Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/01/2015 14:24:12

Reed
Membre
Inscription : 02/11/2014
Messages : 64

Gains

Hello hi !!

Une remarque. Je trouve surprenant que suite à un combat gagné, il y ait moins de gain en gagnant par ko au 1er round qu'en remportant 5 rounds sur 5 (ou 11 / 11).

A combattant de niveau équivalent, un ko rapide devrait être récompensé à la même valeur qu'en gagnant 5 rounds sur 5 ou peut-être encore plus en en remportant 11 / 11).

A votre avis ??


Quand ta tête heurte un vase et que ça sonne creux, n'en conclus pas que le vase est vide.

Hors ligne

#2 24/01/2015 14:52:18

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 31/12/2012
Messages : 462

Re : Gains

Perso ,je ne vois pas du tout les choses comme toi^^
un combat gagné aux points ou par Knock Out reste simplement un combat gagné.
après tu peux apprécier et discuter de l'intensité, de l'engagement, de la dominance technique ,tactique et physique d'un combattant sur l'autre.

au sujet des KO sur AFC,nous en faisons de temps en temps sur les tournois car souvent les freelances sont alignés sur plusieurs combats à la fois à la même heure sur ces tournois.
le combattant "tragpugh" que tu as battu par KO avec "Baboum" était aligné sur 11 combats à la même heure ce soir là...
autant te dire que tu ne serais pas arrivé à le mettre KO sans ce cumul de combat,
c'est dommage mais il n'y a rien de glorieux à faire ces KO,c'est une petite statistique en plus pour ton combattant mais de là à toucher du :rens: pour ces vraies/faux KO ^^
ces KO sont donc de la chance avant tout et ils sont pratiquement impossible à provoquer en matchs simples,car il est très difficile de faire tomber le % Santé à zéro%.

Pour les gains qui étaient faibles sur ce match ,
c'est à cause de ce fameux adversaire "tragpugh" qui n'avait lors de ce match  que zéro % de pop et niv 72,malgrès que le combat se soit passé dans la salle "Le Ring".
les combats déséquilibrés niveau indice et avec peu de pop sur un des deux combattants te rapporteront très peu de :rens: ,ce qui parait logique.


Plus le singe monte haut,  plus il montre ses fesses.   

.ftw. cool

Hors ligne

#3 24/01/2015 20:47:58

Reed
Membre
Inscription : 02/11/2014
Messages : 64

Re : Gains

Bon, ben voilà qui m'éclaire . . .

J'ignorais que mon adversaire menait plusieurs combats en même temps et aussi qu'il fallait faire tomber le % de santé à zéro pour l'obtenir. Dans ma tête c'était différent, mes interrogations n'étaient donc pas pertinentes.

Merci pour les détails et . . . au prochain combat !!!


Quand ta tête heurte un vase et que ça sonne creux, n'en conclus pas que le vase est vide.

Hors ligne

Pied de page des forums