Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/02/2015 14:53:47

zanatany
Membre
Inscription : 13/08/2014
Messages : 185

retraite

http://www.fighting-club.fr/fighter-zanatany.htm

Dans quelques temps Zanatany va partir en retraite, si vous voulez le combattre, les organisations sont les bienvenus.

à bentôt

Hors ligne

#2 15/02/2015 19:10:08

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 31/12/2012
Messages : 462

Re : retraite

Ce combattant est un des meilleurs en capoeira sur ce Jeu
(niv efficacité façe aux autres disciplines souvent plus fortes...)
il est jeune {6/7 mois de lifegame} et il a fait  de supers performaces ,
je pense que tu peux le faire encore combattre longtemps et il t'apportera encore de grandes satisfactions  wink,
voire même plus* si tu passes le cap du niv 10/11 avec ...  big_smile

*ce combattant a le potentiel de s'installer dans le top du classement Capoeira

fais le combattre en boucle pendant quelques temps {réél & blood} ,
il va bien progresser ^^

Dernière modification par Mindoza (15/02/2015 19:14:35)


Plus le singe monte haut,  plus il montre ses fesses.   

.ftw. cool

Hors ligne

#3 16/02/2015 01:17:10

zanatany
Membre
Inscription : 13/08/2014
Messages : 185

Re : retraite

Ouais mais ça serais peut être mieux avec des endroits de meilleur capacité de spectacteurs. Si je pars dans ton idée (de conseil) je peux dire au revoir a mon école, parce que sans maitre d'art martiaux, j'ai personne qui viens dans mon école

Hors ligne

#4 16/02/2015 18:42:10

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 31/12/2012
Messages : 462

Re : retraite

je t'ai déjà expliqué le topo pour les écoles lors de ton passage au Sanctuaire ,
tu sais déjà que le choix de ton école et de son % moral n'a pas été judicieux lors de ton achat,
ça peut s'arranger et ce corriger.
(on pourra en parler en MP le jour ou tu veux faire un bon truc efficace,quand tu auras les rens ^^ )

un maitre  dans une salle c'est un début mais c'est pratiquement invisible comme effet bonus ,
il en faut au moins trois pour commencer a sentir un gros effet sur l'entrainement ,
tu as acheté le Sumo de Rickledragon aux enchères pour ça il me semble à la base ,
regardes son age* il doit être plus vieux que ton Capoeira et ce sera plus malin de le mettre d'abord a lui en master de salle ^^
(*rappel:l'age influe sur les perfs des combattants...)

on est tous passé par là,il y a des paliers et des étapes à passer et il faut perseverer et c'est long,
les managers de mon niveau bataillent pour sortir les maitres de niv10 de leur salles et y mettre des maitres niv 12 pour continuer de faire progresser leurs salles.

l'écart entre le niv11 et le niv12 est équivalent à 7 niveaux passés (genre du niv 0 au niv7)
à ce niveau l'entrainement n'apporte plus de progression d'indice (tres peu, c'est infime et invisible) et on ne peut gagner des points d'indice et progresser qu'en faisant des combats.
autant te dire que ce n'est pas facile de progresser même à ce niveau.

tu pourras avoir ta belle salle de Capoiera si tu ne laches rien et que tu es patient et organisé!


Plus le singe monte haut,  plus il montre ses fesses.   

.ftw. cool

Hors ligne

#5 17/02/2015 01:06:10

zanatany
Membre
Inscription : 13/08/2014
Messages : 185

Re : retraite

J'ai pris le sumo pour avoir un troisième combattant ^^ pour le reste je m'en souviens maintenant

Hors ligne

#6 23/02/2015 01:05:11

zanatany
Membre
Inscription : 13/08/2014
Messages : 185

Re : retraite

reflexion faites, suites à mes derniers combats, zanatany prendra sa retraite au niveau 11

Hors ligne

Pied de page des forums