Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/06/2013 19:43:02

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : Prix des places pour les Combats !

pourquoi ne pas faire un "...."  entre la pop, les caracteristiques et la difference d indice

Le jeu calculerai le nombre de spectateurs par rapport a la pop, et l interet du combat

qu est ce qu un combat interressant:

Pour moi ça serai un combat calculé par rapport aux difference de caracteristique X difference d indice X palmares

(en fait c'est ce je croyai au debut)

a toi de jouer

Dernière modification par gonstrat (04/06/2013 19:43:46)

Hors ligne

#27 04/06/2013 19:46:01

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Prix des places pour les Combats !

Là je te reconnais bien smile
Trés bonne idée, reste a trouver une formule qui fonctionne ^^


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#28 04/06/2013 22:09:28

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Prix des places pour les Combats !

Bon ça va quand même mieux. je vais pouvoir commencer a organiser de vrais combats !
Merçi pour tout prelude (et aussi gonstrat pour ton soutient smile ).
Et que tout le monde en profite un peu wink


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#29 05/06/2013 10:03:54

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Prix des places pour les Combats !

Les prix minimums des places sur les "petites salles" viennent d'être augmenté "sensiblement" wink

Hors ligne

#30 05/06/2013 10:59:14

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : Prix des places pour les Combats !

pour pas faire guichet fermé, à part un concert de Daniel guichard... jvoi pas lol

et il sort d'ou Michel Sardou smile ?

Mylene farmer est elle une vilaine fermière ? -_-

Et voila pour Jean jacque Goldman :1er:  sad

j arrette, ya pas d'emoticone pour pleurer

bah avec encore un peu plus d effort le jeu sera gratuit...si on peut meme plus perdre de rens de nos jour.... :siffle: ya plus d'saison ma ptite dame, ya plus d'saison !

Hors ligne

#31 05/06/2013 11:24:10

rickledragon
Membre
Lieu : marseille
Inscription : 24/09/2012
Messages : 593

Re : Prix des places pour les Combats !

Pour reprendre l'expression de gayden :"c'est un jeu de gestion", et gérer ses combattants et ses rens en incluant la possibilité d'en perdre ça fait parti de la gestion, là il n'y a plus aucun risque, plus aucune gestion, on fait des combats on gagne des rens à coup sûr au pire on reprends la location.

Autant j'étais d'accord avec toi gayden sur le fait de trouver bizarre de gagner des rens sur les blood autant là je ne partage pas ton point de vue.


tu ne le sais pas encore mais tu es déjà KO.

Hors ligne

#32 05/06/2013 12:02:58

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Prix des places pour les Combats !

Je comprend ton point de vu Rick, ainsi que celui de Gonstrat. C'est une mesure temporaire. Et je rappelle que si on parle de Géstion, alors il faut un peu limiter le Hasard, ce qui est la base de mon intervention. Et ma proposition de départ incluait de pouvoir soi-même définir le prix des places (comme dans la réalité). Aprés je planche sur une formule viable que je proposerai a Prelude et qui limiterai l'aspect aléatoire. Donc on en a pas vraiment fini avec tout ça.
Pour rappel, j'ai aussi signalé que gagner peu sur un combat impliquant des combattants a haute popularité est aussi illogique que gagner gros sur des combats avec des combattants a petite popularité. Ensuite cette mesure ne concerne que les petites salles, donc les bénefices potentiels sont trés limités (on risque pas de devenir millionnaire avec ces arénes). Donc si vous avez mieux a proposer, le sujet est toujours ouvert. mais quitte a critiquer, autant que ce soit constructif.
Pour info, la formule que je travaille permettrait d'impliquer les ecarts d'indice à l'inscription, la popularité et le palmarés des 2 combattants. Reste a trouver le bon équilibre, et savoir quoi attribuer a quoi pour que l'ensemble reste cohérent. Donc si vous avez des idées sur ça, n'hésitez pas !


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#33 05/06/2013 12:48:50

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Prix des places pour les Combats !

Heu... Essayez une des petites salles avec très peu de popularité sur les 2 combattants et vous me direz si vous allez gagner à coup sûr...
Je n'en suis pas certain...

Hors ligne

#34 05/06/2013 13:15:17

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Prix des places pour les Combats !

J'ai 5 combats prévu a la sortie de camion ce soir (que des réels, programmés depuis une semaine). je te dirais ça !


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#35 05/06/2013 14:05:59

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Prix des places pour les Combats !

