Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/11/2018 22:11:22

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Il était une fois...

Bonojur a tous...
Certains me connaissent, d'autres, non, et pour le reste la Légende parle pour moi...
Après 4 ans d'absence sur AFC, je suis de retour puisque c'est normal...j'adore ce jeu...
Rare sont les développeurs qui ont proposé quelque chose d'aussi intéressant et immersif et en même temps aussi accessible pour les joueurs, ces mêmes joueurs qui font qu'un jeu peut exister, survivre et évoluer uniquement grâce a leur concours...
Donc le défi que je me lance et que je vous invite a rejoindre aujourd'hui est simple : "Faire revivre AFC !!!"

J'ai des idées, je vous invite a faire part des vôtres pour que ce jeu devienne, sous la direction bénéfique de Prelude, NOTRE JEU...et qu'enfin, loin des productions hyperstéroïdées et mercantiles des gros développeurs qui n'ont d'autre objectif de trouver de nous moyens de nous obliger a dépenser un fric de dingue dans des DLC inutiles, nous nous retrouvions dans des moments aussi conviviaux que brutaux pour partager une passion commune : celle des jeux en ligne et des arts martiaux...

Donc pour faire vivre AFC...commençons déjà par nous exprimer...et c'est ce que je vous invite a faire dés maintenant...et nous verrons bien ce qui en ressortira ;-)

Cordialement...

Gayden.


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#2 05/11/2018 22:16:06

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Il était une fois...

Au fait, notre premier taf ça va être de remotiver Prelude pour qu'il recommence a developper sur le jeu... y'a du taf...
Mais a cœur vaillant rien d'impossible ;-) (oui je sais, c'est limite comme blague)... :-D
Je compte sur vous...
..Et j'y travaille aussi de mon coté.

Mais c'est seulement ensemble que nous y parviendrons ;-)


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#3 06/11/2018 00:07:40

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Il était une fois...

Non seulement y'a du taf, mais faudra aussi me remotiver pour continuer à vivre.
Bref, toute une histoire.
Dommage, tu arrives dans le creux de la vague...
Mais merci, ça fait chaud au cœur wink

Hors ligne

#4 06/11/2018 00:24:10

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Il était une fois...

Si c'est le creux de la vague, tant que ça coule pas ça ne peut que remonter...
C'est ta passion qui a fait vivre ce jeu depuis 2001, et la passion...c'est contagieux.

De mon coté, le creux est passé et c'est avec une nouvelle passion et une nouvelle motivation que je suis revenu sur tes serveurs...

Et pour paraphraser Rocky : " Le combat n'est pas terminé tant que la cloche n'a pas sonné"...

Donc c'est autant pour notre plaisir que pour l'empreinte que l'on peut laisser derrière soi que ce que l'on fait a un sens...

Après tout, même Van Gogh n'aura vendu que 2 tableaux de son vivant...achetés par son frère qui n'avait pour d'autre objectif que de l'aider financièrement.

Donc, et je ne parle que pour moi, tu es une source d'inspiration, avec des valeurs humaines et une éthique qui sont suffisamment rares pour pousser a l'admiration...

Bon j'arrête là les compliments et laisse un peu de place au mystère.

Mais pour résumer, j’espère bien continuer ce qui a été laissé en suspend il y a quelques années, a savoir découvrir jusqu'où ce projet peut aller...

Bref, tu n'es pas seul, et je suis persuadé que nombreux sont ceux qui sont prêts a t'accompagner ;-)

Donc, dans la mesure de tes possibilités, si tu es disposé a te mettre au boulot... y'a du taf en effet.

...et ça en vaut la peine :-)


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

Pied de page des forums