Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/01/2013 00:21:14

Mrtequila
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 01/09/2012
Messages : 804

The big show: Round Two

Quelles ont été les surprises? Qui reste t'il toutes les réponses ici!

Uldick pas de team rencontrera au prochain tour amxappi combattant sans team combat s'annonçant trés serré avec 50 point d'indices d'écart.

Kamui (puissance et acharnement) à éliminé Drazel (l'asile) qui avait 250 d'indice de plus que lui et rencontrera Morihei qui à éliminé Robert 257 d'indice de plus que lui. deux exploits qui vont se rencontrer

Tim armstrong ( L'asile)  rencontrera Mion qui à 600 d'indice de moins que lui...

Arfu ( The black eagle) rencontrera ecppsezi ( L'asile) qui a éliminé Coward ( the black eagle) le combat s'annonce très serré.

tao chinsoo (puissance et acharnement) à éliminé evplirre (the black eagle) et rencontrera The driver ( L'asile) qui a éliminé angel of darkness ( l'asile ) le combat s'annonce difficile avec 400 point d'indice de plus pour the driver.

Chodan ( puissance et acharnement) rencontrera Jin (L'asile) qui a éliminé Ip man ( The black eagle)

Hitomi ( the black eagle) rencontrera Nakago qui a éliminé savonette ( la boite). Son manager avait annonce qu'il le renverrais dans une boite de sardine il semble que le combattant ait exaucé ses voeux.

Eyael ( L'asile) a éliminé Kibo ( L'asile) et rencontrera sacdeviande ( l'asile).

Au final il reste:
6 combattants de l'Asile sur 9 ( dont 2 éliminés par des combattants de l'Asile) ( il semblerait que j'ai oublié une personne de l'asile au premier tour...)
3 combattants sur 3 de puissance et acharnement
2 combattants sur 5 de the black eagle
0 combattants sur 1 de laboite
Il reste ainsi 5 combattants n'appartenant à aucune team

La team la plus régulière est donc puissance et acharnement qui a toujours tous ces combattants d'inscris.
Bonne chance à tous pour le prochain tour et que le meilleur gagne ( ou celui qui à le plus de santé à vous de voir wink


Punk not dead!

La page facebook de l'asile: https://www.facebook.com/Asile.AFC

Hors ligne

#2 24/01/2013 10:49:19

rickledragon
Membre
Lieu : marseille
Inscription : 24/09/2012
Messages : 593

Re : The big show: Round Two

la suite s'annonce de plus en plus compliquée, si mon combttant élimine son prochain adversaire c'est contre un membre de l'asile que je tombe avec un indice approchant les 900, soit environ 300 de plus que mon combattant, je crois qu'il va avoir besoin d'une bonne dose de motivation, tiens si je lui cachait le tableau du tournoi?


tu ne le sais pas encore mais tu es déjà KO.

Hors ligne

#3 24/01/2013 14:18:00

necromis
Membre
Lieu : st brieuc
Inscription : 25/11/2012
Messages : 293

Re : The big show: Round Two

D' apres toi pourquoi l'asile ce la péte, forcement qu'ils gagnent ce sont des vieux brisquards, ils ont  plus d'un mois d'avance sur les combattant et en plus ils connaissent le jeu presque parcoeur ils ont pris de l'avance c'est que du bonheur pour eux, il ni a pas de danger qu'ils mettent leurs combattants avec des niveaux egaux dans les tournois,ce sont des froussards mais on les auras a force de combativité,si tu regarde le forum il y en a deja un qui pleure,il a bloqué tout ces combattant.

Dernière modification par necromis (24/01/2013 14:19:37)

Hors ligne

#4 24/01/2013 14:45:14

Mrtequila
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 01/09/2012
Messages : 804

Re : The big show: Round Two

En effet j'ai bloqué 2 combattants sur 13... il reste donc 11 de mes combattants libre de se faire défier. Malheureusement pour 50% des combats c'est moi qui organise donc forcément je choisi des combats un peu plus facile mais j'essai quand même de vous défier.
40% du temps restant je me fais défier par mes collègues de l'asile ensuite de temps en temps d'autres personnes me défient.
De toute façon les deux combattants que j'ai stoppe il n'a que10 combattants qui peuvent les défier donc bon ça change pas grand chose...


