Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/01/2013 14:24:54

tigrou
Membre
Inscription : 08/10/2012
Messages : 6

comment creer une team et un tournoi

bj j aimerai creer ma team et des tournois mai comment faire
merci d avance pour les reponses

Hors ligne

#2 30/01/2013 14:55:00

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : comment creer une team et un tournoi

Hum...
Juste une parenthèse avant de répondre :
bj = bonjour
Il y a 5 caractères en plus, mais c'est 5 petits caractères qui permettent de faire savoir à tes lecteurs (et donc ceux qui vont prendre la peine de te répondre) que tu as du respect.
L'apostrophe (') se trouve sur la touche 4 de ton clavier (tu n'es pas sur un mobile ?!)
Les accents... Pas simple, je sais. Je n'arrive jamais à savoir si je dois mettre un accent aigu ou un grave (d'ailleurs, y'a pas un accent sur le a de grave ?!). Dans le doute, mets en un.

Pour en revenir à ta question :
- pour créer une team, je reprendrais ce qui est écrit sur la page des teams : "Pour créer votre propre team, vous devez avoir au moins 30 jours d'ancienneté et 20 000 Rens sur votre compte."
- quant aux tournois, il faut faire parti d'une team pour en créer. Seules les teams peuvent en créer. Par contre, tu pourras participer à des tournois lorsqu'il y en aura et que ton combattant correspondra aux restrictions du tournoi.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long et que tu ne seras pas tombé de sommeil en me lisant.

Bon jeu !!

Hors ligne

#3 30/01/2013 19:54:42

tigrou
Membre
Inscription : 08/10/2012
Messages : 6

Re : comment creer une team et un tournoi

bonjour,
désolé mai il faut un peu évolué et sachez monsieur pour votre gouverne  que le texte a été écrit sur un gsm "pas très pratique" et en parlant de respect,on ne tutoie pas quelqu'un que l'on ne connait pas ,( en moin que les remarques   ne soit que  de l'humour mai j'en ai pas l'impression  )

Merci et à bientôt

Hors ligne

#4 30/01/2013 20:46:31

Mrtequila
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 01/09/2012
Messages : 804

Re : comment creer une team et un tournoi

http://www.fighting-club.fr/forum/viewtopic.php?id=764

Ce topic a aussi été envoyer par gsm et les mots sont complets... Même s'il y a aussi des fautes.
Si l'évolution c'est ne pas faire attention à ce que l'on écrit je suis contre l'évolution. Après tout le monde se tutoie ici ça par contre c'est l'évolution.

PS: Après relecture je vais passer du temps à corriger des fautes sur mes topics moi...


Punk not dead!

La page facebook de l'asile: https://www.facebook.com/Asile.AFC

Hors ligne

#5 30/01/2013 21:14:28

necromis
Membre
Lieu : st brieuc
Inscription : 25/11/2012
Messages : 293

Re : comment creer une team et un tournoi

Tu as raison Tequilla, c'est la bonne méthode pour avancer dans l'orthographe.
Faire des efforts n'a jammais tué personne.
Moi aussi j'ai eu le droit aux remontrances du grand manitou à mon premier message sur le forum, je suis encore là et cela me fait plaisir d'essayer d'écrire correctement.
Sinon pour créer une team je te conseil de passer un peu de temps dans une dejà crée.

Hors ligne

#6 31/01/2013 00:23:34

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : comment creer une team et un tournoi

Ne prenez pas mes "critiques" mal. Je ne dis cela que pour vous inciter à écrire de façon à être compris par le plus de monde possible et donc à pouvoir faire passer vos idées.
On pourrait en faire un sujet à part entière, mais bon, on n'est pas là pour philosopher, mais pour s'amuser wink

Hors ligne

#7 31/01/2013 01:12:26

Overboss
Membre
Inscription : 04/09/2012
Messages : 43

Re : comment creer une team et un tournoi

tu y es alle un peu fort webby, il a mis "bj"... C'etait un bonjour sans la forme, il ne nous manque donc pas de respect. Tout le monde n'a pas la chance d'ecrire sans faire aucune faute et lui tomber dessus pour un de ses premiers posts de la sorte, c'est moyen. Je prends donc sa defense: Tigrou (j'adore ton pseudo, ca me rappelle mon enfance), tache seulement d'eviter d'ecrire en mode SMS, c'est tout. Personne ne te reprochera ici de faire des fautes, car tous ceux qui ont repondu a ton post en ont fait wink

Bonne soiree a tous, et soyez indulgents.

