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Ce n'est pas vraiment une idée mais une remarque, le jeu est injuste dans le sens ou un joueur qui veut un combat peut combattre contre un autre joueur qui a un AFC bien plus bas que lui et ca c'est pas juste.
D'autre part une deuxième chose que je trouve injuste, un joueur choisis un autre joueur pour un combat (officiel j'ai pas encore essayé la rue), l'autre joueur n'a pas le choix, à partir du moment ou le joueur choisis le match est sélectionné, ce qui serai plus juste serai de limiter de +-1 lvl d'AFC pour choisir le combat. Et aussi d'autoriser les combat à partir du lvl 1 par exemple que le joueur nouveau puisse se poser avant de démarrer ce qui éviterai de commencer ça carrière par une défaite...
Hors pour que ca sois plus juste cela devrait rester une proposition sous réserve d'acceptation de l'autre joueur.
Sinon ca reste un super jeu qui mérite d'encore évoluer !
Dernière modification par Slamtek (09/06/2017 18:49:27)
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En fait, la vie est injuste
Bon, plus sérieusement, je crois qu'il n'y aucun intérêt à combattre plus faible que soit. Il me semble (faudrait que je me replonge dans les entrailles d'AFC) que la popularité n'augmentera pas, voir baissera fortement si tu perds. Et la popularité te permet de gagner plus d'argent... Nerf de la guerre...
Ensuite, tu peux mettre ton combattant en repos pour ne pas accepter de combat. C'est toute une stratégie que les "anciens" d'AFC connaissent bien
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Quand tu dis en repos ca veux dire que dans le planning entrainement tu le met à rien faire c'est ca ?
Oui l'idéal serait sois d'empêcher les combattants de sélectionner d'autres combattants plus faible qu'eux + ou - 1 lvl de différence.
Des PK low lvl y'en a das tout les jeux .... mais bon l'idéal serait de verrouiller cette possibilité.
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Repos = ne pas coché la possibilité à ton combattant de faire l'un des 3 types de combats : entraînement, réels et blood.
Du coup, si aucun des combats n'est possible, personne ne viendra te défier.
Également, il n'est pas possible de choisir un adversaire trop faible, mais en fonction de l'indice, pas du niveau. L'indice étant plus représentatif (au début en tout cas) du niveau réel d'un combattant.
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