Pour info, les arénes qui ont été modifiées (d'aprés les fiches respectives) :
La cuve : Inchangée (3 à 40 Rens par place, 400 places) (Maximum gagnable : 800 rens).
Le garage à Dédé : Inchangé (2 à 40 rens la place, 150 places) (Maximum gagnable : 300 rens, donc a utiliser pour les Bloods prioritairement).
La Place : 20 à 40 Rens la place, 500 places (Maximum gagnable 1000 Rens).
La cheminée : 25 à 50 rens la place, 400 places (Maximum gagnable : 1000 Rens).
La sortie de camion : 20 à 50 Rens la place, 500 places (Maximum gagnable : 1250 Rens).
La petite baraque : 25 à 40 Rens la place, 500 places (maximum gagnable : 1000 Rens).

Auquel il faut soustraire le prix de la réservation (500 Rens chacune, 1000 pour la petite baraque ce qui la rend au mieux impossible a rentabiliser (saufs eventuels tatouges, mais ça va pas aller loin quand même, donc a reserver pour les Bloods aussi si toutes les autres arénes sont complétes ! smile ).
Les autres arénes sont inchangées.

A titre de comparaison
Le Pegasus Bridge : Location 3000 rens, 5 à 40 Rens la place, 7500 places (Maximum gagnable : 15000 Rens).

Le stade de foot (Mon préféré puisque récement modifié car imossible a rentabiliser avant, et qui ne concerne que les combattants de niveau 8+) : Location 20000 Rens, 45 à 65 Rens la place, 10000 places (Maximum gagnable : 32500 rens).
Bizarrement personne ne s'est plaint que celui là soit modifié. 2 poids 2 mesures ?

Donc oui, l'argent appelle l'argent, et plus on peut en dépenser et plus on peut en gagner.

Donc je pense que limiter les pertes dans les petites arénes ne va pas permettre aux nouveaux joueurs de monter plus facilement, mais surtout leur permettre de compenser un peu le fait que les anciens joueurs, qui eux ont des Rens (comme toi Rick et toi aussi Gonstrat par exemple) arrivent a rentabiliser leurs combattants et les rendre plus compétitifs.

Aprés je ne doute pas que vous ayez tous galéré a un moment donné pour progresser et arriver au niveau où vous en étes, mais vous avez toujours le bénéfice de la connaissance du jeu, les meilleures écoles, les combattants les plus puissants qiu peuvent éspérer gagner les tournois, des combattants avec d'excellentes popularités et tout un tas d'ojets que vous avez pu glaner au fil du jeu.

Donc la vrai question a se poser,, c'est es-ce que vous voulez que de nouveaux joueurs s'intérréssent et participent activement à ce jeu, ou es-ce que vous préférez garder le monopole ? Personnellement je préfére la premiére solution, mais je ne joue que depuis à peine plus d'un mois...

Cordialement.

Gayden.


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#36 05/06/2013 16:40:22

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : Prix des places pour les Combats !

gonstrat a écrit :

pourquoi ne pas faire un "...."  entre la pop, les caracteristiques et la difference d indice

Le jeu calculerai le nombre de spectateurs par rapport a la pop, et l interet du combat

qu est ce qu un combat interressant:

Pour moi ça serai un combat calculé par rapport aux difference de caracteristique X difference d indice X palmares

(en fait c'est ce je croyai au debut)

a toi de jouer

En fait ce que je proposais pour LIMITER LE HASARD concernant les gains,que ce soit pour les riches ou pour les pauvres.

Comme ça on sait d'avance, avec une certaine marge d incertitude quand meme, si le combat va rapporter du :ren: ou non.

JE REEXPLIQUE: il y a d'une part, la "POP"=> nombre de spectateur
                    : Et la "cote" du match, et c'est là le probleme.....

Prelude a écrit :

Il y a de l'aléatoire, c'est normal. Sinon, il suffirait d'appliquer les recettes et basta.
Les paramètres à prendre en compte sont :
- le nombre de paris sur un combat
- la popularité des 2 combattants
- les amulettes éventuelles qui apporteraient des spectateurs (sachant que l'ont ne peut dépasser la limite des places + 10% si mes souvenirs sont bons)
- les tatouages qui augmentent le nombre de spectateurs en fonction du nombre qui étaient prévu

(...)

donc les seules variables pour la "cote" seraient: la pop et le NOMBRE DE PARIEURS ( a ajouter dans la faq epinglée wink )

Or je propose quelque chose: 1) la pop nous donne une idée sur le nombre de spectateurs
                                       
                                        2) la cote du match

Et il suffit d'amelioré le concepte de la cote d'un match comme on pourra definir la recette d un match par : COTE x POP    c'est à dire en gros le nombre de spectateur multiplié par le prix des places pas compliqué.