Hors ligne

#8 31/01/2013 08:49:11

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : comment creer une team et un tournoi

Nous sommes indulgent. Je suis le premier  faire des fautes.

Mais... Parce que j'insiste sur le fait qu'il est important de bien se faire comprendre si l'on veut faire passer des idées (et les évènements actuels nous rappellent qu'il faut savoir faire passer ses idées...), je voudrais te donner un exemple :

Tu as écris "tache seulement d'eviter d'ecrire"

"tache" sans accent, est "une connotation péjorative qui désigne une personne dérangeante au sein d'un groupe de travail".
Tu vois donc que ta phrase prend un tout autre sens !
"tâche" est le mot que tu souhaitais utiliser je suppose.

Voilà, c'est un exemple tout bête, mais sur un CV, par exemple, ça fait tache.
Et pour faire passer vos idées, ce n'est pas l'idéal.

Maintenant, je pourrais m'en foutre, j'ai passé l'âge et votre vie ne me regarde pas et on est là pour s'amuser. Mais bon, j'y arrive pas, désolé.
Mais je vous aime très fort, même si j'écris mal wink

Hors ligne

#9 31/01/2013 21:45:08

Overboss
Membre
Inscription : 04/09/2012
Messages : 43

Re : comment creer une team et un tournoi

Je vois que tu as eu du mal a deceler une faute dans mon monologue, et pour cause...

... regarde bien ce que j'ai ecrit. Il n'y a d'accent nul part (clavier americain oblige) ! J'ai aussi passe l'age de faire des fautes d'accents sur des mots comme tache.

Bref revenons en a nos moutons. Il a ete poli mais n'a pas respecte la "forme requise", et je pense que vous lui etes tous tombe dessus trop fort. C'est mon avis et je n'en changerai pas :angkor: !!!

Nous aussi on t'aime Webby, la n'est cependant pas la question parce qu'a mon humble avis, tigrou n'est pas pret de revenir de si tot sur le forum, et c'est dommage.

Hors ligne

#10 31/01/2013 21:48:20

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : comment creer une team et un tournoi

Mais non, il va revenir.
Et, je l'avoue, après avoir répondu, je me suis dit "merde, il avait quand même commencé par bj..."
Désolé pour ce petit coup de tête, je m'emporte facilement.
C'est à cause de vous aussi : vous aimez être fouetté !

Hors ligne

#11 31/01/2013 21:50:27

Overboss
Membre
Inscription : 04/09/2012
Messages : 43

Re : comment creer une team et un tournoi

Tigrou n'est pas (encore) a l'asile, si un jour il y entre, ses instincts sado-maso prendront le dessus ! En attendant, plus de fouet Webby, ca fait trop mal :calin: !

Hors ligne

#12 01/02/2013 14:20:27

tigrou
Membre
Inscription : 08/10/2012
Messages : 6

Re : comment creer une team et un tournoi

Bonjour,

Merci aux personnes qui m' ont défendues et oui je suis quand même revenu ,
il n' y a plus de problèmes à ce sujet la en ce qui me concerne , par contre Monsieur Prelude si vous pouviez m'accepter dans un de vos tournoi ça serait sympa.
     
A bientôt,

Tigrou

Hors ligne

#13 01/02/2013 14:25:00

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : comment creer une team et un tournoi

Appelle moi Prélude directement, ce sera plus sympa wink
Dès qu'il y aura un tournoi ouvert à tous, tu pourras t'inscrire (si tu es rapide).
Il faut juste attendre un peu.
Content de te revoir wink

Hors ligne

Pied de page des forums