Punk not dead!

La page facebook de l'asile: https://www.facebook.com/Asile.AFC

Hors ligne

#5 24/01/2013 14:51:43

Jinseb
Membre
Inscription : 03/09/2012
Messages : 339

Re : The big show: Round Two

Pareil pour moi... on attend les défis mais personne ne veut payer pour se faire défoncer alors...
Et pour que d'autres teams défient nos niveaux 10, il faudrait déjà avoir des combattants de ce niveau....
C'est pas qu'on comence à s'ennuyer mais...

Hors ligne

#6 24/01/2013 18:17:50

lambs
Membre
Lieu : Namur
Inscription : 07/11/2012
Messages : 445

Re : The big show: Round Two

désole si nous on a pas eu la possibilité d achete des freelance de bon niveau smile
apres quoi on arrive quand meme a revenir peu a peu, je ferai pas trop le fiere vous avez aucun mérite.


七転八起 – « tomber sept fois et se relever huit »

Hors ligne

#7 24/01/2013 19:34:20

Mrtequila
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 01/09/2012
Messages : 804

Re : The big show: Round Two

Je ne me sens pas vise tous mes freelance ont été acheté au niveau 0 ou 1. Ils sont tous minimum au niveau 7
3 niveau 7
5 niveau 8
3 niveau 9
2 niveau 10


Punk not dead!

La page facebook de l'asile: https://www.facebook.com/Asile.AFC

Hors ligne

#8 24/01/2013 21:26:51

Jinseb
Membre
Inscription : 03/09/2012
Messages : 339

Re : The big show: Round Two

Moi qu'à moitié... Je veux bien admettre le coup du freelance pour elkkud. Après je risque de me répéter mais Jin est mon tout premier perso... et aujourd'hui, à part l'indice, il n'y a plus grand chose qui les différencie.
M'enfin vous allez quand même pas nous faire croire qu'on a trustés 22 places du top 30 juste en achetant des freelances de niveau 10??? Vous avez une idée de combien ça coutait à cette époque??
Disons qu'on accorde et que nous n'avons aucun mérite. La vie est injuste et tout et tout. Mais on est là et bien installés alors arrêtez de trouver des excuses et venez nous taper dessus !!!
(je suis toujours dans la bonne section là?)

Hors ligne

#9 24/01/2013 21:37:50

necromis
Membre
Lieu : st brieuc
Inscription : 25/11/2012
Messages : 293

Re : The big show: Round Two

Mais pourquoi alord vous ne mettais des combattant un peu plus faible lors des tournois, les niv 10 sont sur d aller en quart, car a part arturo vous etes les seuls, perso je defie vos combatant et generalement en blood sa me reussi pas tout le temps mais j'essaye, alord que vous n 'arreté pas defié les combattants en combat reel avec des indice toujour inferieur .
C est vrai qu avec votre pop ca vous rapporte.Mais quand meme arretés de jouer perso, la preuve ca ne vous reussi pas, vous vous defiez entre vous, on arrive quand meme a avoir 15 a 20 de pop, c'est moin que vous certes mais quand meme on merite un peu d'attention et quelques defis ne ferais pas de mal a certain qui arrive au bord de bancroute faut que les combat coutent chere et ne rapporte pas sans pop.
(Regarde ocian je l'ai defiai en reel avec un indice inferieur)

Dernière modification par necromis (24/01/2013 21:56:05)

Hors ligne

#10 24/01/2013 22:10:35

lemmiwings
Membre
Inscription : 09/11/2012
Messages : 224

Re : The big show: Round Two

Perso quand je participe à un tournoi c'est pour gagner, je vais pas péter la série de victoire de mon poulain plus faible pour le bien de la communauté :siffle:
Après si mes freelances gagnent tant mieux sinon tant pis, je suis d'accord ils sont abusés, mais bon bientôt ça ne se sentira même plus, pour preuve chaque combattant du top 5 peut en gagner un autre.
Faut prendre son mal en patience, tu ne gagnera peut être pas AFC6, mais le 8 ou 9 qui sait ? wink


