Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/04/2014 12:04:02

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : No More Freelances !!!

Je ne comprend pas le problème de la retraite ?!
Si c'est pour les combats qui sont organisés, comme actuellement, retraite ou pas, il les finis il me semble ?!

Pour les 2 ans, je suis pour aussi, mais avec une restriction : peut-être permettre, d'une façon ou d'une autre, genre en POs (ou une somme importante en Rens ou Hargne, ou les 3 big_smile ), d'allonger la durée. Je me met à la place de ceux qui souhaitent conserver leur combattant chérie adorée...
Allonger cette durée, mais pas indéfiniment.
Un autre post pour cette idée ?

Hors ligne

#27 18/04/2014 12:09:22

LeBerger
Membre
Lieu : Limoges
Inscription : 30/07/2013
Messages : 297

Re : No More Freelances !!!

Ben le problème des retraites est que l'on ne doit pas avoir de combat de programmé pour pouvoir la prendre, or si l'on se fait défier régulièrement on ne peut pas la prendre.

Et pour les tournois se serait bien de pouvoir se mettre en repos aussi car 2 bloods par jour cela fait des dégâts.

LeBerger.


!Limouzi libré!

Avec un demi s'il vous plaît!

Hors ligne

#28 18/04/2014 12:57:19

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : No More Freelances !!!

Ah, ok smile

Oui, donc, il faudrait, comme l'a suggérer Gayden, un bouton qui dise 'retraite d'ici 1 semaine' et donc, pas de combat possible d'ici là.

Quant aux tournois, comme tout le monde serait sur le même pied d'égalité, je ne pense pas que ce soit un problème en soit. Reste à bien programmer les dates d'entraînement / tournois.
Enfin, il me semble.

Hors ligne

#29 18/04/2014 14:30:09

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : No More Freelances !!!

Le problème des " 2 Bloods" le même jour existe... et bien depuis le lancement des premiers tournois, donc autant dire depuis le lancement du jeu !!!

Donc là ça va pas changer grand chose en fait, même si on aura toujours (j’espère) des petits malins pour programmer un Blood la veille ou le jour même d'un jour de tournois pour affaiblir le combattant !!! (j'ai personnellement utilisé cette technique contre certains combattants lors des tournois mensuels (coucou Trog smile ) !!!

J'appelle ça de la stratégie, mais bon une fois que tout le monde connait ça, ça n'en est plus vraiment big_smile !

Donc quitte a proposer une solution, ce serait que dés qu'un combattant est inscrit a un tournois il puisse décocher ses cases et ce jusqu’à la fin du tournois, après quoi tout reviens a la normale... par exemple smile

Mais comme la plupart de ces modifications ne concernent que les combattants 10+, je me dis que ça rééquilibrerai les chances face a des adversaires de niveau inférieur... et donc ne donnerait plus automatiquement la victoires aux combattants "Hauts Niveaux"...

Ce qui serait très intéressant puisque cela amènerait a mettre en places de nouvelles stratégies pour gagner, autre que les "je met mon meilleur combattant" et ferait des combats comme des paris une activité beaucoup plus incertaine ou en tout cas beaucoup moins prévisible  smile !!!

Donc c'est a Prelude de trancher pour le coup (comme a chaque fois d'ailleurs big_smile !!!)

Dernière modification par Gayden (18/04/2014 14:45:29)


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#30 18/04/2014 16:17:03

LeBerger
Membre
Lieu : Limoges
Inscription : 30/07/2013
Messages : 297

Re : No More Freelances !!!

La solution de pouvoir mettre au repos un combattant lorsqu'il est inscrit à un tournoi blood me paraît bien.

Mais les remarques de Gayden sur le rééquilibrage des chances sont pertinentes....

LeBerger.


!Limouzi libré!

Avec un demi s'il vous plaît!

Hors ligne

#31 18/04/2014 17:17:28

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : No More Freelances !!!

Et je trouve aussi que tout ça est pertinent et je préfère ne pas permettre le repos durant un tournois.
Il y aura de nouvelles stratégies et c'est tant mieux wink

Hors ligne

Pied de page des forums