Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/02/2015 16:39:03

zanatany
Membre
Inscription : 13/08/2014
Messages : 185

Combattant sans sponsors

Dites moi, comment vous faites pour avoir des combattants sans sponsors, comment vous vous en sortez financièrement?

Hors ligne

#2 16/02/2015 18:33:50

LeBerger
Membre
Lieu : Limoges
Inscription : 30/07/2013
Messages : 297

Re : Combattant sans sponsors

- Faire partie d'une team pour avoir de la pop.
- Organiser des combats tous les 2 jours contre des combattants qui ont un max de pop.
- A minima organiser des combats au 'Pegasus Bridge' et si possible au 'Le stade de foot' (il est cher mais le retour sur investissement est plus que correct).

Personnellement, je ne prend pas de sponsor uniquement pour mes combattants qui font des bloods.

En espérant avoir répondu à tes questions.

LeBerger.

Dernière modification par LeBerger (16/02/2015 18:34:30)


!Limouzi libré!

Avec un demi s'il vous plaît!

Hors ligne

#3 16/02/2015 18:53:11

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 31/12/2012
Messages : 462

Re : Combattant sans sponsors

voilà écoutes la voix du Berger^^

et j'allais rajouter que l'on arrête les sponsors quand on est blindé et que l'on souhaite gagner 1% de pop en plus tous les 15 jours et pas avant car sinon ça ne passe pas ,
en gros il faut déjà avoir une bonne assise financière pour faire ça.

donc je rejoins leBerger dans son explication (qui est aussi une méthode efficace^^)
et j'insiste moi aussi sur le choix des salles ou tu organises et la fréquence de tes matchs!

économises tes Rens ,laisses tomber les amulettes de niv1(pour les rens et parce que elles ne valent pas les niv2 qui sont bcp mieux)et mets ces conseils en pratique pendant plusieurs semaines.
et bientôt toi aussi tu pourras t'acheter des combattants aux bas-fonds et des chapelets d'amulettes quand tu le souhaites,construire et démolir toutes les salles que tu veux,etc...


Plus le singe monte haut,  plus il montre ses fesses.   

.ftw. cool

Hors ligne

#4 16/02/2015 19:14:33

zanatany
Membre
Inscription : 13/08/2014
Messages : 185

Re : Combattant sans sponsors

Ah vous êtes comme ça les mecs, ok ^^ merci pour les conseils que je peux qu'utiliser à 90 pour cent

Hors ligne

Pied de page des forums