Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/10/2012 23:27:18

drazel
Membre
Inscription : 03/10/2012
Messages : 286

Ecole; 2nd part

Il est vrai que j'ai pas mal de retard, et que ma participation à la dernière saison fut plutôt courte; mais, il me semble, qu'avec les écoles, il y a eus beaucoup de changement par rapport aux salle d'entrainement que j'ai connu!
De ce fait, je pense que beaucoup de nouveaux seront eux aussi voir même plus, assez dans l'expectative à ce sujet.
Je pense qu'il manque un tuto, une explication, des données plus ou moins précises à quoi ça sert, pourquoi créer son école, les avantages et inconvénient, l'évolution de l'école, si on est seul pourquoi mettre 3 (ou plus) sac d'entrainement.
En bref, même si la FAQ existe, il n'y a gère d'info comme on pourrait en trouver sur un jeux MMO de grande distribution.
Le tuto est est pas mal, mais il manque des trucs qui sommes toutes sont assez importantes. Surtout que se lancer dans la construction de son école est une chose obligatoire (ou presque) et qui peut être un facteur déterminant sur l'évo de son perso.
Les écoles sont elles toutes ouvertes, ou c'est un option que l'on gère soit même?


Take the "Zen atitude".
You will be proud and respected!
And all will be better smile

Hors ligne

#2 13/10/2012 09:31:37

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Ecole; 2nd part

Tu as raison.
Bon, maintenant, je ne peux pas mettre le tutoriel sur ce domaine puisque les écoles ne sont pas accessibles avant un temps certain.

Ce que je peux proposer, et je pense que ça va en intéresser plus d'un(e), c'est de vous proposer des PO ou des Rens en échange d'un article "Aide" sur un sujet donné. L'article sera placé sur le blog et un lien sera placé sur le jeu au bon endroit.

Est-ce que cela vous convient et y'a t-il des partants ?
Évidement, j'aiderais les partants en répondant à toutes leurs questions et en relisant les articles auxquels je rajouterais, éventuellement, des informations complémentaires.

Les années précédentes, les articles faisaient, en gros, l'équivalent d'une page A4 (une trentaine de lignes). Ce n'est pas bien méchant et ça permet de ne pas passer à la banque wink

Alors, alors ?!

Hors ligne

#3 13/10/2012 11:56:29

drazel
Membre
Inscription : 03/10/2012
Messages : 286

Re : Ecole; 2nd part

lol, toujours partant quand il sagit de PO ou de rens, dans la limite de mes propres limitations qui sont de ne pas mercrantaliser la chose à du reel!
oui, moi aussi je crée des mots et ils sont très compréhensibles!
En fait, je ne touche pas à tout ce qui se rapporte à acheter un truc, devoir laisser des traces informatisées sur des sites commercial ou pas (tete de belier par ex) ect...
Vieux jeu, asocial, vous pouvez dire ce que vous voulez, je suis rebel sur le fond!

"quoi, t'as pas de compte tete de belier, mais tu vis où? c'est pas possible, t'as pas d'amis!"

lol, j'ai free, et j'ai tout compris, big_smile


Take the "Zen atitude".
You will be proud and respected!
And all will be better smile

Hors ligne

Pied de page des forums