Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/10/2012 14:22:46

drazel
Membre
Inscription : 03/10/2012
Messages : 286

visuel pages

Possible, c'est.

Les combats à venir.

En fait, les combats fait et à venir sous forme de résumé dans l'onglet "combattant", semaine avant, semaine après.
Les détails seront comme actu dans l'onglet "combats"!

Dans l'onglet "école"; visuel des stagiaires (taux de remplissage peut être un +)


Take the "Zen atitude".
You will be proud and respected!
And all will be better smile

Hors ligne

#2 18/10/2012 14:28:37

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : visuel pages

Heu... ???
Si j'ai bien compris, tu voudrais la même chose que lorsque l'on clique sur "Combats", mais dans la fiche combattant.
Actuellement, il n'y a que les combats passés.
Tu voudrais ajouter les combat à venir.

C'est bien ça ?

Hors ligne

#3 18/10/2012 17:52:48

drazel
Membre
Inscription : 03/10/2012
Messages : 286

Re : visuel pages

mouai, sans pour autant tout afficher
Style 2 colonnes,
"fait"                                                 "à faire"
le 10/10 perdu contre x                        le 20/11  "Madame" 20h30
le 08/10 gagné contre y                       le 22/11  "Truc" tournois "Les belles"

En fait un résumé sans donner les détails vue qu'ils se trouvent dans l'onglet "combats".
Ca nous donnera un rapide tour d'horizon du planning du combattant, et s'il est en manque de combats, aller sur "combats" et organiser. S'il devient possible d'avoir une foultitude de combattants, ca pourra sérieusement aider à la gestion.
Quand bien même, dès le premier combattant, on sait quasi tout ce qu'il y a savoir sur celui ci, sans avoir a cliquer partout.
On clic sur "combattants", on sélectionne le perso, et on a une vue globale de tout ce qui se rapporte a celui ci.
N'en n'ayant qu'un seul pour l'heure, je ne sais pas a quoi ressemble la(es) pages avec 2,3,4 combattants différents.

PS: je m'exprime si mal que cela? ou j'ai une facon de voir les choses qu'il me semble que ce qe je dis est évident? (pour moi, mais flou pour les autres)


Take the "Zen atitude".
You will be proud and respected!
And all will be better smile

Hors ligne

#4 18/10/2012 18:16:03

drazel
Membre
Inscription : 03/10/2012
Messages : 286

Re : visuel pages

arf, en fait je crois que c'est moi qui suis a la masse!
l'onglet "combats" est l'onglet qui résume le tout, la gestion se fait sur l'onglet "combattants".
N’empêche que ça semble fouillis, la page qui renvoie a l'organisation des combats futurs, n'a pas d'infos sur le planning du combattant.
En fait, l'organisation, je l'a vois un peu autrement (des pages et des bouttons)
on va sur "combattant", on voit les carac, le sponsor, l'entrainement et le planning des combats.
Si on veut en savoir plus sur l'une ou l'autres des infos, petit bouton qui renvoie sur la page.
Si il y a manque de combats, on clic sur un boutton "organiser combat", etc...
yoh, men, enfin, c'est comme cela que je le vois,
page principal, renvoie vers autres pages pour organisation de chaque elements!

BON, Draz, tu nous les casses là! Tu vois pas que c'est tout la prog qui est à refaire sur le coup? tout le monde s'y retrouve là, et toi,
Paf, dans ton nez, ca t'apprendra a faire n'importe quoi dans la "boite à idées"

Non, mais, vous avez vue çà? Et dire que c’était un ancien élève à moi, bon, sur le ring ca alais encore, mais depuis qu'il a voulu devenir manager, oulalala!
Y aurait mieux fait de la garder dans sa cellules, je vous l'dis!


Take the "Zen atitude".
You will be proud and respected!
And all will be better smile

Hors ligne

#5 19/10/2012 00:01:21

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : visuel pages

Je vois que je n'ai même pas besoin de te répondre, tu le fais tongue
Bon, y'a de l'idée dans tout ça.
Je note, je note...
Pour l'instant, je bosse sur les combats de rue, mais dès que j'ai terminé, je met place les différentes modifications...

Hors ligne

Pied de page des forums