Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/06/2013 13:00:03

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

SUPER IDEE

prelude, gayden, j'ai une idée à propos de faire revenir son combattant sans combat de rue...

et si c'etait une option payante en Po ?

partir au boulot avec son combattant dans la rue 1 po la journée ou bien un autre prix

...GO les conjecture et les produit en croix ! ^^

Hors ligne

#2 09/06/2013 20:12:15

Kellou
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 01/09/2012
Messages : 529

Re : SUPER IDEE

J'approuve!

Hors ligne

#3 09/06/2013 20:18:17

rickledragon
Membre
Lieu : marseille
Inscription : 24/09/2012
Messages : 593

Re : SUPER IDEE

moi j'ai une super idée aussi, gonstrat viens à deux on va taper kellou stp smile


tu ne le sais pas encore mais tu es déjà KO.

Hors ligne

#4 09/06/2013 20:23:05

Kellou
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 01/09/2012
Messages : 529

Re : SUPER IDEE

La tarlouuuuuuuuuuuse!! Tu peux pas me taper seul? Et on est dans la mauvaise catégorie là, si tu veux avoir l'air ridicule avec tes sauteries c'est dans "mauvaise foi"

Hors ligne

#5 12/06/2013 16:47:51

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : SUPER IDEE

Je m'inquiéte de l'avoir raté celle là !
Bonne idée aprés tout : smile
Ce serait un moyen indirect de gagner de la hargne grâce aux PO.
Et sans garantie puisqu'il faudrait quand même se faire attaquer !
Personnellement, j'approuve !


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#6 12/06/2013 16:51:20

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : SUPER IDEE

en tout cas je suis ravi de t'avoir apporté l'inspiration wink
Tu l'as bien mérité ta victoire d'avant hier smile !


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#7 12/06/2013 16:59:54

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : SUPER IDEE

Alors, j'y vois plusieurs problèmes :
- ça casse un peu l'intérêt des combats de rue. L'intérêt étant, quand même, de faire des combats "devant" un autre joueur réel et "d'en chier" pour obtenir de la hargne.
- il faudrait mettre, alors, une valeur maxi à la hargne possible sur un compte

Je vois ces 2 cas déjà. Ce qui n'est pas mal.

Hors ligne

#8 12/06/2013 17:25:52

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : SUPER IDEE

Pour repondre a tes arguments, qui sont légitimes :

- C'est rarement la foule dans les combats de rue, et quand c'est le cas c'est la guerre pour attaquer le premier le Freelance ^^
- ça réglerait en bonne partie les bugs de retour au combat.
- Pour la limite c'est simple : en automatique, 1 seul combatant pendant 24 heures (qui se comporte comme un freelance dans ce cas). Donc maximum 200 combats (donc maximum 400 Hargnes s'il les gagne tous) !
- Pas de possibilité d'utiliser un combattant en manuel en même temps !
- Et comme d'habitude, pas de garantie de se faire attaquer...

Ca me parait gérable coimme ça...


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#9 12/06/2013 17:38:28

Kellou
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 01/09/2012
Messages : 529

Re : SUPER IDEE

Oui et au moins y aura plus de monde dans la rue pour ceux qui ne voudrons pas utiliser de PO

Hors ligne

#10 12/06/2013 21:37:43

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : SUPER IDEE

Mais c'est comme si on ajoutait des freelances dans la rue : on ne combat plus contre quelqu'un, mais contre un bot.
Et puis, ça fait 400 hargne par jour ! Beaucoup au bout d'un certain temps et trop simple de l'obtenir.
Il va me falloir d'autres contres-arguments parce que là, je ne suis pas convaincu du tout !
Si c'est pour avoir plus de monde, autant rajouter des freelances.

Hors ligne

#11 12/06/2013 22:03:28

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : SUPER IDEE

ç'est vrais qu'on en chie dans la rue quand 2 managers sont présents et qu'il n y a qu'un seul freelance

En fait on en chie un peu trop, parceque quand tu arrive dans la rue et que un joueur combat deja, on a du mal a combattre à notre tour le freelance..

il faudrait dans ce cas, un délais avant que le joueurs puisse recommencer a combattre pendant que l'autre attend son tour....

