Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/10/2012 14:06:41

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Les combats de rue

Je suis en train de vous préparer les "combats de rue".
Contrairement aux combats officiels que vous pouvez faire actuellement, les combats de rue ne compteront pas dans l'indice AFC.
Vous pourrez faire des combats de rue à n'importe quel moment de la journée (ou de la nuit d'ailleurs, pour les insomniaques). Et autant que vous le souhaiterez. Ils ne seront pas payants, ne vous rapporteront pas d'argent et ne vous ferons pas perdre des caractéristiques.
Alors, à quoi vont-ils servir ?
Déjà, à vous entrainez un peu pour les combats officiels : vous pourrez même combattre contre des plus haut niveau histoire de voir ce que ça peut faire big_smile

Les combats de rue rapporteront sans aucun doute quelque chose (popularité si beaucoup de combats, récupération de moral si combat gagné (rien sinon), ...).

Voilà. Je suis sur ça en ce moment.
N'hésitez pas à donner vos idées (pas trop non plus Drazel tongue )

Hors ligne

#2 12/10/2012 20:17:03

drazel
Membre
Inscription : 03/10/2012
Messages : 286

Re : Les combats de rue

ourmff!

même pas marrant! sad

(caliméro): de toute facon, j'aime poh les combats d' rue!

Malheureusement, j'ai rien d'autre à foutre!
Et pis de toute les manières, je n'ai pas d'idée!

Ah, tiens si, y en a une qui pointe le bout de son nez, je me lance?

"Non, laisse tomber, ils s'en foutent de tes idées lourdingues. Tu ne fais qu’embêter le monde. Webby a autre chose a foutre que d’écouter tes divagations!"

Mais heuuuu, çà pourrait pet' marrant ! sad

"Bah, si tu veux te couvrir de ridicule, c'est ton choix smile, moi, je te laisse."

Pff, encore un qui ne connait rien à mon imagination débordante et prolifique, va casse toi, ca me fer des vacances.
Je disais donc;


Take the "Zen atitude".
You will be proud and respected!
And all will be better smile

Hors ligne

#3 12/10/2012 20:19:40

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Les combats de rue

Heu ?! Hein ?!
C'était juste une blague très cher ami. J'aime les nouvelles idées !
Je ne dis pas que je pourrais toutes les faire, mais j'aime bien que l'on en trouve wink

Hors ligne

#4 12/10/2012 20:22:19

drazel
Membre
Inscription : 03/10/2012
Messages : 286

Re : Les combats de rue

on a donc:
popularité = publique
morale = capacité en combat (bien que j'ai de gros doute la dessus)

on pourrait rajouter un un aut' truc; genre "haine", ou "castagne", ou "furie" ou ...
qui, a nombre de combats de rue gagné, augmenterait un petit % de toutes nos carac ?

hein, hein, hein, vous en pansez quoi ? hein, hein, hein ?
hi hi hi, encore une idée génial du "Prof", je vous le dis! big_smile tongue


Take the "Zen atitude".
You will be proud and respected!
And all will be better smile

Hors ligne

#5 12/10/2012 20:57:02

rickledragon
Membre
Lieu : marseille
Inscription : 24/09/2012
Messages : 593

Re : Les combats de rue

De toute façon la rue elle est a moi , moi, et encore moi et toujours a moi. XXDD


tu ne le sais pas encore mais tu es déjà KO.

Hors ligne

#6 13/10/2012 09:39:25

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Les combats de rue

Pas mal l'idée de la "haine"...

Techniquement, je peux difficilement rajouter des compétences sans tout mettre par terre.
Par contre, je peux rajouter un objet des bas fond qui correspondrait bien à ça : un truc qui multiplie les compétences juste pour un round (ou un truc du genre, à voir pour ne pas trop déstabiliser) et que l'on pourrait acquérir soit avec beaucoup de PO (genre 50), soit en faisant beaucoup de combats de rue.

C'est pas mal comme idée, ça me plait. Et vous ?!

