Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/05/2013 13:52:45

KILLER108
Membre
Inscription : 07/04/2013
Messages : 313

LES LECTEURS Parlent ALLO PRONO et de ses bons ou moins bons PRONO

Voila c'est ici que j'attends vos retours et impressions sur notre journal de pronostics
killer 108


« Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.  »

extrait des enseignements de l'école de TAO
http://www.fighting-club.fr/ecole-233.htm

Hors ligne

#2 05/05/2013 16:19:31

rickledragon
Membre
Lieu : marseille
Inscription : 24/09/2012
Messages : 593

Re : LES LECTEURS Parlent ALLO PRONO et de ses bons ou moins bons PRONO

moi je dit que je ferais bien un article sur ton idée de prono si tu la continue régulièrement, à voir avec monsieur le grand webby j'ai nommé le magnifique, le célèbre, sa seigneurie que dis-je, SA SAINTETÉ PRELUDE 1ER.


tu ne le sais pas encore mais tu es déjà KO.

Hors ligne

#3 05/05/2013 16:42:51

KILLER108
Membre
Inscription : 07/04/2013
Messages : 313

Re : LES LECTEURS Parlent ALLO PRONO et de ses bons ou moins bons PRONO

Si sa Saintetè Prèlude 1er veut bien te versaoyer moult rens pour une missive bien pensèe...
vas y de ton article en l'honneur ALLO PRONO


« Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.  »

extrait des enseignements de l'école de TAO
http://www.fighting-club.fr/ecole-233.htm

Hors ligne

#4 06/05/2013 22:09:20

KILLER108
Membre
Inscription : 07/04/2013
Messages : 313

Re : LES LECTEURS Parlent ALLO PRONO et de ses bons ou moins bons PRONO

TRAFALGAR LAW VS ENJIPPE
trafalguar law gagnant
et une fin de combat difficile pour ENJIPPE

et le combat donne ceci
Si vous faisiez parti des spectateurs, vous avez donc remercié Trafalgar Law pour ce beau spectacle.
Round 1 : remportée par Trafalgar Law
Le début de combat avait été tout à l'avantage de Trafalgar Law, qui se montrait étourdissant.
Round 2 : remportée par Trafalgar Law
Ne se contentant pas d'un succès aux points, il se rapproche pour durcir le combat et tenter de l'abréger. Trafalgar Law donne un coup dans le foie férocement à anjippe qui fini dans le mur.
Round 3 : remportée par Trafalgar Law
On sent bien que anjippe n'en peux plus et que Trafalgar Law a le dessus. C'est dans la troisième reprise que Trafalgar Law commence à mettre le paquet.
Round 4 : remportée par Trafalgar Law
Trafalgar Law donne un coup dans la face énergiquement à anjippe qui fini dans le mur.
Round 5 : remportée par Trafalgar Law
Rien ne sert de courir anjippe, Trafalgar Law aura le dessus quoique tu fasses !
Round 6 : remportée par Trafalgar Law
Insensible aux bombes lancées par anjippe, Trafalgar Law, soutenu massivement par les 404 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing.
Round 7 : remportée par Trafalgar Law
Insensible aux bombes lancées par anjippe, Trafalgar Law, soutenu massivement par les 404 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing.
Round 8 : remportée par Trafalgar Law
Perçu comme le plus dangereux cogneur de la soirée, Trafalgar Law n'a jamais laissé transparaître la moindre faiblesse : tout le jeu de anjippe étant de durer le plus longtemps possible. Les 202 supporters de anjippe vont repartir tête basse si ça continue.
Round 9 : remportée par Trafalgar Law
Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 4 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant anjippe d'un KO certain. Au contraire, Trafalgar Law touche de plus en plus souvent et de plus en plus fortement. Sa marche en avant est à peine freiné par un avertissement reçu pour un coup un peu bas donné au neuvième round.
Round 10 : remportée par Trafalgar Law
Les 202 supporters de anjippe vont repartir tête basse si ça continue. Au début du dixième round, c'est de nouveau Trafalgar Law qui touche avec une série.
Round 11 : remportée par Trafalgar Law
Trafalgar Law donne un coup dans le foie largement à anjippe qui fini dans le mur. Au cours de la onzième, Trafalgar Law commence à s'énerver un peu.
Le champion dira dans les coulisses : "anjippe est un bon combattant, il m'a donné du fils à retordre ce soir !".

MORALITE ALLO PRONO FAIS GAGNER DE L ARGENT A SES LECTEURS


« Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.  »

extrait des enseignements de l'école de TAO
http://www.fighting-club.fr/ecole-233.htm

Hors ligne

#5 06/05/2013 22:25:40

lambs
Membre
Lieu : Namur
Inscription : 07/11/2012
Messages : 445

Re : LES LECTEURS Parlent ALLO PRONO et de ses bons ou moins bons PRONO

Traf est une jeunne recrue plein d'avenir, on travaile dur pour obtenir des résulta, et se soir sa a payé.


七転八起 – « tomber sept fois et se relever huit »

Hors ligne

#6 07/05/2013 14:42:47

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 31/12/2012
Messages : 462

Re : LES LECTEURS Parlent ALLO PRONO et de ses bons ou moins bons PRONO

Cette rubrique est sympa,cela dynamise cette partie du jeu,elle peut permettre de faire monter des enchères sur les matchs ,et cela peut toujours aider des joueurs à se familiariser avec les paris,et à faire quelques paris sans trop de risques de perdre leurs mises.


Plus le singe monte haut,  plus il montre ses fesses.   

.ftw. cool

Hors ligne

Pied de page des forums