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#1 09/12/2012 18:37:57

Mrtequila
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règles de combats d'entrainements

C'est une idée que j'avais eu mais que je n'a ipas pu mettre en application mais que notre amis Artemus à mis en place.

Acheté pleins de combattant avec un indice de 0 ou 1 et faire uniquement des combats d'entrainements avec pour se faire de l'argent.

Soit l'idée est sympa pour se faire de l'argent mais est ce qu'il ne devrait pas y avoir une règle comme un nombre de combat d'entrainement maximum ou ne pas pouvoir garder un combattant qui ne s'entraine pas etc.

Parce que bon la logique du jeu n'est pas d'avoir un groupe de combattants servant de viande de boucherie pour améliorer les autres.

Dans le cas ou c'est autorisé je n'ai rien dis


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#2 10/12/2012 05:47:01

Otto
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Re : règles de combats d'entrainements

et faire uniquement des combats d'entrainements avec pour se faire de l'argent

Corrigez-moi si je me trompe, mais les combats d'entrainement font gagner 500 rens achaque fois jusqu'a ce que le combattant atteigne le niveau 2. Ensuite, c'est peanuts.

C'est bien ca ?


天不怕, 地不怕

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#3 10/12/2012 07:16:46

Mrtequila
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Re : règles de combats d'entrainements

C'est ça mais si tu n'entraine pas ton combattant bah le niveau 2 peut être très long à avoir et ça ne coute que 1 ren à organiser


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#4 10/12/2012 09:47:29

Prelude
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Re : règles de combats d'entrainements

C'est une faille...
Va falloir corriger cela rapidement...

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#5 10/12/2012 11:05:28

Prelude
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Re : règles de combats d'entrainements

Désormais, si un manager a plus de 20 jours d'ancienneté, les combats d'entrainement ne lui rapporteront rien.
C'est indiqué lors de la création du combat.
Par contre, cela n'empêche pas l'autre manager de gagner les gains normaux du combat.

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#6 10/12/2012 11:09:35

Otto
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Re : règles de combats d'entrainements

Prelude a écrit :

Désormais, si un manager a plus de 20 jours d'ancienneté, les combats d'entrainement ne lui rapporteront rien.

Faudrait pas plutot limiter ca a 20 jours d'anciennete dudit combattant ?

Par exemple, perso, je ne roule pas sur les rens, alors quand j'achete un nouveau fighter, je suis bien content que ses premiers combats me rapportent un peu.


天不怕, 地不怕

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#7 10/12/2012 11:24:52

Jinseb
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Re : règles de combats d'entrainements

Arf, ça m'arrange pas du tout ces affaires...
Personnellement, je tentais aussi cette méthode sur les conseils de teq, en essayant principalement avec des combatants de ma discipline favorite, que j'aurais soit entrainé correctement après le niveau 2 si les premiers résultats étaient prometteurs, soit vendus (bah oui, on va pas perdre son temps à entrainer des boulets :-P). Mais je me suis arrêté à la dizaine de combattants.... faut reconnaître que c'est déjà bien assez lourd dingue à gérer, je sais pas si j'aurais tenu le coup longtemps... Et puis le ratio investissement de départ/temps passé pour gains obtenus est pas si follichon que ça non plus...
Pourquoi ne pas limiter les 500 rens à un nombre de combats dans ce cas?

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#8 10/12/2012 11:48:04

Prelude
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Re : règles de combats d'entrainements

Le nombre de combat ou l'ancienneté d'un combattant ne règle pas le problème.
Ces combats d'entrainements étaient là uniquement pour donner un coup de pouce au manager au début, pas pour avoir une rentrée d'argent régulière.
S'il suffit de prendre un freelance, de le presser et de le jeter puis de recommencer, ça ne sert à rien.
Les combats réels sont censés vous rapporter suffisamment pour palier ce problème.

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#9 10/12/2012 11:53:41

Jinseb
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Re : règles de combats d'entrainements

Ouais c'est vrai que c'est pas le but recherché....
Allez bande de faignasses!!! Au boulot et que ça sue!!!
En même temps, c'est toi le chef webby....
Je vous préviens, je vais monter une armée de karatékas pour prendre le classement en otage!!!

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#10 10/12/2012 12:25:30

Prelude
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Re : règles de combats d'entrainements

Du moment que tout le monde est sur le même pied d'égalité, ça roule wink

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#11 10/12/2012 12:43:52

drazel
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Re : règles de combats d'entrainements