<3

Hors ligne

#11 24/01/2013 22:34:37

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : The big show: Round Two

putain fait chier il est beau driver, jsuis pas homo mais je m incline

bon y aurai pas des pillule d EPO niveau 3 ou 4 ^^'

Hors ligne

#12 24/01/2013 22:39:52

necromis
Membre
Lieu : st brieuc
Inscription : 25/11/2012
Messages : 293

Re : The big show: Round Two

Je prefere quand tu parle comme cela.
Perso moi aussi je met le mellieur de mes combattant, j ai de la chance j ai un niv moyen , je trouve des combats pour moi le jeu est bien, c est pourcela que ne comprend pas que l on se plaigne quand on a des grands niveaux fallais ce doutai qu a moment ou a un autre ca bloque des lors ou les saisons ne repartent pas a zero. Faut attendre un point c est tout.
Pour nous c est la galere aussi, on s'inscrit au tournoi est paf tu tombe sur niv 9 ou 10, ta plus qu a prevoir des combats simple le surlendemain, c est frustrant mais  c'est le jeu.

Hors ligne

#13 24/01/2013 22:55:41

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : The big show: Round Two

driver il est beau cet enfoiré



drazel tu as le droit de me mp aussi smile

Dernière modification par gonstrat (24/01/2013 22:57:02)

Hors ligne

#14 25/01/2013 02:16:06

Mrtequila
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 01/09/2012
Messages : 804

Re : The big show: Round Two

Necromis je suppose que tu parle de moi.
J'ai fais une proposition en pensant à tous ceux qui arriveraient au niveau 10 et allez être en galèe à cause de ça. Je n'ai pas pensé qu'a moi.
J'ai fais une proposition elle a été refusé j'accepte et je fais avec.
Ca ne m'empechera pas de vous eclater la tête aussi souvent que je pourrais


Punk not dead!

La page facebook de l'asile: https://www.facebook.com/Asile.AFC

Hors ligne

#15 25/01/2013 09:51:38

rickledragon
Membre
Lieu : marseille
Inscription : 24/09/2012
Messages : 593

Re : The big show: Round Two

de toute façon je vais gagner le tournoi et battre l'asile.

Il ne veulent pas l'avouer mais dès que je m'approche de leur QG, ils s'enferment tous dans leur cellule.


tu ne le sais pas encore mais tu es déjà KO.

Hors ligne

#16 25/01/2013 13:07:33

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : The big show: Round Two

moi je voudrai du LSD niveau 4 a 1400 hargnes

Hors ligne

#17 25/01/2013 15:20:35

Otto
Membre
Lieu : Shanghai
Inscription : 01/09/2012
Messages : 379

Re : The big show: Round Two

rickledragon a écrit :

Il ne veulent pas l'avouer mais dès que je m'approche de leur QG, ils s'enferment tous dans leur cellule.

Oui, c'est par peur qu'on s'enferme. Par peur de ce qu'on pourrait te faire subir big_smile


天不怕, 地不怕

Hors ligne

#18 25/01/2013 15:55:59

Sensei Alex
Membre
Inscription : 22/11/2012
Messages : 153

Re : The big show: Round Two

Tao chinsoo et dans la team The Black Eagle, plus dans puissance et acharnement. wink

Hors ligne

#19 25/01/2013 19:10:25

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : The big show: Round Two

ouai par contre j ai 2 combat ce soir et jvai paumé face a driver ;( jveux de EPO lvl4 )

Hors ligne

#20 25/01/2013 20:21:28

Mrtequila
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 01/09/2012
Messages : 804

Re : The big show: Round Two

Ouai bah moi je fais mes articles au jour le jour si les manager sont pas fidèles j'y peut rien non mais oh


Punk not dead!

La page facebook de l'asile: https://www.facebook.com/Asile.AFC

Hors ligne

Pied de page des forums