Ce qui est un peu plus compliqué c'est ma façon de voir comment definir le prix des places (c'est à dire ce que j'appelle la cote depuis tout a l heure )

Et donc je reprend ce qu il y a tout en haut de mon texte

le prix des place serait "fixé" en fonction du palmares des combattant concernant ses 3 derniers combat ( en foot on appelle ça la forme d'une équipe ), la difference d indice de la part de l'organisateur, je veux dire que si le chalenger est le plus petit indice des 2 combattant ainsi que l'écart de cet indice.
Et enfin le nombre de parieurs (ce qui rendrait la section pronostique beaucoup plus interressante   

j'en place une pour ALLO PRONO smile


En résumé: -Recette d'un combat = nombre de spectateurs x prix des places

               -Prix des places: definies par "forme des combattants" x écart d'indice x nombre de parieurs (avec un x "pop" légé, car un combattant populaire fait aussi grimper le prix des places)

fin du résumé

je me demande si j aurai pas du commencer par là lol

Hors ligne

#37 05/06/2013 16:44:13

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : Prix des places pour les Combats !

a oui j ai oublié de parler de la difference de caracteristique physique... tant pis,

mais pourquoi pas la prendre en compte aussi, plutot que l'ecart d'indice seulement?...

Dernière modification par gonstrat (05/06/2013 16:44:38)

Hors ligne

#38 05/06/2013 17:03:21

rickledragon
Membre
Lieu : marseille
Inscription : 24/09/2012
Messages : 593

Re : Prix des places pour les Combats !

On pourrait aussi rajouter l'importance du combat comme variable, par exemple une finale de tournois sera toujours plus intéressante qu'un combat lambda.

De même les gens auront plus envie d'aller voir un combat entre deux poids lourds (au sens figuré), qu'entre un combattant bon qui vas aller éclater facilement un autre beaucoup moins bon.


tu ne le sais pas encore mais tu es déjà KO.

Hors ligne

#39 05/06/2013 17:36:51

Jinseb
Membre
Inscription : 03/09/2012
Messages : 339

Re : Prix des places pour les Combats !

Gayden a écrit :

A titre de comparaison
Le Pegasus Bridge : Location 3000 rens, 5 à 40 Rens la place, 7500 places (Maximum gagnable : 15000 Rens).

Le stade de foot (Mon préféré puisque récement modifié car imossible a rentabiliser avant, et qui ne concerne que les combattants de niveau 8+) : Location 20000 Rens, 45 à 65 Rens la place, 10000 places (Maximum gagnable : 32500 rens).
Bizarrement personne ne s'est plaint que celui là soit modifié. 2 poids 2 mesures ?

Ouais enfin y a quand même une énorme différence entre le côté aléatoire qui fait potentiellement perdre des rens à l'organisation d'un combat (ton malheureux cas où tu gagnes à peine 80 rens) et celui ou tu es sûr et certain de ne pas en gagner, même si tous les paramètres sont de ton côté...
Après moi, ce que je dis c'est que la frustration dû au côté aléatoire pourrait tout aussi bien faire partie du jeu, car d'après l'adage, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Et puis les anciens s'en sont bien accommodés, c'est juste beaucoup plus long!
Mais finalement, si on fait la modif, laissons le mode auto svp!!!

Hors ligne

#40 05/06/2013 17:44:56

Jinseb
Membre
Inscription : 03/09/2012
Messages : 339

Re : Prix des places pour les Combats !

Gayden a écrit :

Aprés je ne doute pas que vous ayez tous galéré a un moment donné pour progresser et arriver au niveau où vous en étes, mais vous avez toujours le bénéfice de la connaissance du jeu, les meilleures écoles, les combattants les plus puissants qiu peuvent éspérer gagner les tournois, des combattants avec d'excellentes popularités et tout un tas d'ojets que vous avez pu glaner au fil du jeu.

Désolé, j'avais pas vu cette partie là...

Gayden a écrit :

Donc la vrai question a se poser,, c'est es-ce que vous voulez que de nouveaux joueurs s'intérréssent et participent activement à ce jeu, ou es-ce que vous préférez garder le monopole ? Personnellement je préfére la premiére solution, mais je ne joue que depuis à peine plus d'un mois...

On attend que ça qu'on nous dispute le monopole! M'enfin on va pas vous propulser en haut de l'affiche du jour au lendemain non plus smile (suis peut être dans la mauvaise section là). Par contre, on pourrait peut être faire comme les chevaux, mettre des poids de handicaps à mesure des victoires?
Sans rire, je note que ça fait un mois que tu joues, mais que tu as déjà 9 combattants. C'est pas tant la crise que ça non plus wink
Lisez donc la bio de ce combattant exceptionnel !! :
http://www.fighting-club.fr/fighter-jin.htm
surtout la première ligne!!

