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#1 11/11/2012 20:43:50

Light
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Combats

'Soir!

Voilà je commence à peine à jouer sur ce jeu et je trouve que le système de combat est a améliorer.
Ce que je veut dire c'est que attendre le 16 alors qu'on est le 11 pour faire un combat c'est assez long quand même! Vous ne trouvez pas?

Je propose de pouvoir faire plusieurs combat en même temps, qu'il y est plusieurs salles. Cela permettrais de ne plus attendre 5 jours pour faire un combat officiel bien sur.
Des détails pourront être ajouter, comme choisir sa salle, avec des noms de salles.
Si vous ne m'avez pas compris n'hésitez pas a me posez des questions.

Voili voilou.

Dites moi ce que vous en pensez. ^^


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#2 11/11/2012 20:46:05

lambs
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Re : Combats

On a le droit a avoir notré école , pourquoi pas avoir notre arene


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#3 11/11/2012 21:24:33

Light
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Re : Combats

Voila une arene ca serais pas mal comme ca plus de combatq. Une arene serais quand meme plus dure a avoir qu'une ecole je pense.


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#4 12/11/2012 00:13:01

octopus jasc
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Re : Combats

Ca peut être marrant comme idée ça mais par contre, le coup d'avoir plusieurs combats par jours je ne suis pas fan un mec va pas enchainer 2 matchs d'affilé à moins qu'il veuille mourir jeune wink

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#5 12/11/2012 02:08:51

drazel
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Re : Combats

la limitation des combats permet aussi de garder un certains équilibre dans le jeux et les évolutions.
Un débutant aura le plus grand mal a faire de multiples combats, donc de gagner de l'exp, et d'évoluer; alors qu'un combattant du top 10 "devrait etre bourré de tunes et n'aurait aucun soucis a enchainer les combats (financièrement).
Par la suite, on crierait "au loup" parce que le jeux favorise les top combattants bourré de tunes.
Bon, d'accord, cela représente la vie réel, mais ici, c'est un jeux.


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#6 12/11/2012 08:56:35

Prelude
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Re : Combats

Tout est dit, merci Drazel wink

Je rajouterais que les combats de rue sont là, justement, pour pouvoir en faire autant que l'on veux et quand on veux. Il ont été rajouté, entre autre, pour cela.

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#7 12/11/2012 22:47:06

Light
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Re : Combats

Oui mais je pense qu'il faudrais aneliorer le systeme . Peut etre ne pas avoir de salles particuliere, mais trouver un moyen pour ne pas attendre 7 jours pour faire 1 combat. Moi voila ce que j'en pense.


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#8 13/11/2012 00:38:37

lemmiwings
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Re : Combats

C'est un jeu de gestion, pas un jeu de combat en temps réel style tekken.
Une saison dure plus d'un an, faire un combat tous les deux jours semble raisonnable wink


<3

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#9 13/11/2012 02:05:51

Prelude
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Re : Combats

Une saison dure plus d'un an

Que neni !!!
Il n'y a plus de saison sur AFC !!
Ça va durer longtemps, longtemps !!!

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#10 13/11/2012 02:19:27

drazel
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Re : Combats

Tu peux aussi racheter des freelances, cela te permettra suivant une gestion optimal des combats, d'avoir toujours un truc à faire avec tes combattants.
Hormis le fait que je suis quasi a sec, mes 2 perso se chevauchent. J'aurai 1 combat à organiser par jour.
Après, c'est un jeux qui ne demande pas d'être présent en permanence, c'est pas un RPG, c'est de la gestion.
On peut y jouer à plusieurs niveaux, simple joueur (comme moi), tu prends le jeux au jour le jour.
Plus érudit, tu gères tes stats, tu sélectionnes les adversaires suivant les carac, tu crées et modifie en conséquence tes salles d'entrainement, et tes programmes (si, si, les programmes ont une réelle incidence).
De plus, t'as les combats de rue qui eux aussi peuvent amener un bonus, et ceux là, t'ai obligé d'être présent, donc de passer du temps sur le jeux.
Au final, il y a un certain équilibre dans les perso, que tu sois un gros assidus ferue de stats etc ou un simple joueur plaisir. Bien que la première solution te permet d'évoluer plus vite, et d'être rapidement dans le top 10 d'une ou l'autre catégories. En reprenant le mode réel, aucun combattant ne fait plus d'une dizaine de combats réel dans l'année.

Par contre, un modèle de gestion plus poussé au niveau des séances d’entrainements, de l'évo des carac serait un réel plus au jeux, je le conçois. Il y a toute cette partie de strategie, de préparation qu'il manquerait à mon gout. Mais à ce moment, le jeux deviendrait trop élitiste, demanderait trop d'implication. Cela ferait fuir bon nombre de joueurs. J'en convient aussi que cela en amènerait d'autres, mais ce type de gamer recherchent un jeux à immersion, le type de jeux que seul les grnds groupes peuvent réellement développer.

Enfin, voilà, c'est mon avis.


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#11 13/11/2012 08:14:43

Light
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Re : Combats

Deja euh c'est quoi des freelanceq?
Et moi perso c'est un combat tout les 3 jours.
Et je ne peut faire qu'un perso.


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#12 13/11/2012 08:24:27

Otto
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Re : Combats

Les freelance sont des combattants qui ne dependent d'aucun manager. Donc, il est possible de les acheter.

Un combat tous les 3 jours, ca vient tres probablement du fait que les combattants qui te sont accessibles pour organiser un combat ont un planning deja charge.

Il faut que tu gardes a l'esprit que dans AFC, tu es un manager, pas un combattant, donc c'est axe sur la strategie, la planification, et non sur la capacite a taper sur des gueules.

Avec tes finances qui vont augmenter, tu vas pouvoir t'acheter d'autres combattants, en revendre, et donc ca te fera plus de combats par semaine


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