Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/03/2014 05:17:01

Otto
Membre
Lieu : Shanghai
Inscription : 01/09/2012
Messages : 379

Gauntlet

Bonjour Prelude,

J'imagine que ce que vais proposer ici demande un peu de dev, et vu que tu n'es pas aussi dispo que tu le souhaiterais, ce n'est peut-etre pas facile (possible) a implementer.
Mais bon, je propose quand meme.

Pourrait-on avoir un mode gauntlet, pour tester nos combattants ? Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le terme de gauntlet, c'est un challenge ou l'on combat plusieurs adversaires les uns apres les autres, sans pause entre les combats. Chaque nouvel adversaire arrive frais et dispo, alors que nous, ben on est un peu casse par les combat precedents.

Je n'ai pas encore d'idees tres precises sur les details, par exemple si les adversaires sont tous des freelances, ou si un manager emet le souhait de participer a un gauntlet, et qui veut peut se mettre en face de lui.
Il faudrait aussi penser a ce que l'on recoit en cas de victoire, ou meme si l'on recoit quoi que ce soit : rens, PO, experience, accessoires pour salles d'entrainement, hargne ...
Mais je dois avouer que j'aime bien le cote challenge pur : on ne gagne rien, mais notre combattant subi des dommages

Ca pourrait aussi donner un nouvel achievement, de plusieurs niveau suivant le nombre d'adversaires du gauntlet.


Des avis ?


天不怕, 地不怕

Hors ligne

#2 10/03/2014 13:55:54

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Gauntlet

Je suis en train d'installer une grosse nouveauté sur un autre jeu (Virtual Runs). Une ville dans laquelle il est possible de faire des courses (c'est un jeu de courses de voitures). Une des courses consiste à faire plusieurs runs d'affilé. Il serait possible d'adapter cette nouveauté à AFC en faisant des combats à la suite, pourquoi pas.
De toute façon, il faut que j'adapte cette nouveauté pour ajouter l'atelier (qui se nommera autrement), mais qui permet de fabriquer des objets (ici, ce sera par exemple les amulettes) avec des composants trouvés lors des combats dans la ville.
Je note, je note wink

Hors ligne

#3 05/04/2014 00:54:31

Dioki
Membre
Lieu : Le Sanctuaire Ardent
Inscription : 09/04/2013
Messages : 783

Re : Gauntlet

on pourra avoir des bonus en hargne histoire d'acheter l'objet combattant niveau 0?

Hors ligne

#4 05/04/2014 09:08:52

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Gauntlet

(Ne jamais répondre le matin la tête dans l'cul...)
Heu... Hein ?! Plus de précisions ?!

Hors ligne

#5 05/04/2014 10:11:02

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : Gauntlet

C'est le week-end, t'en fais pas Prelude... Tout va bien, tu peux aller te rendormir smile


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

Pied de page des forums