Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/02/2014 13:46:37

Dioki
Membre
Lieu : Le Sanctuaire Ardent
Inscription : 09/04/2013
Messages : 783

Presse-AF.Club <Fanzine des Idées>

ici des fois que l'autre version formule Gouvernement serait peu attrayante, je vous propose de créer un peu comme un memento des Idées.

Il faut des reporters/rédacteurs qui iront recueillir les idées en les formulant aux secrétaires de rédactions comptés parmi eux

Donc qui pour être reporter ? il en faudrait 6 ou 8 dont 2 secrétaires

et qui pour Secrétaires de rédaction? le secrétaire de rédaction fait partie des reporters! il en faudrait au moins 1 avec moi...

Qui veut être Rédacteur en Chef? qq'un qui connait bien le jeu et ses contraintes. A la limite, Prelude est un peu le Rédacteur en Chef éventuel vu qu'il peut définir les différents thèmes d'idées à travailler parmi ceux déjà attendus par les managers et qu'il est au final celui qui validera ou non la production.

TOP c'est parti! 48h chrono....

Dernière modification par Dioki (15/02/2014 14:05:56)

Hors ligne

#2 15/02/2014 16:15:28

Dioki
Membre
Lieu : Le Sanctuaire Ardent
Inscription : 09/04/2013
Messages : 783

Re : Presse-AF.Club <Fanzine des Idées>

RÉSUMÉ pour Fanzine des Idées (ici)

ON CHERCHE DES RÉDACTEURS (une 10aine)

je serai Secrétaire de Rédaction, il en faudrait un autre et en tant que rédacteurs, nous devrons recueillir les idées balancées sur le forum du jeu ou de mémoire ou autre, les exprimer de la façon la plus simple avec une ligne précise, classer ou ne traiter que les idées par thématique et soumettre nos articles aux 2 Secrétaires de Rédaction, qui les corrigeront et arrangeront avant présentation au Rédacteur en Chef qui valide après lecture ou pas.

ON CHERCHE UN RÉDACTEUR EN CHEF (Prelude? lol)

Il établit les thématiques du jeu à aborder au regard de ce que les managers attendent donc pareil chacune doit être différente et exprimée en peu de mot

deadline 3 Mars

voilà, à vous de choisir ou pas lol

Dernière modification par Dioki (15/02/2014 18:13:45)

Hors ligne

Pied de page des forums