Hors ligne

#7 13/10/2012 10:49:07

Mrtequila
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 01/09/2012
Messages : 804

Re : Les combats de rue

Moi ça me plait aussi!


Punk not dead!

La page facebook de l'asile: https://www.facebook.com/Asile.AFC

Hors ligne

#8 13/10/2012 11:46:51

drazel
Membre
Inscription : 03/10/2012
Messages : 286

Re : Les combats de rue

et merde, si maintenant même mes idées plaisent, je me casse! yikes


Take the "Zen atitude".
You will be proud and respected!
And all will be better smile

Hors ligne

#9 15/10/2012 18:32:21

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Les combats de rue

Je suis en train de tester une première version des combats de rue...
Putain c'est génial !!! big_smile

Vivement que ce soit terminé !

Hors ligne

#10 15/10/2012 19:28:57

Mrtequila
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 01/09/2012
Messages : 804

Re : Les combats de rue

Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool


Punk not dead!

La page facebook de l'asile: https://www.facebook.com/Asile.AFC

Hors ligne

#11 15/10/2012 20:06:06

AllStarZylon
Membre
Inscription : 02/09/2012
Messages : 53

Re : Les combats de rue

En espérant que ça arrive vite ce genre de combat .

Hors ligne

#12 15/10/2012 20:19:42

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Les combats de rue

En espérant aussi que ça vous plaise car là, ça change radicalement le style de jeu.

En gros, histoire de vous faire patienter :
- il y aura des rues avec un nombre de places limitées (normal, faut pas faire trop de bruit pour ne pas se faire remarquer...)
- vous choisirez une rue (en fonction de votre niveau également) et en y entrant, vous aurez la liste des combattants présents
- vous choisissez votre adversaire et vous commencez un combat en direct : un combat dur 60 secondes. Celui qui marque le plus de points gagne. On voit le déroulement du combat de la même façon que sont rédigés les combats actuels.
- pendant ce temps, vous n'êtes pas libre pour un autre combat (logique).
- Si vous n'allez pas voir le combat, il n'aura pas lieu. Il faut assister au combat, normal aussi...

Où j'en suis :
- pour l'instant, l y a 2 rues qui sont fonctionnelles. L'une limité à un niveau inférieur à 2, l'autre sans limite (donc, vous pouvez vous battre contre un niveau 6 si vous êtes niveau 0. Ça fait juste mal smile )
- il n'y a pas de perte de caractéristiques ou de compétences lors de ses combats.
- les amulettes, bottes secrètes et autres ne sont pas pris en compte

Reste à faire :
- un combat gagné : 2 points de hargne.
- un combat perdu ou nul : 1 point de hargne.
- avec x points de hargne, il sera possible d'acheter certains objets des bas-fonds permettant d'augmenter temporairement (pour un round) les capacités
- tests + debug.

Pour plus tard, après le lancement :
- de nouvelles rues (mais ce sera pour plus tard)
- un dialogue en direct durant un combat (mais pour plus tard aussi)
- la possibilité de voir un combat en tant que spectateur (plus tard également)
- après le premier lancement, il y aura très certainement des modifications ou des ajouts à faire. On verra...

Voilà, j'ai peut-être oublié des trucs, mais ça fait 4 ou 5 jours que je suis dessus de 9h du mat à 23h00 alors je commence à fatiguer wink

Hors ligne

#13 15/10/2012 20:23:27

AllStarZylon
Membre
Inscription : 02/09/2012
Messages : 53

Re : Les combats de rue

Effectivement ça fait un paquet tout ça de bonne idée mais y'a encore du boulot , courage .

Hors ligne

#14 15/10/2012 20:36:00

drazel
Membre
Inscription : 03/10/2012
Messages : 286

Re : Les combats de rue

Pffff, et dire que j'ai réorienté ma cariere dans l'informatique pour éviter de trop me casser!
bon ok, le physique est HS, mais si en plus je m'éclate le reste de neuronnes ....
va vraiment faloir que je trouve une orientation professionnelle plus cool, genre fonctionnaire ou flic a la bac de Marseille ou Lyon. Ah tiens, il y a aussi le poste de deputé vert à la mairie du 13e de dispo actu.