Dernière modification par Jinseb (05/06/2013 18:24:00)

Hors ligne

#41 05/06/2013 18:12:21

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : Prix des places pour les Combats !

il marche pas ton lien parceque c est une fiche combattant...envoie la fiche de son fan club wink plutot

Hors ligne

#42 05/06/2013 18:24:56

Jinseb
Membre
Inscription : 03/09/2012
Messages : 339

Re : Prix des places pour les Combats !

gonstrat a écrit :

il marche pas ton lien parceque c est une fiche combattant...envoie la fiche de son fan club wink plutot

Mon premier visiteur!!! Bah ça alors, si je m'attendais...
(psst, merci du tuyau...j'ai failli passer pour un gros naze...)

Hors ligne

#43 05/06/2013 19:13:04

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Prix des places pour les Combats !

Tu as raison Jinseb, c'est la mauvaise section smile .
Aprés chacun sa stratégie, bonne ou mauvaise.

http://www.fighting-club.fr/forum/viewtopic.php?id=1152

En ce qui concerne les caractéristiques physiques, elles sont déja prises en compte dans l'indice, donc ça me semble peu avisé. Jouer sur l'écart d'indice me parait plus judicieux.
En fait, écart d'indice, popularité et le Palmars contiennet déja toutes ces notions, donc inutile de faire de la redondance, non ?

L'indice est calculé (si j'ai bien suivi) par rapport aux caractéristiques du combattant, modifiés par ses victoires et défaites. Donc il est censé étre déja representatif de tout ça.
Et il entre déja en ligne de compte dans la Pariabilté d'un combat !

http://www.fighting-club.fr/forum/viewtopic.php?id=653

Ainsi, l'importance rentre déja en ligne de compte, mais elle aussi dissimulé sous l'indice.
Donc, difficile de pas faire un doublon là dessus.

J'ai bien pensé faire intervenir le niveau, mais ce n'est qu'un global de l'indice encore !
Quand au principe de Cote, je le trouve trés intérréssant ! Mais il est aussi inclus dans l'écart d'indice.

Quand a faire intervenir les parieurs, ça tiens de la gageure. Déja qu'il y a peu de combats dont l'issue n'est pas complétement évidente d'un seul coup d'oeil (et encors une fois l'indice est souvent, mais pas toujours, un trés bon indicateur), cela voudrais dire qu'en définitive, si personne ne parie en face, ta cote est de... 0. Et n'importe quel chiffre x0 ça donne...

Un probléme que le systéme de cagnotte pourra régler, mais bon je veux pas trop faire le forcing sur Prelude pour ça !

Une solution trés simple pourrait étre de limiter la variable basse du prix des places par rapport a l'importance du combat. Mais comme les arénes ont déja un niveau minimum qui représente l'importance du combat... c'est déja indirectement pris en compte.

Je reste intimement persuadé que la solution tiens dans le fait qu'un manager puisse fixer le prix de la place (tout en le gardant aléatoire pour les puristes), et que l'aléatoire ne devrais intrevenir que dans le nombre de spéctateurs, mais pas dans les deux. En ayant les 2 options, on pourrait soit tenter le quitte ou double (aléatoire) soit jouer la sécurité (fixer le prix). Il suffirait de rajouter pour le deuxiéme cas une "limite" qui si elle est dépassée fait chuter (proportionnellement ou même exponentiellement) le nombre de spectateurs qui auraient dû venir. Ca aurait le mérite d'étre simple et éfficace ^^.


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#44 05/06/2013 19:30:31

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Prix des places pour les Combats !

Gayden a écrit :

Un probléme que le systéme de cagnotte pourra régler, mais bon je veux pas trop faire le forcing sur Prelude pour ça !

Si si, n'hésite pas à me le rappeler.
Je suis sur un gros dossier en ce moment et j'ai la tête un peu ailleurs du coup.
Du coup (aussi), je ne sais plus où on en ai précisément sur les paris.
J'aime bien les récaps... wink
Dès que j'arrive à émerger de mon projet, je lance le développement de la boîte à idées d'AFC.

Hors ligne

#45 05/06/2013 19:46:12

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Prix des places pour les Combats !

