Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/11/2013 21:30:12

trog
Membre
Inscription : 03/10/2012
Messages : 258

Finale tournoi

Une petite finale contre toi gayden


Veni, Vidi, Vici

Hors ligne

#2 19/11/2013 22:06:39

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Finale tournoi

Je pars pas gagnant, mais ça me fais plaisir de t'affronter wink !


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#3 20/11/2013 20:19:41

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 31/12/2012
Messages : 462

Re : Finale tournoi

**FINALE BLOOD** ,
Lythia risque d'être très dangeureuse grâce à ces nombreux combats bloods.
Dia est redoutable mais elle n'est pas imbattable, malgrès qu'elle soit favorite ,lythia peut jouer sa chance à 100% .
                    Un match qui va éprouver ces deux combattantes à coups sûr!!!

                             ****50.000/25.000/16.000 :rens: **** aux gagnants

¤¤""Kakeishi Vs Nemesys"" en petite finale !! Du très costaud aussi ,"Kakeishi" le coupeur de tête" et "Nemesys"  un des grands Maître Aïkidoka d'AFC !!

                Merçi à la Team de l'Asile pour l'organisation de ce Big tournois.

Dernière modification par Mindoza (20/11/2013 20:35:55)


Plus le singe monte haut,  plus il montre ses fesses.   

.ftw. cool

Hors ligne

#4 21/11/2013 21:11:53

trog
Membre
Inscription : 03/10/2012
Messages : 258

Re : Finale tournoi

C quoi ton secret car la je comprend pas?


Veni, Vidi, Vici

Hors ligne

#5 21/11/2013 21:15:11

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Finale tournoi

Moi non plus... y'a que la botte secréte a la limite qui peut m'avoir sauvé !

J'avais prévu une dose d'EPO pour ce match en plus, sauf que j'ai complétement zappé de l'utiliser big_smile !

Mais c'est clair qu'elle a pris très cher Dia pour le coup !

Dernière modification par Gayden (21/11/2013 21:16:13)


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#6 21/11/2013 21:22:14

trog
Membre
Inscription : 03/10/2012
Messages : 258

Re : Finale tournoi

Mais sinon bravo pour cette belle victoire


Veni, Vidi, Vici

Hors ligne

#7 21/11/2013 21:33:00

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Finale tournoi

Merci Trog !

C'est vraiment un honneur que de remporter un tournois de l'Asile, et qui plus est contre toi !

En tout cas respect a tous :respect:


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#8 22/11/2013 16:02:21

Jinseb
Membre
Inscription : 03/09/2012
Messages : 339

Re : Finale tournoi

O_O
Cherchez pas, le secret est dans l'avatar... je ne vois que ça...

Hors ligne

#9 06/12/2013 00:45:26

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Finale tournoi

Bon, pour le tournois mensuel, je me retrouve avec 6 de mes 7 combattants en finale !

Et franchement, je suis le premier surpris !!!

Déjà que mon Capoeriste était mal en point (vigilance a moins de 50% et + de 10 défaites d'affilé avant le tournois), là il est en finale après avoir vaincu Eyael, Angel of Darkness et Esdel, c'est a dire 3 combattants du top 10 de la capoeira.

Donc qu'il gagne autant me surprend.

Je viens de sortir Jin en Karaté !!! J'y croyais pas et je n'y crois toujours pas ! smile

En Muay Thai je continu a sortir les combattants les plus forts les uns après les autres depuis le début...

Tout ça m’amène a me poser une question : c'est juste une question de botte secrète ou alors j'ai vraiment du bol sur ce coup ?

Réponse après demain pour les finales wink !

Bonne nuit a tous !

Et pour les Black Eagles, on se retrouve juste après les finales wink !

Et oui, je viens vous rejoindre big_smile ! Vous allez souffrir ! héhéhé... smile !


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#10 06/12/2013 12:08:54

Jinseb
Membre
Inscription : 03/09/2012
Messages : 339

Re : Finale tournoi

M'enfin personne n'a lu mon dernier post ou quoi???
L'A-VA-TAR !!!

Hors ligne

#11 06/12/2013 12:50:34

Mindoza
Membre
Lieu : Costa Oueste.
Inscription : 31/12/2012
Messages : 462

Re : Finale tournoi

3 petites finales et 2 finales à jouer pour mon écurie,mais ça va être très
dur de ramener 1 première place!!

la botte compte énormement en tournois blood,et le tirage est primordial aussi ,donc c'est une question de botte et aussi il faut avoir du bol!
Mais tes combattants ont peu profiter du tirage au sort en majorité,ils ont gagnés leurs combats contre de bons adversaires,tu peux être satisfait de cette belle performance.
Ces tournois devraient devenir de plus en plus dur avec tous les nouveaux combattants qui sont en train de s'entrainer dans les salles d'AFC,L'Asile est un peu en mode ralentie en ce moment ,il faut donc profiter de ce moment de gloire Gayden! et après des mois de travail et d'investissement dans le jeu ,tu es récompensé par les performances de tes combattants. wink
GoodGame!!

