Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/11/2013 18:55:38

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 31/12/2012
Messages : 462

Tournois par discipline.

Un tournois Mensuel par Discipline serait bienvenue dans notre royaume D'AFC!

-Cela permettrait de relancer certaines disciplines et de montrer leurs avantages ,je pense au 'Judo',le combattant "bien" préparé en blood peut être aussi detérminant qu'un sumo lors de tournois blood (par exemple).

Cela permettrait d'éviter la vague de combattants "muaythai&jeetkunedo" (qui à mon avis semble un peu trop avantagé au niveau perf (inéquitée inéluctable blablabla,histoire de réglage) par rapport aux autres disciplines, actuellement ...
-*je suis muay thai à 300% ,mais les combattants muay thai peuvent terrasser n'importe qui comme se faire démolir si ils ne sont pas au top le jour "J",ce qui n'est pas le cas sur AFC actuellement,je pense qu'ils sont légerement trop forts et que l' ecart sera pratiquement impossible à rattrapper avec une autre discipline dans les mois à venir.
je vois que: dépasser le niv 10, tu peux facilement battre des freelances à 100% de caracts niv 11 avec plus de 100 combats à leurs actifs(j'ai essayé différt disciplins) .

Comme plusieurs joueurs du jeu ,j'ai pratiqué differents sports de combats ,chaques combattants assimilent les exercices et les reflexes differaments ,et à son rythme.
Chaques disciplines possedent un maitre qui est capable de battre et de remettre en question n'importe quel combattant d'ou qu'il vienne,car chaque performance est un sacrifice de travail et de solitude.

Ce tournois mensuel(priviligiélasimplicité) permettrait au manager qui n'a qu'un seul combattant dans une discipline "mineure"(actuellement...)de pouvoir préparer et présenter son combattant  lors d'un gros tournois exclusif ,et donc par la même de s'amuser et de vivre une aventure unique avec son combattant,du moment qu'il a pris le temps de le préparer pour le présenter au meilleur moment.

(prochain post c'est le tournois spécial "combattant H" et un autre spécial "combattante F" ,ça pourrait donner qq bons tournois)

Dernière modification par Mindoza (15/11/2013 18:57:25)


Plus le singe monte haut,  plus il montre ses fesses.   

.ftw. cool

Hors ligne

#2 15/11/2013 19:22:29

lambs
Membre
Lieu : Namur
Inscription : 07/11/2012
Messages : 445

Re : Tournois par discipline.

Totalement pour !


七転八起 – « tomber sept fois et se relever huit »

Hors ligne

#3 15/11/2013 21:35:12

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 31/12/2012
Messages : 462

Re : Tournois par discipline.

Merci lambs,
En Karaté ,ce serait l'occasion de confronter 'keikashi' contre 'elkkud ou Jin' ,et 'Destructor' ou 'Nick Fontana' ou même mon petit poulain 'Valera', et aussi bien sûr Nakago et kikuta qui sont à l'affut pour détronner les Kings !

Dernière modification par Mindoza (15/11/2013 21:41:42)


Plus le singe monte haut,  plus il montre ses fesses.   

.ftw. cool

Hors ligne

#4 15/11/2013 22:43:27

rickledragon
Membre
Lieu : marseille
Inscription : 24/09/2012
Messages : 593

Re : Tournois par discipline.

je suis pour aussi et je présenterais mon nakago chéri pour tous vous battre meme si aujourd'hui dns le tournoi de l'asile il s'est fait étalé par jin


tu ne le sais pas encore mais tu es déjà KO.

Hors ligne

#5 16/11/2013 00:09:44

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Tournois par discipline.

En voilà une idée qu'elle est bonne.
Lancement de plusieurs tournois le 1er de chaque mois : 1 tournoi par discipline.
Je vois si c'est réalisable rapidement (avant la fin du mois wink )

Hors ligne

#6 16/11/2013 06:37:12

Otto
Membre
Lieu : Shanghai
Inscription : 01/09/2012
Messages : 379

Re : Tournois par discipline.

Mindoza a écrit :

et aussi bien sûr Nakago et kikuta qui sont à l'affut pour détronner les Kings !

Kikuta, qui a seche Jin 2 fois en blood ce mois-ci big_smile


天不怕, 地不怕

Hors ligne

#7 16/11/2013 11:03:45

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Tournois par discipline.

Totalement pour, et plus encore... !

Tu es en forme Mindoza en ce moment, j'aime beaucoup wink !


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#8 16/11/2013 13:25:57

KILLER108
Membre
Inscription : 07/04/2013
Messages : 313

Re : Tournois par discipline.

n'enterrez pas trop vite YASMINE LOVE je suis en embuscade

killer108

la team recrute


« Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.  »

extrait des enseignements de l'école de TAO
http://www.fighting-club.fr/ecole-233.htm

Hors ligne

#9 16/11/2013 19:41:15

Jinseb
Membre
Inscription : 03/09/2012
Messages : 339

Re : Tournois par discipline.

Otto a écrit :
Mindoza a écrit :

et aussi bien sûr Nakago et kikuta qui sont à l'affut pour détronner les Kings !

Kikuta, qui a seche Jin 2 fois en blood ce mois-ci big_smile

Question de team... Autant je peux être sympa, autant il y a des choses avec lesquelles je ne rigole pas... Nakago me défoncera le jour où il sera chez les fous...
(pétard ça recommence... ça faisait longtemps que je m'étais pas planté de section...)

Hors ligne

#10 17/11/2013 18:54:48

rickledragon
Membre
Lieu : marseille
Inscription : 24/09/2012
Messages : 593

Re : Tournois par discipline.

jinseb j'ai vu ton poulain essayer de mettre une camisole au miens et vu l'état de mon combattant dans le vestiaire après avoir bu sa bouteille d'eau je te soupçonne d'avoir mis quelques pilules dans la bouteille.


tu ne le sais pas encore mais tu es déjà KO.

Hors ligne

Pied de page des forums