Aucun probléme je te le rappellerai ! D'autant que je suis intimement persuadé que ça permettra de relancer l'intérét du jeu et intérréssera d'autant plus les nouveaux joueurs a s'impliquer plus (qui n'aime pas parier de temps en temps ?) smile

Que veux le peuple ?
Du pain et des jeux !

wink


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#46 05/06/2013 21:10:20

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : Prix des places pour les Combats !

je sais que les caracteristique et la pop font de l indice, pas besoin d envoyer les lien on en a parlé hier

mais quand je vois des combattant avec des zero partout avec de la pop,

imagine: prend un asiloi au hasard, il fait un nouveau bonhomme, au bout de 60 jours il a 60 de pop a peu pres 60 jours c est 24 combat a peu pres

imagine le manager decide de fixer le prix maximum d un combat contre le dernier de la liste,qui à 0% de pop,

il gagnera le maximum et peut etre meme avec 1000 spectateurs

ça va seulement décaler le jeux vers le haut c'est tout

taka venir dans ma salle t entrainer le weeken etc... ou celle de lemmiwings, tu as rechinier sur les salle à 250 tan pi pour toi

si tu n arrives pas a t en sortir, c'est que tu sais pas jouer ou que t as pris capoeira :x

Hors ligne

#47 05/06/2013 21:33:23

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Prix des places pour les Combats !

Il semble que toi aussi tu te trompes de section gonstrat, aussi je t'invite a aller jeter un coup d'oeil de l'autre coté (mauvaise foi...)

Je sais bien qu'il y a ce genre de problémes avec la popularité et surtout celle apportée par les teams. Faudras voir ça dans un autre post a mon avis, histoire d'étudier les propositions possibles.

Aprés si je me retrouve a court, c'est bien parceque j'ai pris certains risques et commis des erreures aussi. Mais pas uniquement smile

Pour les salles, je préfére celle d'Asquiés, aussi bonne que les autres mais beaucoup plus abordable (j'aime l'esprit taoiste que veux tu... wink ).

Enfin, tout ce post depuis le début était là pour mentionner que 2 variables aléatoires ça faisait au moins une de trop, ou en tout cas puisque la popularité influait sur l'une d'elle, il fallait au moins que quelquechose puisse compenser un peu la seconde.

Encors une fois, se reporter a la section "mauvaise foi", post "question d'équilibre".

Un jeu de combat dans une ambiance viking auquel je joue viens defaire une mise a jour récement qui a amené la plupart des "anciens joueurs" a laisser tomber purement et simplement le jeu. Cette mise a jour avait pour but de rééquilibrer un peu les choses pour que les nouveaux venus ne laissent pas tomber au bout de 3 jours. Résultat, si la donne a changé beaucoup de choses, je trouve qu'au niveau de l'intérét ça a eu un effet positif. Pour les "anciens" qui d'un coup ne se retrouvaient plus aussi puissants qu'auparavant, ça a été considéré comme une hérésie. et pourtant ils gardent un net avantage.

Commercialement parlant, le jeu est reparti d'un coup !

A méditer !


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#48 05/06/2013 21:44:25

Kellou
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 01/09/2012
Messages : 529

Re : Prix des places pour les Combats !

Mais où t'as vu que tes propositions allez révolutionner le jeu et que les anciens n'était pas d'accord car ça les ferai descendre de leur piédestal?
Dans ce jeu c'est essentiellement l'emploi du temps et la salle qui fait que ton combattant soit bon ou pas. L'argent n'a rien à faire là dedans et toutes tes idées tournent autour du  fric!
Avec une bonne gestion t'arrive rapidement dans tes frais et après l'argent ne te sert plus à rien. Si, te la péter à acheter des combattants hors de prix et voilà...

Hors ligne

#49 05/06/2013 22:43:38

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Prix des places pour les Combats !

Pas une révolution, juste une mise a niveau ^^
Question de proportion je suppose smile


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#50 05/06/2013 23:05:20

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Prix des places pour les Combats !

A titre indicatif, mes gains pour ce soir (5 combats a la sortie de camion, combats réels, pop des combattats entre 5% et 11%, avec 1 a 26 et 2 tatouages niv 3, adversaires entre 14% et 20% de pop)
607, 263, 384, 547, 398.
Soit uniquement 2 combats "rentables", pour un total de 2199 Rens (pour 2500 rens dépensés en organisation). Donc au final, j'ai pas gagné grand chose, mais au moins au vu des combattants engagés, je rentre un peu dans mes frais (perte nette de 301 Rens). Personnellement, je trouve ça plus réaliste et raisonnable. Mais je vais pas racheter l'Asile demain a ce rythme (pour l'exemple, je veux pas racheter l'Asile dans tous les cas smile ).


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

Pied de page des forums