Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/07/2013 07:04:13

Fataltatal
Membre
Lieu : Saint Pierre, la Réunion
Inscription : 28/06/2013
Messages : 77

Argent

Bonjour,

Je n'ai plus d'argent je viens de passer en négatif comment cela se passe? Je debute dans le jeu j'ai 2 fighters avec sponsor et les salles d'entrainement les moins cheres que j'ai trouvées, mais je perds de l'argent sans arret sad comment faire?

Hors ligne

#2 16/07/2013 07:44:44

Otto
Membre
Lieu : Shanghai
Inscription : 01/09/2012
Messages : 379

Re : Argent

Plusieurs moyen de garder la tete hors de l'eau avant que tu deviennes rentable. D'abord, tu devrais vendre un de tes combattants. C'est mauvais pour ta tresorerie d'en avoir plus d'un trop tot dans le jeu, tu en paies les frais.

Ensuite, vas dans la rue, fais des combats pour gagner de la hargne, et tu pourras acheter des porte-feuilles perdus, avec de l'argent dedans.

Une fois que tu auras un eu d'argent, tu pourras aussi parier pour essayer de gagner des rens suplementaires.


Bon courage


天不怕, 地不怕

Hors ligne

#3 16/07/2013 09:40:05

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Argent

Je dirais pareil, mais surtout parceque ton deuxiéme combattant est VRAIMENT trés faible.
D'autant qu'il a une Précision de 0,00 et d'autres caractéristiques trés faibles. Ce qui pour un niveau 3 risque de ne pas te permettre beaucoup de combats rentables.

Ton premier combattant, qui est bien plus équilibré et meilleur, viens de passer niveau 2 donc les combats d'entrainement ne te rapportent plus rien !

Donc pour celui là il faut tabler sur des combats réels pour gagner des Rens avec ! Et donc il va t'en coûter minimum 500 Rens par combat organisé (sauf si on t'attaque, donc décoche la case combat d'entrainement pour cocher celle de combats réels).

Les Paris sont une bonne option mais elle reste relativement risquée, donc pour gagner des Rens ne cible pas cela en priorité (mais il y a souvent des paris intérréssants, donc si tu le peux mise sur ces combats, et si tu as besoin de quelques conseils en la matiére envoi moi un MP).

Les combats de rue sont longs a faire avant d'avoir de quoi acheter un portefeuille, donc accroches-toi !

Dans la section Finances, puis "Passer a la banque", il y a des sponsors qui permettent de gagner quelques PO et quelques Rens ! A toi de voir s'il y a des offres intérréssantes (regarde bien les conditions d'acquisition).

S'il te reste tes 5 PO de départ, dans la même section que précedement, tu peux les echanger contre 2500 Rens.(dans "Faire un échange).

Quand tu organisera un combat réel, cible comme choix d'aréne "La sortie de camion" en priorité. (en tout cas je te le conseil tant que ton combattant n'est pas arrivé au moins niveau 4 et n'a pas commençé a gagner en popularité, aprés ça sera essentiellement "Le Parking Privé").

Dernier conseil, penses a postuler dans une Team dés que tu as quelques Rens d'avance. Beaucoup ont une cotisation assez faible et une bonne popularité. Il faudras 15 jours avant que tu puisses commencer a en profiter, mais au moins a partir de ce moment là tes combats deviendrons au fur et a mesure plus rentables !

Voilà, c'est a peu prés tout ce que je peux te proposer aussi pour l'instant !

Bonne journée wink

Dernière modification par Gayden (16/07/2013 10:15:26)


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

Pied de page des forums