Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/02/2014 00:58:59

Dioki
Membre
Lieu : Le Sanctuaire Ardent
Inscription : 09/04/2013
Messages : 783

FOIRE-EXPO des IDÉES

ATTENTION DÉCONSEILLÉ AUX INACTIFS naa!

PROGRAMME:

-un ordre du jour pour un plan des idées ATTENTION il faudra être avant tout concis puis traiter un point précis et rester dans la ligne de ce qui a déjà été dit au regard du boulot que cela peut nécessiter aux développeurs! Il s'agira surtout de résumer, simplifier et approfondir les idées qui planent sur le jeu. Allez, j'me lance:

-un bureau sera voté et composé d'un Pdt (président des travailleurs) d'un VP (vice-président) et d'un Grove (group of voting, 1 Maître seul droit de veto et mettons 9 esclaves) bref passons aux votes lol - le Pdt ou le VP (si il y en a un) sélectionne une idée parmi celles énoncées dans les brainstormings du jeu dans le registre du 1er point de l'ordre du jour... Hé oui l'ordre du jour est composé de plusieurs points que les managers voudront abordés. Puis cette idée est soumise au vote du Grove : POUR ou CONTRE on pourra soumettre plusieurs idées d'un même point si elles intéressent le Pdt ou le VP (seul le Pdt a le droit de veto).

ORDRE DU JOUR des thèmes du genre

-Classement
-Championnats Teams
-bon et j'en passe du vieux et des pas fraîches
à définir par les plus acérés en contractions de mots

Pdt ou VP:

faudrait une p'tite liste pour qu'ils soient désignés je verrai bien un jeune manager dynamique capable de reformuler une idée avant acceptation bref Jinseb peut-être je sais pas

Grove:

une dizaine de vieux managers blasés qui ne savent plus ce qu'est l'impartialité mais qui sauront dire NON! je verrai des grands comme Gayden, gonstrat, moi-même je vais pas tous les citer mais il faudra accorder le droit de veto au Maître

Alors?

Qui pour participer? 12 personnes ou plus ou moins lol

Sinon on la fait façon "journal" avec un Rédacteur en Chef, des journalistes etc c'est kifkif bourricot

Dernière modification par Dioki (15/02/2014 01:03:20)

Hors ligne

#2 15/02/2014 10:30:32

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : FOIRE-EXPO des IDÉES

Si j'ai bien compris, moi et mon équipe de développeurs, nous devenons les esclaves ?

Hors ligne

#3 15/02/2014 10:34:30

Dioki
Membre
Lieu : Le Sanctuaire Ardent
Inscription : 09/04/2013
Messages : 783

Re : FOIRE-EXPO des IDÉES

ah non du tout, les esclaves votent pour ou contre une idée seulement lol ils font partie du Grove avec le Maître qui a seul le droit de veto au cas où il y aurait une mutinerie mdr

Hors ligne

#4 15/02/2014 10:49:29

Dioki
Membre
Lieu : Le Sanctuaire Ardent
Inscription : 09/04/2013
Messages : 783

Re : FOIRE-EXPO des IDÉES

aller, pour un gouvernement des idées, je me mets sur la liste:

Dioki

d'autres personnes?

Hors ligne

#5 15/02/2014 11:32:46

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : FOIRE-EXPO des IDÉES

Que dire... même si la démocratie a déjà largement prouvé son inaptitude a produire un système constructif en laissant une majorité d'ignorants prendre des décisions inconsidérées en lieu et place de ceux qui apportent une réelle évolution mais qui ne sont pas écoutés vu leur faible représentation face aux masses... je suis pour ! smile


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#6 15/02/2014 13:30:38

Dioki
Membre
Lieu : Le Sanctuaire Ardent
Inscription : 09/04/2013
Messages : 783

Re : FOIRE-EXPO des IDÉES

sinon sous la forme d'un fanzine des idées, il nous faut des journalistes ou rédacteurs et reporters qui recueilleront les idées, un rédacteur en chef qui établira le registre d'idées que les managers voudront voir poindre dans le document et qui validera la production finale des idées soumises aux secrétaires de rédaction, eux-même journalistes, au même titre qu'un rédacteur ou un reporter, pour relecture et vérifications afin d'adapter l'article aux impératifs techniques des développeurs du jeu et d'en assurer la meilleure présentation.

Voilà! j'observerai un délai de 48h avant de lancer soit un Gouvernement soit un Fanzine des idées puis selon le nombre de participants qui se proposeront durant les 7 jours suivants, je laisserai tomber ou non.

Hors ligne

#7 15/02/2014 16:16:22

Dioki
Membre
Lieu : Le Sanctuaire Ardent
Inscription : 09/04/2013
Messages : 783

Re : FOIRE-EXPO des IDÉES

RÉSUMÉ pour Gouvernement des Idées (ici)

ON CHERCHE UN PDT

je serai VP, sinon Pdt si personne ne veut du droit de veto; travail difficile de recueil des idées sur le forum du jeu, ou de mémoire ou par production d'une idée nouvelle, puis énonciation concise et descriptif précis, classement des idées suivant les thèmes de l'ordre du jour enfin soumission au Grove qui vote POUR ou CONTRE, le Maître départageant une éventuelle égalité.

ON CHERCHE UN JURY (le Grove)

Gayden sera le Maître, il aura le droit de veto pour départager les égalités POUR/CONTRE. Il établira l'ordre du Jour avec les Esclaves suivant les attentes manifestées par les managers sur le forum du jeu. l'ordre du Jour est défini par un ou plusieurs points ou thèmes d'idées qui devront être de nature différenciée et exprimée en peu de mot.

voilà si vous êtes d'accord je commence au plus tard le 24 ou pas lol

Hors ligne

#8 18/02/2014 08:22:20

Dioki
Membre
Lieu : Le Sanctuaire Ardent
Inscription : 09/04/2013
Messages : 783

Re : FOIRE-EXPO des IDÉES

Idée A1 (page Combattants no1)

planning entrainement

Mrtequila

-dans Programme d'entrainement, un menu d'images des capacités pour Drag & Drop sur le planning d'entrainement.

http://www.fighting-club.fr/forum/viewtopic.php?id=229

Dernière modification par Dioki (18/02/2014 08:26:46)

Hors ligne

#9 18/02/2014 08:58:06

Dioki
Membre
Lieu : Le Sanctuaire Ardent
Inscription : 09/04/2013
Messages : 783

Re : FOIRE-EXPO des IDÉES

Hors ligne

#10 18/02/2014 14:09:48

Otto
Membre
Lieu : Shanghai
Inscription : 01/09/2012
Messages : 379

Re : FOIRE-EXPO des IDÉES

Je pense sincerement que les probables bonnes idees que tu peux avoir sont noyees dans la quantite de tes posts ... un peu de synthese pourrait aider


天不怕, 地不怕

Hors ligne

Pied de page des forums