Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/10/2012 21:02:58

rickledragon
Membre
Lieu : marseille
Inscription : 24/09/2012
Messages : 593

rencontre

Bonsoir,

Je viens de penser a une chose.

Je part du principe que nous avons tous, inscrit sur le jeu étant aller jusqu'au bout et voulant jouer pendant longtemps un lien plus ou moins proche avec le monde des arts martiaux ou plus généralement avec le sport.

Peut-être qu'il serait intéressant pour ceux qui le souhaitent, de s'entraîner ensemble de temps en temps, cardio, muscu, souplesse uniquement le "sparring" ou assaut comportant un certain risque même si on veut faire gaffe et les assurances des licences des fédérations ne fonctionnant que dans les clubs affilliés aux fédérations (logique).

Peut-être faut-il aussi que notre cher webby prelude autorise se genre de rencontre (normal c'est son site).

Enfin bref, voila, sportif régulier ou du dimanche ( simple utilisation de l'expression chacun faisant avec son emploi du temps), je pense que cela pourrait être simpa entre personnes habitant plus ou moins proches l'une de l'autre.


tu ne le sais pas encore mais tu es déjà KO.

Hors ligne

#2 13/10/2012 09:36:29

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : rencontre

Hum...
Problème juridique, tout ça, tout ça...
Donc : non, je ne peux pas permettre d'annonces de rencontres sur ce forum. Les joueurs ne sont pas tous majeurs et les joueurs sont, souvent, des joueurs, pas des athlètes ( tongue )

Par contre, vous pouvez monter un forum quelconque ou un "fanclub" sur Facebook et l'indiquer ici. Ça reviendra au même, je n'aurais juste pas à m'occuper des conditions d'utilisation.

Si ça vous va, vous me dites. Si vous avez besoin de conseils ou d'un coup de main, vous me dites. Sur ce coup, je veux bien aider, ce sera avec joie.

(ps : et merci d'avoir pris le temps de demander wink )

Hors ligne

Pied de page des forums