Dernière modification par Mindoza (06/12/2013 12:50:56)


Plus le singe monte haut,  plus il montre ses fesses.   

.ftw. cool

Hors ligne

#12 06/12/2013 13:05:53

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Finale tournoi

Merci Mindoza smile

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour les bottes secrètes... il faut dire que c'est depuis que j'ai changé mon approche sur ce point que j'enchaine les victoires... et ça restera un secret que vous devrez tous découvrir par vous même (sinon elle serait pas secrète, la botte big_smile )!

En tout cas belle performance aussi de ton coté (je t'affronte en finale Jeet Kune Do au passage, et oui tu risque d'en souffrir, héhéhé smile ).

Je pense aussi que les tournois mensuels vont redistribuer beaucoup de choses dans l'approche du jeu, et qu'un tournois AFC général ne temps en temps devrais aussi pas mal le faire.

A ce titre, je libérerai de temps en temps quelques places dans mon école pour ceux qui effectuerons des bonnes performances en tournois !

Cela va commencer avec 3 places pour les 3 premiers du nouveau tournois lancé par Mugen Shin Do qui démarre dans 4 jours. Donc pensez a vous inscrire au plus vite smile !

Et tout ça rejoins le fait que je quitte ma team adorée pour rejoindre les Black Eagles juste après les finales de tournois mensuel.

Donc j’espère pouvoir dire que l'Asile va enfin avoir une concurrence sérieuse smile !

En tout cas merci pour ton soutient depuis mes débuts dans AFC.

:respect:

Et on se retrouve sur les rings très prochainement ! wink !


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#13 08/12/2013 02:08:37

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Finale tournoi

Et bien finalement tu m'as botté les fesses en Jeet Kune Do, félicitation Mindoza smile

Pour la peine, si tu veux une place dans mon école, je te fais une réservation quand tu veux wink !

Je termine aussi second en Aikido, mais ça je pouvais m'y attendre face au combattant de Gonstrat smile !

Au chapitre des surprises, c'est en Capoeira qu'un combattant que je considérais comme l'un des plus faibles de mon écurie a vaincu contre tout attente sur un tournois face a 4 adversaires qui le surclassaient techniquement (en caractéristiques comme en état général car il a commencé le tournois en sale état le Derek Williams (il a jamais dépassé les 60% en vigilance) ).

Ma petite Muay Thai Lythia Donovan a encore fait des miracles de son coté (Kaoklai, Dia, Joe Yabuki et Apa, dans la serie tirage au sort de m***e ...disons que c'était pas gagné).

Irpckuka en Karaté n'était pas mieux servi (Nakago, Valera, le grand Jin et Kikuta, c'est pas rien et franchement je pensais même pas gagner le premier)

Y'a qu'en Kung Fu que l'extraordinaire Brandon Nash, mon premier combattant et petit chouchou, a enfin pu montrer toute sa mesure...

Bref, 4 victoires, 2 secondes places,c'est pas un trop mauvais résultat pour 7 combattants engagés dans la compétition !

Je sens qu'a ce rythme là je vais pouvoir prendre exemple sur l'Asile et prendre une retraite bien méritée moi aussi big_smile !

Donc, avis au nouveaux managers, il est possible de faire de telles performances au bout d'à peine plus de 7 mois dans le jeu... donc vous avez plus d'excuses.

Maintenant que je rejoins les Black Eagles, j’espère que l'Asile va se dire qu'ils ont peut-être encore quelques challenges a relever et revenir un peu sur le devant de la scène.

Et on se retrouve tous pour le 1er Janvier 2014 pour les nouveaux tournois mensuels !!!


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#14 09/12/2013 13:40:19

camikaz
Membre
Inscription : 18/12/2012
Messages : 159

Re : Finale tournoi

Pour ma part ca va aussi, 1er en jiu-jitsu et 3eme en JKD et en sumo, même si je m'attendais a mieux pour certains et moins bien pour d'autre c'est déjà une bonne premiere serie;)


" Apprend la sagesse, dans la sottise des autres. "
Proverbe japonais

Hors ligne

Pied de page des forums