Courage webby, on est tous là pour que tes nuits soit longues. tongue
Dès que j'ai un truc qui me trotera dans la tete, je n'hesiterai pas à t'en faire part pour encore améliorer ce jeux wink

En même temps, je vois que je ne suis pas le seul à balancer des idées fortes lucratives. Tout cela en esperant que çà va toujours dans le bon sens.
C'est en avancant qu'on fait évoluer les choses smile


Take the "Zen atitude".
You will be proud and respected!
And all will be better smile

Hors ligne

#15 15/10/2012 21:27:59

drazel
Membre
Inscription : 03/10/2012
Messages : 286

Re : Les combats de rue

Au fait, j'avais çà en tete (putin de neuronnes, jamais au repos ceux là)

les combats de rue, en general, les gonzes se pointe avec des trucs, c'est assez rare que ca se passe dans la plus grande honorabilité, non?
Du coup, le marché des bas fond prend toute la noblesse de son nom. A qui une pointe qui augmente les degats de 1%, ou la batte pour 2%, celui qui a pris son perfecto cuir pourra beneficier de 2% de blocge, l'autres avec sa chemise cravate => -5%, en voilà des bonus pour 1 combat de 60 sec

Autre approche plus complexe, le reglement de compte!
Déclinable en de multiple option et qui se rapporte a d'autres idées farfelues, comme les tournois inter ecole, inter team, les 1 contre 2 (suivant les niveaux, un mini d'equilibre tout de même, on n'est pas des barbares).
Et d'ailleurs, pourquoi les combats de rue ne permettrait pas de débloquer des points permettant de faire un genre de tournois entre 2 team, type: 2 perso de rang 0 / 2perso de rang 1 / 3 perso de rang 3/ 3 de rang 4 etc.. le nombre de points accumulé lors des combats de rue permettrait d'engager plus ou moins de combattants dans les different niveaux?
Les combats d'honneur: sur 5 round, pas d'artifice (sans amulette ni rien). ou alors jusqu'au KO!

Bref, il y a encore matieres pour améliorer


Take the "Zen atitude".
You will be proud and respected!
And all will be better smile

Hors ligne

#16 16/10/2012 19:17:56

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Les combats de rue

Pas mal tes idées Drazel. En plus, ça va bien dans les concepts qui étaient demandés aux précédentes saisons : pouvoir "tricher" un peu avec des trucs pas très légaux.
Dans les combats de rue, ce devrait être faisable car ça n’entame pas la qualité du jeu lui-même.

Bon, sinon, j'ai ajouté :
- maximum 200 combats de rue par jour. Après, on peu encore participer, mais les points de hargne ne sont plus rajouté
- 2 points de hargne par combat gagné
- 1 point pour un combat perdu ou un nul.

On va pouvoir classer par le plus de points gagnés, plus de combats, ... smile
Vous aurez aussi, dans les stats, les points disponibles (qui pourront servir à acheter les trucs précités dans les bas-fonds...)

J'ai ajouté également des horaires pour les rues (parce que bon, faut pas réveiller tout le monde ou faut pas faire peur aux passant le jour...). Y'aura toujours au moins une rue ouverte à n'importe qu'elle heure de la journée comme de la nuit (sauf peut-être au moment des gros calculs, vers minuit / 1heure du mat...)

Je continue !

Hors ligne

#17 16/10/2012 20:46:12

drazel
Membre
Inscription : 03/10/2012
Messages : 286

Re : Les combats de rue

en même temps le combats de rue aide a l'évolution des caractéristiques, vue que c'est des combats et donc de l’expérience qui s’engrange.
Y a aussi toutes ces stats suites aux combats de rue qui sera a mettre en place. Vue que se seront des combat de rue, la dépréciation en santé peu être plus fort sur un combat perdue.
Idem lors d'un KO, on ne peut pas remonter sur un ring le lendemain.
Mais dans cette otique, il pourrait y avoir l'herboriste du coin, le kiné, le maitre shiatsou ou l’acuponcteur borgne chinois, on en trouve a tout les coin de rue par là, moyen un peu de rens, ils peuvent vous remettre d'aplomb!