Arrivé au niveau 2, les combats en reel ne rapportent rien aux managers.
Mes poulains sont de niveau 4 a 7, et seulement 1 combat sur 7 rapport suffisamment pour rembourser les frais de l'organisation (et là, je ne parle pas des medocs, pilules, et breuvages remontants). Ramené aux 3 comb que je possede, cela va tout simplement multiplier le taux par 3. On peut donc simplement dire qu'1 combat rapport suffisament sur 21. Cela fait donc 20 combats organisés à perte.
Prennons le cas d'un débutant; il sera très content du jeux jusqu'au niveau 2. Et encore, il galère avec les sponsors rapias, et essaye de trouver une salle d'entrainement pas trop pourri pour évoluer et surtout pas trop cher.
Une fois le niveau 2 atteint, c'est là que les emmerdes commencent; frais de location de salle, frais de salaire, frais d'entrainement; en moyenne ca coute 1000 rens / 2 jours (out salle à pop, etc...). Le seul revenu que ce débutant peut espérer, c'est les gains des combats (il ne peut pas avoir créé de salle d'entrainement, ou alors toute pourri où il se retrouve seul), les enquetes des bas fond qui ne dures qu'un certains temps (250rens /jour), et le sponsor qui ne sponsorise rien. Au final, il débourse environs 1000 rens tout les 2 jours, pour n'en gagner que 600 (au mieux et limité dans le temps).
Arrivé au niveau 3, il n'y a plus d’enquêtes de dispo, le sponsor est toujours aussi radin, et les combats rapportent toujours aussi peu (quelques dizaines de rens au mieux et il faut gagner ses combats). Avant même d'arriver au niveau 4, il manager est déjà sur la paille. Il n'a pourtant commis aucune erreurs de coaching, de négoce, ou de gestion.
Reprenons, un manager reste jusqu'au niveau 3 de son combattant (au mieux), et quitte le jeux .

Observation et amélioration:
Beaucoup d'options du jeux d'AFC ne sont disponibles que si l'on est bourré de rens. Hors ceux qui le sont et usent de ces options ne sont pas légions dans le jeux.
Il n'est pas possible de jouer à AFC en mode gratuit. Beaucoup de joueurs auraient aimer jouer sans avoir à passer par la case "banque" et "sponsorpay".
Le jeux en mode grtuit (ludique), s’arrête au niveau 3. Je ne pense pas me tromper en disant que 60% de ceux qui quitte le jeux s’arrête a ce niveau ou inférieur.
-il manque donc, à mon avis, un mode de leveling low cost or free.
Dans ce cas de figure, on peut comprendre qu'un joueur qui investi dans un combattant, n'ai pas envie de continuer après le niveau 2, où la rentrée d'argent (rens) n'est pas suffisante pour survivre.
-Options:
créer des salles limitées à des niveaux, coutant moins cher que les 500rens de bases ( au prorata de ce que le combat pourrait faire gagner)
limiter l'acces de ces salles a 1-3 combattants (existant ou ayant existé (vente de personage, donc lié au manager)). On peut supposer que le mananger sera suffisamment éclairé en gérant 3 combattants et arrivera à gerer ses autres combattants sans passer par ces "aides" (qui ne seront plus accessible).
Bref, donner la possibilité aux joueurs de se faire plaisir dans un mode low leveling (si le joueur ne peut pas organiser de combats ou sera limité a 1 combat par mois, il ne restera pas).

Oui, je sais, je suis pessimiste. Mais en y regardant bien, je n'ai pas totalement tord. Un joueur lambda trouvera le jeux plaisant 15 jours, après ....


Take the "Zen atitude".
You will be proud and respected!
And all will be better smile

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#12 10/12/2012 13:45:41

Prelude
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Re : règles de combats d'entrainements

Well...
Pourtant, je n'ai pas chômé pour ajouter des possibilités de gagner des Rens sans passer par la banque :
- sur Twitter et sur Facebook, il y a des chèques qui tombent (et non, ce n'est pas la peine d'y être inscrit),
- devenez rédacteur : y'a gros à se faire wink
- les combats de rue peuvent rapporter de la Hargne. La hargne peut-être échangée (quand il y en a) avec des portefeuilles perdus qui contiennent pas mal de Rens (plus d'une centaine ont été récupérés depuis leur arrivée...)
- les sponsors : savoir négocier, pas simple...
- les paris : faut-être joueur
- l'achat et la revente de freelance avec les enchères
- pour certaines fêtes (Halloween, Noël...) il y a des "cadeaux" qui tombent avec pas mal de surprises dedans

Et je dois oublier certains trucs et certaines astuces...
Mais oui, c'est une discussion qui reviendra régulièrement. Et régulièrement, je rappellerais ces points wink

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#13 10/12/2012 14:08:47

lemmiwings
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Re : règles de combats d'entrainements

Moi au contraire je trouve cela plus facile que les anciennes saisons, au début on commence avec 10000 rens, rien à dépenser pour créer son combattant, pas de salle d'entrainement à louer, pas de matos à acheter....
Il est facile de compenser le salaire de son combattant avec un sponsor. Au début les questions dans les bas fonds rapportent 250 rens, ce qui compense le loyer des meilleures salles d'entrainement.
Et puis organiser un combat ca coute 500rens en réel, 1 en entrainement (inutile de louer pegasus bridge à notre stade actuel à moins d'avoir une amulette de spectateurs).
Ca devient dur si on veut créer sa propre salle d'entrainement, car ça coute très cher, mais si on ne le fais pas et qu'on ne gaspille pas ses rens inutilement.... (en organisant un fight dans une salle a 3000 rens alors qu'on a 10 de pop par exemple)


<3

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#14 10/12/2012 18:05:50

sadinio
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Re : règles de combats d'entrainements

donc c'est mort pour les nouveau combattant engagé, il ne rapporteront plus rien...?

ben je vais les revendre alors, j'ai pas les moyen de nourrir tout ça sans rien gagner...

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