Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/11/2012 14:23:17

Vincent Lartz
Membre
Inscription : 31/10/2012
Messages : 3

Application AFC

Je ne dois pas être le 1er à le suggerer, mais une application pour smartphone AFC, pourquoi pas?

Hors ligne

#2 08/11/2012 14:47:47

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Application AFC

Développer une application pour smartphone coûte relativement cher et, pour l'instant, je n'en ai pas les moyens.
Par contre, je compte bien mettre en place une version spécifique aux mobiles. Mais ce ne serait pas une application, mais un site internet dédié. Comme, de toute façon, il faudrait une connexion pour pouvoir utiliser une application, ça ne changera pas grand chose.
Pour l'instant, c'est à l'étude.
Il me faut juste du temps.

Hors ligne

#3 08/11/2012 15:02:47

Vincent Lartz
Membre
Inscription : 31/10/2012
Messages : 3

Re : Application AFC

Au risque de déplaire, une application payante ne me choquerait pas, et pour le coup, vu le temps ,l'energie et le plaisir, que tu accordes à ce jeu, ca ne serait qu'un juste retour des choses (en restant de les raisonnable..)

Simplement, j'imagine que tu toucherais un public plus large avec une application, mais une adaptation du site pour smartphone me conviendrait parfaitement.

En tout cas, merci pour ta réponse.

Hors ligne

#4 08/11/2012 15:19:47

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : Application AFC

Ce n'est pas tant de faire payer une application qui me dérange que de trouver les fonds pour la créer cette application wink
Par contre, créer un site spécialement conçu pour un smartphone, c'est dans mes compétences et ne coûtera que mon temps.
Faut juste que je trouve le temps de mettre au point le concept et le temps de le faire.
Car, je ne pense pas que refaire le site tel quel, mais juste conçu pour smartphone soit une bonne chose. Je pense que l'utilisation que l'on fait sur smartphone n'est pas la même que devant un ordi et que, du coup, le site doit être conçu pour ce cas.
Par exemple, il doit être, à mon avis, être simplifié au maximum et permettre, par exemple :
- entraîner ses combattants,
- répondre aux enchères,
- faire une combat de rue,
- organiser des combats
Après, il faudra peut-être ajouter une gestion simplifiée des teams (accepter ou non les nouveaux et c'est tout).
Bref bref. Cela demande réflexion.
Mais je suis preneur de vos idées, je note (presque) tout et ça e permet d'avancer plus vite, donc pas d'hésitation, lancez vos idées wink

Hors ligne

Pied de page des forums