Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/06/2013 10:22:58

KILLER108
Membre
Inscription : 07/04/2013
Messages : 313

MULTIPLICATEUR sur le salaire

les enchères nous réservent des mauvaises surprises...
Une fois l'enchère gagnés le combattant arrive dans l'équipe du manager et s'octroie un salaire 15 fois supérieur.

Ce principe est nul

je propose deux idées

1)le salaire reste le même mais le prix de vente est hors taxes
le taux de TVA est de 18.6%
La TVA ainsi collectés est réinvestit
l'administrateur convertit avec son back office les rens en po et il sans sert pour entretenir les free-lances (amulettes-epo)

2)on change le multiplicateur: deux pour les combattants de niveau 0 a 4
                                         quatre pour les combattants de niveau supérieur a 4

killer108

Dernière modification par KILLER108 (29/06/2013 10:24:11)


« Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.  »

extrait des enseignements de l'école de TAO
http://www.fighting-club.fr/ecole-233.htm

Hors ligne

#2 29/06/2013 10:45:19

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : MULTIPLICATEUR sur le salaire

En fait, ça reprenait une vieille histoire concernant les salaire des combattants.
Il avait été décidé que le salaire serait alors celui que le combattant demande suite à une augmentation (indice x 15).
Je viens de modifié : le salaire sera celui annoncé (avec risque d'augmentation plus tard).

Le seul truc qui m’ennuie, c'est que si le combattant que vous vendez a demandé une augmentation, son salaire sera exorbitant. En même temps, ça risque d'être le salaire au final.

Autre chose importante (même très important !!!) : j'ai remarqué un bug que personne n'a remarqué (normal...). Il n'y a qu'un seul combattant qui peut demander une augmentation. Si vous avez 20 combattant, seul 1 combattant demandera une augmentation. Alors que chaque combattant devrait pouvoir en demander.
Je vais changer cela. Dans le même temps, je vais modifier également le principe de demande d'augmentation qui prendra en compte, désormais, le compte en banque du manager : si pas suffisamment de Rens, alors pas de demande. Ça évitera les banqueroutes et, du coup, le déplaisir du jeu.

Voilà voilà...

Hors ligne

#3 29/06/2013 11:17:06

KILLER108
Membre
Inscription : 07/04/2013
Messages : 313

Re : MULTIPLICATEUR sur le salaire

9a s'apelle être entendu
killer108


« Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.  »

extrait des enseignements de l'école de TAO
http://www.fighting-club.fr/ecole-233.htm

Hors ligne

#4 29/06/2013 12:38:50

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : MULTIPLICATEUR sur le salaire

Tout ça me parait trés bien.

Un salaire de 15 x indice, ça faisait un poil trop quand même ^^
Donc, je préfére prendre le risque d'une demande d'augmentation plutot que de me retrouver ruiné dés le départ !

En fait j'était arrivé au point où je ne voulais plus acheter de combattant de niveau supérieur a 1 aux enchéres.

Aprés, si tous les combattants peuvent demander des augmentation ça me parait logique, donc banco (je sens que je vais en souffrir de celle là ^^).

Donc, tout a fait d'accord (et s'il y a un effet retroactif pour les combattants achetés précedement, je suis preneur aussi ^^) smile

Dernière modification par Gayden (29/06/2013 12:46:07)


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#5 29/06/2013 12:55:38

KILLER108
Membre
Inscription : 07/04/2013
Messages : 313

Re : MULTIPLICATEUR sur le salaire

moi je leurs donnent déjà 50 grammes de riz matin midi et soir et 3 verres d'eau de 45 cl.
Alors si après ils demandent des augmentations je vais perdre ma volonté d'entreprendre...
killer108


« Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.  »

extrait des enseignements de l'école de TAO
http://www.fighting-club.fr/ecole-233.htm

Hors ligne

Pied de page des forums