Dernière modification par gonstrat (12/06/2013 22:03:49)

Hors ligne

#12 12/06/2013 22:57:37

Kellou
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 01/09/2012
Messages : 529

Re : SUPER IDEE

Mettre son combattant dans la rue automatiquement ne signifie pas qu''en fin de journée il ait amassé 400 de hargnes. Encore faut-il avoir des challengers! Du coup payer c'est prendre un risque

Hors ligne

#13 12/06/2013 23:03:47

Mrtequila
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 01/09/2012
Messages : 804

Re : SUPER IDEE

Tu limite à 100 hargnes gagné par jour ou 50. Vu que ça coute 1 PO bah faudra vraiment en vouloir pour y aller.
Par contre même s'il a atteint le cota de hargen il est toujours dispo pour les combats


Punk not dead!

La page facebook de l'asile: https://www.facebook.com/Asile.AFC

Hors ligne

#14 12/06/2013 23:21:07

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : SUPER IDEE

En fait oui, ça reviens a faire des combattants en mode auto des Freelances... faut bien l'avouer !
Aprés, on peut simplement limiter la hargne a 1 point par combat, qu'il soit gagné ou perdu par le "Bot". A 200 combats dans la journée, ça fait 200 Hargnes (encors faut-il se faire attaquer 200 fois aussi). Et vu que dans cette option on ne pourrait pas attaquer en manuel, on paye sans garanti, mais ça évites quand même de bloquer devant son ordi toute la journée ^^

Aprés je comprend ton point de vu Prelude, vu que tu veux que, grosso modo, ce soit ceux qui ont la Hargne qui gagnent de la Hargne.

Je rapelle que l'idée initiale de tout ça, c'était simplement de faire un retour automatique temporisé vers la page de combat pour éviter le bug de retour vers la rue quand plusieurs requétes sont envoyées, ou envoyées trop tôt (ce qui avouons le est méchamaent frutrant quand on essaye d'enchainer ses combats de rue le plus vite possible) et que donc ça impliquait quand même toujours de cliquer pour lancer le combat suivant !

Aprés, mettre la limite a 100 hargnes en mode auto, c'est aussi intérréssant !
Vu que ça bloque les combats de rue manuel pendant 24 heures, c'est aussi contraignant qu'avantageux, donc ça me parait assez équilibré.


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#15 13/06/2013 07:56:26

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : SUPER IDEE

Mais au fait, je suis en train de penser (le bon matin, ça craint) que le combattant en question se ferait attaquer uniquement par de vrais combattants (car les freelances ne peuvent attaquer). Du coup, il n'est même pas sûr d'avoir le moindre combat dans la journée...
Et si on ajoutait un truc corsé du genre : un combat gagné = 1 point de hargne et 0 si perdu ?!
Un autre truc qui me vient t'à l'esprit : il risque de ne pas y avoir de place dans la rue... Mais si il n'y a que des combattants en automatique, alors il n'y aura pas de combat ! Et si on limite à un certain nombre, j'en entend d'ici gueuler parce qu'il faut se lever à 1 heure du mat' pour espérer avoir une place.
Vous avez pensé à tout ça ?!

Bon, la rue bug, c'est un fait. Dans le nouveau jeu que je développe, j'ai un système de rue aussi (normal, je pars du même moteur de jeux...). Mais je l'ai entièrement réécrit pour qu'il ne soit pas bugué. Du coup, il pourrait servir pour ce jeu. Faut que je vois ça...

Hors ligne

#16 13/06/2013 12:29:09

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : SUPER IDEE

Juste parceque sinon je vais avoir l'impression de me répéter :

http://www.fighting-club.fr/forum/viewtopic.php?id=1029

^^

(Et c'est pas faute de l'avoir SYSTEMATIQUEMENT SIGNALÈ !) smile

Aprés, 1 par victoire, 0 par défaite ça le fait bien aussi !

Quand a la limite :

http://www.fighting-club.fr/forum/viewtopic.php?id=1029
(oui c'est le même qu'au dessus) !

