Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/06/2013 20:58:08

rickledragon
Membre
Lieu : marseille
Inscription : 24/09/2012
Messages : 593

team

Bonsoir,

Voici quelques idées que j'ai à proposé sur les team :

La possibilité lors de la création de tournois de mettre des restrictions comme par exemple indice combattant max 500, ou encore pour un spécial karaté ou spécial fille.....

Des tournois inter-team ou le chef d'une team en invite une autre avec un nombre égal de combattants pour chaque team

Et pourquoi pas la fusion de team, 2 team s'entendent bien? elles pensent pouvoir se rendre service et se renforcer ensemble? Bon après ça laisse beaucoup de chose à résoudre, qui sera le nouveau chef?un vote? 2 chefs? et idem pour les sous-chefs et les trésoriers.
Pareil pour le choix des couleurs et du nouveau nom du coup.


tu ne le sais pas encore mais tu es déjà KO.

Hors ligne

#2 14/06/2013 21:57:11

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : team

Je suis totalement pour la limite d'indice en tournois (histoire que ce soit pas uniquement les plus puissants combattants qui y participent !)

En plus, ça pousserait a faire en sorte d'avoir toujours un ou plusieurs combattants qui soient de niveau modeste, et pas uniquement se concentrer sur le developpement rapide de son équipe.

Pareil avec les tournois inter-team, qui je pense favoriserait l'esprit de compétition.

Quand a la fusion des Team, même si l'idée est intérréssante je ne la trouve pas pertinente.
Déja, il suffit tout simplement que les membres d'une équipe quitte la team pour rejoindre l'autre, et c'est fait (avec le delai de carence qui correspond). Et ensuite je pense que c'est quelquechose qui doit se décider "RP" ou en tout cas d'un accord entre les joueurs et qui n'a pas besoin d'étre réglementé.

Et je ne parle même pas des problémes liés aux sélections des managers qui pourraient résulter de ce genre de "fusion", sans compter les différents que cela peut générer tel qu'entre autre tu l'as toi-même mentionné (Choix du chef, ect...)

Sur le principe, ce serait beaucoup se compliquer les choses pour rien a mon sens.

*RP : Role Playing, en français Jeu de rôle, c'est a dire qui est de l'ordre de l'interprétation d'un personnage virtuel ou imaginaire dans une situation tout aussi virtuelle ou imaginaire.

Mais pour résumer ma pensée sur ce point, favoriser les actions et les interactions entre les Teams me parait des plus intérréssants et fait parti des points qui peuvent nécessiter une évolution dans le jeu. Donc hormis le dernier point, je te rejoint complétement Rickledragon ^^ !

Dernière modification par Gayden (16/06/2013 17:30:24)


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#3 16/06/2013 17:25:37

Gayden
Membre
Inscription : 29/04/2013
Messages : 1 526

Re : team

C'est bizarre qu'il y ait pas eu de retours ou de commentaires sur ce post !

Alors, des avis, des commentaires ?

Y'A QUELQU'UN ??? ^^

smile


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)

Hors ligne

#4 16/06/2013 21:52:06

gonstrat
Membre
Inscription : 12/11/2012
Messages : 657

Re : team

oui on pourrait organiser des tournois interteam, mais 2 team qui ont le pouvoir de cotiser toute les 2, ça fait 2 fois plus de tournoi pour elles...

mais on peut y reflechir, sur les rivalités, challenge et alliance entre les teams

Hors ligne

Pied de page des forums