Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/04/2014 17:33:58

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Les Bas-Fonds

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, notre très cher webby a légèrement modifié les bas fonds !

En effet vous pouvez désormais acheter avec des Rens  de nombreux objets qui auparavant n'étaient disponibles qu'avec de PO (Tatouages, Amulettes, Entrainement Automatique, certains objets pour le Jardin Zen).

Donc pour ceux qui en ont les moyens n'hésitez plus et précipitez vous voir votre dealer préféré pour que vos combattants deviennent encore meilleurs !!!

Et on dit merci à qui ? smile

Merci Prelude !!! wink

Dernière modification par Gayden (09/04/2014 17:37:28)


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#2 09/04/2014 18:43:28

Dioki
Membre
Lieu : Le Sanctuaire Ardent
Inscription : 09/04/2013
Messages : 783

Re : Les Bas-Fonds

les amulettes c'est du toc mdr
Régénération c'est que la santé
tatouages ouais huum!

bref je suis un client certes mais un client difficile lol

Hors ligne

#3 10/04/2014 08:11:40

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Les Bas-Fonds

Je vais faire un objet spécial Dioki : en le portant, vous gagnez tous les combats, quelque soit l'adversaire. Vous amassez des Rens et des POs, les filles (ou les hommes) vous sautent au cou et vous avez un café gratuit chaque matin.
1 Ren.
Mouais... J'hésite... big_smile

Hors ligne

#4 10/04/2014 08:20:52

Dioki
Membre
Lieu : Le Sanctuaire Ardent
Inscription : 09/04/2013
Messages : 783

Re : Les Bas-Fonds

arrêtes hey j'suis mauvais manager mes combattants c'est des loosers ^^ d'ailleurs j'y pensais si le coup des 2 pts ajutés même en cas de défaite est toujours en cours ça va poser problème à certains parce que je vois que je prends de l'indice mais en plus je fais peu de combats ^^

Edit : mon Krav Maga acheté le premier je crois sur ce jeu il est niveau 5 un looser par rapport à celui de Gayden et il a que 8 combats car après les 2/3 des niveaux il a rien enfin je sais pas tu sais j'ai pas tout suivi sur le jeu je fais tout ça pour me détendre faut pas prendre au pied de la lettre ce que je dis je joue beaucoup avec la sémantique lol

en gros j'suis largué là lol

Dernière modification par Dioki (10/04/2014 08:29:32)

Hors ligne

#5 10/04/2014 08:42:35

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Les Bas-Fonds

Mais non, mais non big_smile
C'est un jeu et on joue tous wink

Hors ligne

#6 10/04/2014 09:20:28

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Les Bas-Fonds

En effet !

Mais tu es loin d'être un mauvais manager Dioki !
En fait tu fais parti du top 10 des joueurs d'AFC selon moi.

Quand au Krav-Maga, tu pensais quand même pas pouvoir me battre aussi facilement, non ? wink
Je bénéficie d'une super salle d'entrainement qui me donne un avantage plus que notable par rapport aux autres joueurs (et j'ai acheté mon Krav-Maga quelques heures seulement aprés le tiens).

Et surtout n'oublies jamais que c'est un jeu de Gestion et pas de Simulation.

Certains managers comme Camikaz l'ont bien compris, et même si ses combattants perdent régulièrement leurs matchs, ça ne l'empêche pas de continuer a progresser et amasser plein de Rens.

Et le principal c'est qu'on s'amuse dans un bon esprit, et c'est bien ce que tu fais a l'aide de tes propositions, tes idées et tes messages... et c'est ce que j'aime chez toi wink !


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

Pied de page des forums