Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/05/2015 15:50:33

zanatany
Membre
Inscription : 13/08/2014
Messages : 185

APPRENTI COMBATTANT

Bonjour

voila mon idée qui m'est arrivé pendant que je nettoyais mon coin cuisine de mon studio (tout le monde s'en fout mais j'ai un studio) que je faisais le ménage.

Etant donné que les freelanceurs arrivent en fonction des manager qui vendent.
Etant donné que les combattants aux enchères arrive aléatoirement au compte goutte
j'avais l'idée de proposer des apprentie combattant de niveau 0 et qui dépose une annonce. Donc crée une rubrique apprenti.

PRENOM NOM
Combattant  * capoeira *
cherche manager
prix ____ rens
 

Quand je dis capoeira ça peut êrte n'importe quelle autre discipline (sauf sambo et Krav-maga puisqu'ils sont déjà dans les bas-fonds)

j'attend vos avis.

Hors ligne

#2 16/05/2015 16:37:46

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : APPRENTI COMBATTANT

(perso, j'ai pas tout compris...)
Et sinon, il n'y a plus d'amélioration sur ce serveur. Uniquement sur le serveur 2 wink
Mais que ça ne vous empêche pas de discuter des améliorations du serveur 2 ici, hein !

Hors ligne

#3 16/05/2015 16:48:04

zanatany
Membre
Inscription : 13/08/2014
Messages : 185

Re : APPRENTI COMBATTANT

Pour le serveur 2 donc. Une rubrique ou des combattants apprenti cherchait des managers et qu'on peut embaucher. je cherche une solution pour qu'il existe plus de combattant mais je ne sais pas si cela est possible. Pour le moment, sur le serveur 2 il y en a à la pelle, mais un jour, comme sur le serveur 1, il y en aura pas beaucoup.

Hors ligne

#4 18/05/2015 09:43:26

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : APPRENTI COMBATTANT

Les freelances se "régénèrent" dès qu'il n'y en a plus. Donc, il ne devrait jamais en manquer.
Après, lorsqu'il n'en reste que 1 ou 2, c'est vrai que le choix est limite.
Faudra peut-être revoir ça, mais quand on en arrivera là wink

Hors ligne

Pied de page des forums