Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/11/2012 12:14:22

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Un problème avec SponsorPay ?

Cela peut arriver, malheureusement.
Si vous rencontrez un problème avec SponsorPay, ne vous inquiétez pas, vous serez, quoiqu'il arrive, payé comme il se doit soit par SponsorPay, soit, le cas échouant, par nous.

Mais, en attendant, vous pouvez cliquez sur le lien en bas, à gauche de la fenêtre des offres : "Assistance".
Vous aurez alors une fenêtre qui s'ouvrira avec les offres en cours de validation ou non et la possibilité de vous plaindre auprès de SponsorPay (n'hésitez pas wink )

Si après tout ça, vous ne recevez rien, faites le moi savoir, vous serez payé wink

Hors ligne

#2 15/05/2013 12:19:50

KILLER108
Membre
Inscription : 07/04/2013
Messages : 313

Re : Un problème avec SponsorPay ?

sponsors bay m'a envoyé un mail me demandant de faire une copie d'écran du logiciel installé.
le souci sait que je ne peux pas leurs répondre car j'ai fait déjà une demande via l'assistance et leurs adresse mail est du genre no reply.
je suis allés sur leurs site la tu peux envoyez un mail mais pas de fichiers attachés a ce mail.

bref je tourne en rond

Si QQun a une solution je suis preneur

et tout ça pour 2 PO

                                             killer108


« Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.  »

extrait des enseignements de l'école de TAO
http://www.fighting-club.fr/ecole-233.htm

Hors ligne

#3 15/05/2013 12:27:53

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Un problème avec SponsorPay ?

Tente le coup avec un truc du genre "support"  et leur nom de domaine "@sponsorpay.com"

Hors ligne

#4 15/05/2013 13:46:50

KILLER108
Membre
Inscription : 07/04/2013
Messages : 313

Re : Un problème avec SponsorPay ?

merci pour ton coup de mains
j'ai rèussi a envoyez ce mail

killer108


« Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.  »

extrait des enseignements de l'école de TAO
http://www.fighting-club.fr/ecole-233.htm

Hors ligne

Pied de page des forums