Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/09/2012 14:04:28

Overboss
Membre
Inscription : 04/09/2012
Messages : 43

Validation du president de l'ecole

Je ne sais pas comment cela fonctionne exactement mais j'ai cru comprendre quelque chose: quand on candidate dans une ecole on est directement accepte.

Il faudrait que le createur de l'ecole ait le choix de valider ou refuser la candidature d'un manager pour un de ses combattants, comme dans une team.

Pour eviter de trop penaliser le joueur desirant entrer, on peut laisser un delai de 24h max au dirigeant pour choisir, et s'il ne prend pas de decision avant ce delai, le combattant serait automatiquement accepte.

Cela permettrait de garder une cohesion au sein des ecoles pour leur permettre de se former/ deformer a leur guise tout en gardant le meme groupe. Voila

Ha oui, aussi, pourquoi pas creer une sorte de page d'accueil de l'ecole, ou tous les membres peuvent se parler, se donner des conseils pour les planning d'entrainement, etc...

Hehe.

Hors ligne

#2 08/09/2012 14:21:51

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Validation du president de l'ecole

Bin... Tout cela existe en fait...
Pour les teams, il y a :
- un Président qui dispose de tous les droits.
- un Vice-Président qui dispose des mêmes droits que le Président, mais ne peux pas virer le Président
- un trésorier qui peut gérer le budget de la team.

Le Président et Vice-Président ont 24h pour valider ou non une demande pour faire parti de a team. Ils peuvent aussi virer un membre (qui ne pourra pas refaire de demande avant 30 jours).

Ensuite, il y a une section du forum dédié à chaque team et que les non-membres ne peuvent pas voir.

Je pense que cela correspond à ce que tu disais ?

Hors ligne

#3 08/09/2012 20:04:09

Mrtequila
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 01/09/2012
Messages : 804

Re : Validation du president de l'ecole

Sauf que la il parle de l'école


Punk not dead!

La page facebook de l'asile: https://www.facebook.com/Asile.AFC

Hors ligne

#4 08/09/2012 20:51:32

Overboss
Membre
Inscription : 04/09/2012
Messages : 43

Re : Validation du president de l'ecole

Justement oui, je parlais des ecoles. smile

Et pouvoir organiser une ecole un peu a la maniere d'une team serait sympa. Au moins avoir + d'options ... administratives ?

Hors ligne

#5 10/09/2012 07:31:45

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Validation du president de l'ecole

AAAhhhhh !
Oups.... roll

En effet, ce n'est pas possible actuellement.
Ce n'est pas le but non plus, l'école appartenant à un manager et ne pouvant changer de main. La gestion par un autre pourrait-être risquée.
Mais je conserve l'idée au cas où...

Hors ligne

#6 10/09/2012 10:33:27

Kellou
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 01/09/2012
Messages : 529

Re : Validation du president de l'ecole

C'est toujours pas de quoi il parle.
Pour faire simple un petit exemple:
Micheline veut entrer dans l'école (mais j'aime pas sa tronche), j'ai 24h pour la refuser (je préfère que ce soit Jean Michel qui prenne sa place). Si je ne répond pas pendant le temps imparti, micheline est accepté automatiquement (tant pis pour ma tronche)

Voilà

Hors ligne

#7 10/09/2012 11:17:46

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Validation du president de l'ecole

Ok, va falloir que je me réveille un peu moi...
Donc, ce que j'avions prévu, c'est de réserver des places.

Le problème est que si on doit attendre 24h pour pouvoir entrer dans une école, il est impossible d'entraîner le combattant pendant ce temps. Donc, pas cool.

Est-ce que j'ai bien répondu là ?!

Hors ligne

#8 10/09/2012 11:33:46

AllStarZylon
Membre
Inscription : 02/09/2012
Messages : 53

Re : Validation du president de l'ecole

C'étais une bonne idée mais j'suis d'accord avec ce que dit Prelude

Hors ligne

#9 10/09/2012 14:58:19

oropher
Membre
Inscription : 01/09/2012
Messages : 41

Re : Validation du president de l'ecole

+1 pour webby

Hors ligne

#10 10/09/2012 20:08:58

Mrtequila
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 01/09/2012
Messages : 804

Re : Validation du president de l'ecole

Bah pendant 24h on peut le virer mais il peut s’entraîner et si on valide il reste. Par contre la validation oblige à le garder au moins 2 semaines pour éviter les abus.

De plus mettre en place une liste noire des manager qu'on ne veut pas dans notre école pour la suite stratégiquement ça pourrait etre intéressant. Pour le moment on va dire qu'il n'y a pas encore de rivalité mais par la suite...

Enfin bon je serai pour ce genre de possibilité étant personnellement oncerné


Punk not dead!

La page facebook de l'asile: https://www.facebook.com/Asile.AFC

Hors ligne

#11 11/09/2012 12:36:15

Overboss
Membre
Inscription : 04/09/2012
Messages : 43

Re : Validation du president de l'ecole

Sans vouloir faire le syndicaliste acharne, je pense qu'il serait bon de trouver un moyen de filtrer l'entree a une ecole sans penaliser les candidats (c'est pour ca que j'avais propose un delai butoir de 24h).

Et puis, a la base, un candidat qui postule pour une ecole n'a, par definition, pas d'ecole. Il faudrait permettre a un combattant de passer directement d'une ecole publique a une ecole privee sans devoir la quitter (que ca se fasse automatiquement, comme quand on change de forfait telephone tongue ).

De cette facon, le candidat peut s'entrainer et le gerant de l'ecole garde un droit de regard sur les gens de son ecole (ce qui me parait legitime).

Dites ce que vous en pensez, il me semble comme Tequila que par la suite, y'a moyen d'avoir des usurpateurs tongue.

Bon et sinon webby, pour un "mini forum d'entraide" intra-ecole, tu dis quoi ?

Hors ligne

#12 13/09/2012 12:26:00

Overboss
Membre
Inscription : 04/09/2012
Messages : 43

Re : Validation du president de l'ecole

heuuu... up ?

Hors ligne

#13 13/09/2012 12:59:58

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Validation du president de l'ecole

Techniquement, cela va me poser pas mal de problème de mettre en place un "mini-forum" d'entraide pour chaque école.
Il faudrait que je donne la possibilité de mettre des messages courts, à la limite, et que le dialogue soit conservé au fur et à mesure.
Mais de là à mettre en place un forum, pas trop.
Quoiqu'il en soit, c'est un gros dèv qui passera après quelques trucs hypers importants...

Et je reste sur ma position d'avoir la possibilité de réserver des places (quitte à réserver toutes les places et d'avoir des demandes uniquement via le forum).

Hors ligne

#14 13/09/2012 16:29:59

Overboss
Membre
Inscription : 04/09/2012
Messages : 43

Re : Validation du president de l'ecole

Okay smile

Hors ligne

Pied de page des forums