Gayden a écrit :

Je relis et je me dis qu'il faut peut étre repréciser quelquechose qui n'était pas trop clair :
La réinitialisation aprés un combat de rue consiste a revenir automatiquement vers le choix des combattants dans la rue, pas relancer le combat (il faut toujours cliquer pour lancer le combat suivant). Ceci pour régler le "Bug de retour vers la rue" qui arrive trop fréquement a mon goût.
Aprés, l'idée de stationner un combattant dans la rue, il suffit de l'éjecter automatiquement de la rue s'il a été inactif (donc non attaqué)  au bout de par exemple 10 minutes (mais pour permettre qu'il y ait d'autres combattants que les freelances, n'instaurer l'éjection que s'il y a plus 15 combattants par exemple dans la rue, en commençant par ceux qui sont réstés les plus longtemps avant d'atteindre cette limite).
J'éspére avoir été plus clair, merçi de votre attention.

wink

Aprés si tu as une version qui bugge pas, bien entendu on est preneur !

Merçi de ton attention dans tous les cas Prelude !

On va arriver a faire de ce jeu quelquechose de vraiment sympa (et qui te rapportera en plus ça serai mieux smile ) !


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#17 13/06/2013 17:28:47

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : SUPER IDEE

oui dans le meme lien de gayden, j'ai defendu l'idée de mettre un 2 eme freelance, ou de faire revenir les combattant,mais pas 10 sec apres, mais une demi-heure (flexible comme le roseau et rigoureux comme le scientifique) ( 16 jours et tu parle de l avis de tes amis c'est clairje t aimai pas au debut gayden bref) je t aime maintenant donc c'est mieux

Prelude a eu raison de rester prudent, le combat de rue c'est pour les hargneux et puis c'est pour combatre en "temps réels", pas pour faire du busness de hargne

j'ai proposé que ce soit payant, toujours dans l idée qu il y ai plus de "poulain bot" ou freelance

d'ou les produit en croix par rapport à ce que peut rapporter un porte feuille,la valeur du ren et du Po

Mais tout ça fait perdre l'esprit "optionnel de gagner de la hargne qui remplace tout de meme des EURO soyons clair et puis l'esprit en fait.....


secondo, de la hargne gagnée trop facilement reviendrai à gagner un ou plusieur porte feuille toute les semaines

d'ou les produit en croix

mais il ne faut pas oublier les possibilité de cheating

Un nolife par team qui ne combat que contre ses potes etc....

Il n y a donc aucune proposition qui marche entre:

faire revenir le combattant tout les x temps

faire payer le manager pour faire revenir le combattant tout les x temps

rajouter un ou deux freelance

Mais si il n y a qu'un seul freelance prelude, je peux te jurer que si il est deja pris, il est iimpossible de le combattre à cause de probleme technique.

En gros quand tu vois un gars déjà dans la rue, sois tu te casses, sois on se fait des bisous et par courtoisie le combattant se bat contre toi, soi tu mets ton combattant le plus chetif pour qu il aie une chance de se faire combattre.

Surement que les combat de rue existent, "optionellement" à la base.Mais ça serai sympa de laisser le manager qui attend, la chance de cliquer sur le freelance é_è

d'ou le temps X avant de pouvoir recombattre le freelance

Cadeau

32115.jpeg

Hors ligne

#18 13/06/2013 17:34:11

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : SUPER IDEE

Je place la "réparation de la rue" dans les trucs urgents à faire au plus vite...

Hors ligne

#19 13/06/2013 19:28:30

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : SUPER IDEE

cool prend ton temps ! smile merci


(entre 20 h et 23h il devrait y avoir pas mal de hargneux en attendant leur combat smile )

Dernière modification par gonstrat (13/06/2013 19:43:08)

Hors ligne

#20 14/06/2013 09:47:54

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : SUPER IDEE

En tout cas le combat de rue semble beaucoup mieux fonctionner aujourd'hui smile
A voir ce que que ça donne contre des vrais adversaires, mais ça fait plaisir ^^
Merçi Prelude !


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#21 14/06/2013 17:56:19

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : SUPER IDEE

De rien... Mais je n'ai rien fait encore... big_smile
Et je ne pourrais rien y faire avant la semaine prochaine...

Hors ligne

#22 14/06/2013 18:49:39

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : SUPER IDEE

Ok ! C'était psychologique donc... smile


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#23 14/06/2013 18:57:29

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 2 166
Site Web

Re : SUPER IDEE

Comme quoi... Je vais laisser un peu traîner... :siffle:

Hors ligne

Pied de page des forums