Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/05/2013 17:18:57

KILLER108
Membre
Inscription : 07/04/2013
Messages : 313

Tous ENSEMBLE Tous ENSEMBLE DEFENDONS LA RETRAITE DES BOXEURS

Cette idée m'est venue car dans un passé assez proches, je me suis occupés de faire valoir ces droits a la retraite a un BOXEUR (boxe anglaise) qui a combattu  de 1940 a 1970.
           Donc dans un premier temps j'ai recherché la totalité de ces licences ou sont inscrits ces combats professionnelles. Et la Fédération Française de BOXE m'as expliqué qu'un combat perdu n'ouvrait pas aux mêmes droits a la retraite qu'un combat gagné.

J'ai rencontré dans cette Fédération des personnes très réactives, très sympa et très impliqué malgré le manque de moyens

           Le système a aujourd'hui évolué et sait tant mieux....

je te propose de reverser la retraite du combattant virtuel suivant son nombre de matches gagnés en comptabilisant uniquement les combats réels et les combats a mort suivant un indice que tu détermineras. Ce petit pactole versés en rens ou PO permetera aux managers de faire évoluer les autres. De plus ça augmenteras la valeur des combattants mis aux enchères...
Ca récompense aussi la fidélité des plus anciens au jeu...
Ces anciens au bout de 5 carrières achevés pourrait obtenir un achèvement.

Quand pense-tu?

KILLER108


« Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.  »

extrait des enseignements de l'école de TAO
http://www.fighting-club.fr/ecole-233.htm

Hors ligne

#2 03/05/2013 17:23:25

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Tous ENSEMBLE Tous ENSEMBLE DEFENDONS LA RETRAITE DES BOXEURS

J'en pense qu'il y a une bonne idée derrière tout ça wink

Hors ligne

#3 03/05/2013 17:26:51

KILLER108
Membre
Inscription : 07/04/2013
Messages : 313

Re : Tous ENSEMBLE Tous ENSEMBLE DEFENDONS LA RETRAITE DES BOXEURS

Tu vas gagner en POP (mdr)


« Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.  »

extrait des enseignements de l'école de TAO
http://www.fighting-club.fr/ecole-233.htm

Hors ligne

Pied de page des forums