et on risque de ce retrouver vite, dans la configuration actuel à savoir qu'un nouveau venu ne pourra pas/ou ce démotivera a détrôner un anciens manager.

Dernière modification par Sankang (13/11/2014 23:51:36)


Une idée, c'est comme un microbe en sommeil : tôt ou tard, quelqu'un finit par l'attraper.
Stephen King
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Oscar Wilde

Hors ligne

#29 14/11/2014 12:32:09

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : La retraite pour les séniors

Là, ça va être difficile de trouver une solution : celui qui viendra jouer tous les jours arrivera un peu plus vite à un haut niveau que celui qui viendra une fois par semaine.
Il n'empêche que celui qui viendra une fois par semaine pourra jouer contre des joueurs de son niveau et, petit à petit, arriver tout en haut (le haut devant partir à la retraite au fur et à mesure).
Donc, je pense que c'est un faux problème dans la configuration actuelle du jeu.
Mais dans la v2 (qui verra peut-être le jour un jour...), il y aura d'autres mécanismes de jeu qui devrait prendre en compte de type de cas.

Hors ligne

#30 18/12/2014 23:50:54

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 31/12/2012
Messages : 462

Re : La retraite pour les séniors

Est ce que cette modification a été mise en place ?

car certains résultats de matchs avec des combattants agés nous interpellent
et on se demandaient si on peut dorénavant tenir compte de cette modification.

Et sera t-il possible de voir cette diminution sur les compétences de nos combattants?

Dernière modification par Mindoza (19/12/2014 09:28:11)


Plus le singe monte haut,  plus il montre ses fesses.   

.ftw. cool

Hors ligne

#31 19/12/2014 09:45:22

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : La retraite pour les séniors

La modification est en place, oui.
Et... Pour l'instant, on ne voit pas les conséquences.
Il faudrait que je l'indique... ok... je note ça...
Par contre, vous ne verrez pas les modifications de compétences puisque ce sont des valeurs aléatoires en fonction du nombre de jours. Donc, d'un combat à un autre, ça peut complètement changer.

Hors ligne

Pied de page des forums