J'ai qu'un neurone, mais il bosse jour et nuit§ J'avoue que cà m'arrange pas du tout, car pendant ce temps, je ne dors pas. Je suis obligé de prendre des medocs, risque cardiaque élevé et avg.
pis, des somnifere avec de l'aptné du someil, c'est pas ce qu'il y a de plus conseillé sad


Take the "Zen atitude".
You will be proud and respected!
And all will be better smile

Hors ligne

#18 16/10/2012 20:50:04

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Les combats de rue

en même temps le combats de rue aide a l'évolution des caractéristiques, vue que c'est des combats et donc de l’expérience qui s’engrange.

Non ! Justement, les combats de rue ne modifient en rien les caractéristiques. Ni la santé, ni rien du tout d'ailleurs.
Ce n'est pas forcément logique si l'on tente de reproduire ça dans la réalité, mais c'est l'avantage d'un jeu wink
Ces combats ne feront rien d'autres que de permettre d'avoir de la hargne (qui pourra ensuite modifier les caractéristiques, pourquoi pas, dans un combat officiel et donc sur le combattant...)

Hors ligne

#19 16/10/2012 21:01:25

drazel
Membre
Inscription : 03/10/2012
Messages : 286

Re : Les combats de rue

eh ben c'est tout a fait ce que je desait, les combats de rue auront un impact sur nos combattants et donc d'une maniere ou d'une autre sur nos combats officiels.
Bon, certes, décliné d'une maniere moins direct.


Take the "Zen atitude".
You will be proud and respected!
And all will be better smile

Hors ligne

#20 16/10/2012 21:37:14

Kellou
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 01/09/2012
Messages : 529

Re : Les combats de rue

Il faut au minimum 2 neurones pour que le cerveau puisse fonctionner, nah!
Quand tu parles (prélude) de caractéristiques, tu veux parler des amulettes qui les augmentent pour un seul combat ou pas?

Hors ligne

#21 16/10/2012 22:43:27

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Les combats de rue

J'ai perdu mon second neurone...
Vais aller dormir... à demain...

Hors ligne

#22 19/10/2012 09:31:56

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Les combats de rue

Le point du jour sur les combats de rue :

- la "hargne" générée par les combats de rue devient donc une monnaie
- il faut la transférer sur le compte du manager pour pouvoir l'utiliser (bin oui, parce que les combattants n'achètent pas...). Bon, c'est juste un clic à faire "Transférer la hargne"
- Dans les bas-fonds, l'EPO de niveau 1 fait sont apparition et permettra de gagner un round à coup sûr (sauf si l'adversaire en a aussi), ou 5 points sur un combat de rue.

Je crois qu'il reste juste l'achat d'un objet avec de la hargne et ce sera bon. Donc, j'espère pouvoir mettre en ligne en début de semaine prochaine. Youpi smile

Hors ligne

#23 19/10/2012 09:37:52

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Les combats de rue

Et tout en développant, je me dit qu'il serait mieux de faire en sorte que la hargne arrive automatiquement dans les poches du manager.
Et c'est ce que je vais faire finalement. Du coup, cette hargne sera notée "disponible" toute la journée sur la fiche du combattant et arrivera le lendemain automatiquement dans les poches du manager pour qu'il puisse acheter les objets qu'il voudra...
Ouais, c'est mieux, plus simple, se sera plus agréable à jouer smile
Voilà... Je continue...

Hors ligne

#24 19/10/2012 14:22:39

trog
Membre
Inscription : 03/10/2012
Messages : 258

Re : Les combats de rue

C'est vraiment une très bonne idée


Veni, Vidi, Vici

Hors ligne

#25 22/10/2012 00:57:10

trog
Membre
Inscription : 03/10/2012
Messages : 258

Re : Les combats de rue

alors ???????????


Veni, Vidi, Vici

Hors ligne

Pied de page des forums