Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 28/05/2013 12:51:02

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Toutes les questions

Je souhaiterai supprimer mon compte sur le jeu comment procéder ?

Il n'y a rien à faire : le compte sera supprimé automatiquement si vous ne revenez pas avant un certain temps. Vous recevrez alors un email pour vous prévenir de la suppression (il vous suffira de revenir pour remettre le compteur à 0 et que votre compte ne soit pas supprimé).

Nous ne revendons pas les emails. Nous n'utilisons pas vos emails. Donc, aucune crainte à avoir wink

Hors ligne

#52 28/05/2013 14:16:40

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Toutes les questions

Les résultats d'enquête sont ils publiés sur un site ou blogs ?

Car savoir combien de joueurs organisent des combats de rue, leurs fréquences où même si ils utilisent toujours le même combattant afin de gravir les échelons du classement Hargnes ou si c'est pour acheter dans les bas-fonds, serait important pour les acharnés de la rue.

Il n'y a pas ces questions dans les enquêtes de rue...
Et sinon, les résultats ne sont pas encore diffusés, ils le seront plus tard. Dès que j'arrive à dégager 5 min pour m'en occuper wink

Hors ligne

#53 28/05/2013 14:18:08

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Toutes les questions

Pourquoi les portefeuilles perdus augmentent-il chaque jour ? En trois jours le prix a augmenté de 50 Hargnes !!!

Les objets des bas-fonds ne sont pas à des tarifs fixes.
Ils augmentent. Ils baissent...
Il faut suivre...

Hors ligne

#54 28/05/2013 14:20:18

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Toutes les questions

Je me demande si c'est normal qu'un tournoi interne d'entraînement coûte 12000 Rens, un tournoi réel 11000 Rens et un Blood 10000 Rens ? Et que les gains augmentent quand on paye moins ?

Donc, les combats d'entraînements ne rapportent pas grand chose. Les combats blood font mal.
Les prix sont là pour inciter les combats bloods, tout simplement.
Également, un tournoi interne à une team est plus cher qu'un tournoi publique fait par une team.

Hors ligne

Pied de page des forums